Invité Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 De toute façon,le gars n'est pas revenu lire son Post,alors laissez tomber. On supprime certains Post,mais là,un admin pourrait fermer celui là qui ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nipou Publication: 28 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 janvier 2016 Quoi ? Fermer les sujets qui tournent en rond, qui dérivent ou qui n'ont pas la moindre utilité ? Tu veux fermer le forum ? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 il y a 14 minutes, TintinGV a déclaré: De toute façon,le gars n'est pas revenu lire son Post,alors laissez tomber. On supprime certains Post,mais là,un admin pourrait fermer celui là qui ne sert à rien. ... pour un sujet qui patinait au départ, on attaque tout de même la 3ème page, ... et gratuitement en plus, on n'a payé aucun message ! Moi, je pense que healy devrait nous payer pour avoir gardé et entretenu son sujet pendant son absence. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 janvier 2016 Partager Publication: 28 janvier 2016 Il y a 2 heures , Nipou a déclaré: Quoi ? Fermer les sujets qui tournent en rond, qui dérivent ou qui n'ont pas la moindre utilité ? Tu veux fermer le forum ? Non,je disais cela comme ça,sans fondement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 janvier 2016 Partager Publication: 29 janvier 2016 (modifié) Je viens de lire en vitesse le début du sujet... Je sais, je suis sujet à l'asthme... Celui là, il ne manque pas d'air... Fermer le sujet? Aura-t-il (elle) le cran de revenir? Non mais des fois... Un monde dingue, je vis dans un monde dingue Où se trouve la caméra cachée? On nous fait une farce, là ... Modifié 29 janvier 2016 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 janvier 2016 Partager Publication: 29 janvier 2016 Sur 27/1/2016 at 15:18 , Ae 8/14 a déclaré: Si Healy souhaite connaitre les secrets de la signalisation ferroviaire, c'est son droit le plus absolu et les salariés de la SNCF doivent accéder à sa demande. Peu importe qu'Healy fasse éventuellement partie de Daech et souhaite tuer des centaines de mécréants en sabotant la signalisation, le plus important est d'être dans le droit fil de la doctrine Pépy en matière de transparence. Ou As-tu vu ça? Quel document le précise, l'encadre ou le suggère? Quand à la deuxième partie de ton message, ça me fait tout de même peur... Peut-on me qualifier pour autant de postulat de l'entreprise ou de la modération de ce forum? Désolé, ça ne me fait pas rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 janvier 2016 Partager Publication: 29 janvier 2016 En raison de dérives suggérant l'usage disproportionné de produits psychotropes, la modération intervient dans son rôle de sauvegarde psychologique des lecteurs et ferme donc ce sujet. Si l'auteur cherche veut sa réouverture, qu'il contact la modération. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés