Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche CRL dispo (PARIS/92/78) sur son temps libre pour donner un cours contre rémunération


healy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JLChauvin a déclaré:

Je sens que je vais monter ma boite d'expertise ferroviaire, y'a du blé à se faire pour un vieux con, auto-entrepreneur pour ramasser sans risques (pour moi).

 

Chiche, on s'associe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JLChauvin a déclaré:

Je sens que je vais monter ma boite d'expertise ferroviaire, y'a du blé à se faire pour un vieux con, auto-entrepreneur pour ramasser sans risques (pour moi).

Puisque, en tant que vieux cons, on se fait tomber dessus chaque fois qu'on l'ouvre sur le chemin de fer, autant que çà nous rapporte... :money:

C'est de l'humour bien sur. Quoi-que... :jig:

Oui, ben quand-même, aux 75 ans vous avez fait exprès de le perdre, le vieux (bavard qui connait - presque - tout le monde). :Smiley_35:

 

il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré:

Chiche, on s'associe ?

 

pas besoin de chercher des complication la SNCF réembauche en CDD des adc retraités en picardie il ne sembl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jackv a déclaré:

 

 

pas besoin de chercher des complication la SNCF réembauche en CDD des adc retraités en picardie il ne sembl..

Mais pas qu'en Picardie, il vaut mieux se mettre en interim ou auto entrepreneur pour choisir de bosser quand on veut et où on veut.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 57 minutes, ADC01 a déclaré:

Mais pas qu'en Picardie, il vaut mieux se mettre en interim ou auto entrepreneur pour choisir de bosser quand on veut et où on veut.

Absolument... et pas question de conduire, trop dangereux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , Nipou a déclaré:

 je conseil de demander à healy une preuve fiable de son appartenance à une EF avant de livrer ses savoirs ..

:mad:

Un salarié SNCF lambda peut-il demander son identité à une tierce personne ? Non, la loi est très claire là-dessus et tu le sais très bien. Si un de tes ADC s'avisait de le faire, tu le recadrerais aussitôt avec une petite annotation dans son dossier professionnel.

Un salarié SNCF lambda peut-il cacher au public ce qui se passe en interne ? Non, c'est même le contraire car ça fait partie des doctrines officielles de communication, et tu le sais d'autant mieux que tu notes tes ADC en fonction de la qualité du contenu des annonces qu'ils doivent faire à tout bout de champ.

 

Si Healy souhaite connaitre les secrets de la signalisation ferroviaire, c'est son droit le plus absolu et les salariés de la SNCF doivent accéder à sa demande. En revanche ils doivent refuser d'être payés pour cette prestation car ces données sont en libre accès. Les dépenses liées à cette prestation (café, croissants, apéro, repas, digestif, etc) sont à à la charge du salarié SNCF puisque dans les relations commerciales c'est toujours le fournisseur qui fait des cadeaux, pas le client.

Peu importe qu'Healy fasse éventuellement partie de Daech et souhaite tuer des centaines de mécréants en sabotant la signalisation, le plus important est d'être dans le droit fil de la doctrine Pépy en matière de transparence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

Chiche, on s'associe ?

Z'avez besoin d'un formateur pour vous former à former les jeunes qui ont besoin d'une formation? ( je me comprends, c'est déjà  pas mal)

Salut de Samoens ou les pistes sont douces.

Nelsonlink 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Ae 8/14 a déclaré:

 Les dépenses liées à cette prestation (café, croissants, apéro, repas, digestif, etc)  c'est toujours le fournisseur qui fait des cadeaux, pas le client.

 

tu ne serais pas a l’équipement toi ? :Smiley_32: (question de transparence)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

Chiche, on s'associe ?

 

il y a 29 minutes, nelsonlink a déclaré:

Z'avez besoin d'un formateur pour vous former à former les jeunes qui ont besoin d'une formation? ( je me comprends, c'est déjà  pas mal)

Salut de Samoens ou les pistes sont douces.

Nelsonlink 

Plus on est de fous... moins il y a de riz disait Confucius, qui était loin d'être bête. :rolleyes:

Mais comme la gamelle est grande, qu'il y a beaucoup de riz et que j'ai un petit appétit, je ne vois aucun inconvénient à partager, faut pas gâcher... :stuff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas moins de ta part et je t'en remercie mais à partir du 05 Mai, je vais mettre une sacré distance entre le chemin de fer et moi, contrairement à certains.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... ADC01 absent du forum ? J'y crois pas du tout ...

Je parle du vrai chemin de fer et non pas du forum, voyons..............

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ADC01 a déclaré:

Je n'en attendais pas moins de ta part et je t'en remercie mais à partir du 05 Mai, je vais mettre une sacré distance entre le chemin de fer et moi, contrairement à certains.

Même pas une once de regret des belles contrées de Brest, Quimperlé, Quimper ou Irun :Smiley_41:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg4546 a déclaré:

Même pas une once de regret des belles contrées de Brest, Quimperlé, Quimper ou Irun :Smiley_41:?

