Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche CRL dispo (PARIS/92/78) sur son temps libre pour donner un cours contre rémunération


healy

Messages recommandés

il y a 14 minutes, TintinGV a déclaré:

De toute façon,le gars n'est pas revenu lire son Post,alors laissez tomber.

On supprime certains Post,mais là,un admin pourrait fermer celui là qui ne sert à rien.

... pour un sujet qui patinait au départ, on attaque tout de même la 3ème page, ... et gratuitement en plus, on n'a payé aucun message ! 

Moi, je pense que healy devrait nous payer pour avoir gardé et entretenu son sujet pendant son absence.  

Smiley Mort de Rire

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je viens de lire en vitesse le début du sujet...

Je sais, je suis sujet à l'asthme...

Celui là, il ne manque pas d'air...

Fermer le sujet? Aura-t-il (elle) le cran de revenir?

Non mais des fois...

Un monde dingue, je vis dans un monde dingue:Smiley_29::Smiley_29::Smiley_29:

Où se trouve la caméra cachée? On nous fait une farce, là ...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Sur 27/1/2016 at 15:18 , Ae 8/14 a déclaré:

:mad:

 

Si Healy souhaite connaitre les secrets de la signalisation ferroviaire, c'est son droit le plus absolu et les salariés de la SNCF doivent accéder à sa demande.

Peu importe qu'Healy fasse éventuellement partie de Daech et souhaite tuer des centaines de mécréants en sabotant la signalisation, le plus important est d'être dans le droit fil de la doctrine Pépy en matière de transparence.

 

Ou As-tu vu ça? Quel document le précise, l'encadre ou le suggère?

Quand à la deuxième partie de ton message, ça me fait tout de même peur...

Peut-on me qualifier pour autant de postulat de l'entreprise ou de la modération de ce forum?

Désolé, ça ne me fait  pas rire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e0e854_265c4be612450aee02695fde9bbbbdc9.

En raison de dérives suggérant l'usage disproportionné de produits psychotropes, la modération intervient dans son rôle de sauvegarde psychologique des lecteurs et ferme donc ce sujet. Si l'auteur cherche veut sa réouverture, qu'il contact la modération.

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nipou locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.