Pas du tout, ce qui me manquera le plus, c'est la rencontre et les échanges qu'on peut avoir avec certaines personnes.

Modifié par ADC01
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 8 minutes, Greg4546 a déclaré:

Même pas une once de regret des belles contrées de Brest, Quimperlé, Quimper ou Irun :Smiley_41:?

Le pied, c'est de pouvoir y aller quand on veut et si on en a envie. Une incommensurable différence...:Smiley_20:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, JLChauvin a déclaré:

Le pied, c'est de pouvoir y aller quand on veut et si on en a envie. Une incommensurable différence...:Smiley_20:

c'est ça la retraite "en general" faire ce que l'on veut quand on veut...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Je n'en attendais pas moins de ta part et je t'en remercie mais à partir du 05 Mai, je vais mettre une sacré distance entre le chemin de fer et moi, contrairement à certains.

Ben tu sais, moi cela ne fait que 7 mois que suis à la retraite, 1er bilan:

Les 35 heures c étaient bien , parce que maintenant j'en suis à largement plus, c'est fou ce truc, je n'y croyais pas mais on n arrête plus, il faudra inventer bientôt la retraite pour les retraités. 

@+ nelson

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, JLChauvin a déclaré:

Le pied, c'est de pouvoir y aller quand on veut et si on en a envie. Une incommensurable différence...:Smiley_20:

Par exemple, si je n'ai pas envie de voir ta trogne, je ne vais pas à Bordeaux .......

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , nelsonlink a déclaré:

Ben tu sais, moi cela ne fait que 7 mois que suis à la retraite, 1er bilan:

Les 35 heures c étaient bien , parce que maintenant j'en suis à largement plus, c'est fou ce truc, je n'y croyais pas mais on n arrête plus, il faudra inventer bientôt la retraite pour les retraités. 

@+ nelson

L'important étant de profiter de ce qui se présente, tu fais comme beaucoup de retraités, que je connais qui sont overbookés okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vous trouve moqueurs/sarcastiques/méchants (rayer la mention inutile)...

Le pauvre il demande des infos, somme toutes banales, et dont la base est dispo partout sur le net.
Disons que le traiter de terroriste c'est un peu fort non? Maladroit c'est sur, mais après tout s'il n'est pas embauché comment connaitre nos coutumes de transmission de savoir??? Et même embauché, la signalisation c'est M1 donc entre 1 et 6 semaines après embauche. 
Persoje suis au M5, après 10 mois, il y a encore des "procedures humaines" ou je me sens maladroit avec les collegues, faute d'avoir assez l'habitude, ca viendra avec le temps, je m'en fais pas...

Un conseil pour toi mon gars, si tu y as accès tu te poses dans un dépot, un local de coupure ou autre ou tu trouve des conducteurs et tu leur demande... J'ai été (et le suis toujours) très surpris de voir à quel point des mecs qui dorment sont prompts à se reveiller et discuter si tu t'interesse n tant soit peu a ta formation.
Si tu n'as pas accès a ce genre de salles, alors google sera ton ami ;)

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/1/2016 at 15:18 , Ae 8/14 a déclaré:

:mad:

Un salarié SNCF lambda peut-il demander son identité à une tierce personne ? Non, la loi est très claire là-dessus et tu le sais très bien. Si un de tes ADC s'avisait de le faire, tu le recadrerais aussitôt avec une petite annotation dans son dossier professionnel.

Un salarié SNCF lambda peut-il cacher au public ce qui se passe en interne ? Non, c'est même le contraire car ça fait partie des doctrines officielles de communication, et tu le sais d'autant mieux que tu notes tes ADC en fonction de la qualité du contenu des annonces qu'ils doivent faire à tout bout de champ.

 

Si Healy souhaite connaitre les secrets de la signalisation ferroviaire, c'est son droit le plus absolu et les salariés de la SNCF doivent accéder à sa demande. En revanche ils doivent refuser d'être payés pour cette prestation car ces données sont en libre accès. Les dépenses liées à cette prestation (café, croissants, apéro, repas, digestif, etc) sont à à la charge du salarié SNCF puisque dans les relations commerciales c'est toujours le fournisseur qui fait des cadeaux, pas le client.

Peu importe qu'Healy fasse éventuellement partie de Daech et souhaite tuer des centaines de mécréants en sabotant la signalisation, le plus important est d'être dans le droit fil de la doctrine Pépy en matière de transparence.

 

Il y avait longtemps... Dis, ça passe à la visite médicale, ce que tu prends ? Ca a l'air bon, tu pourrais nous en faire profiter.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ae 8/14 a déclaré:

Si ce que j'ai écrit te défrise, tu n'as qu'à le supprimer.

 

Ah mais ça ne me défrise absolument pas ! Ce serait dommage de supprimer cette prose qui me fait tant rire :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.