Ventadour Publication: 28 janvier 2016 Publication: 28 janvier 2016 Bonjour, Je suis titulaire d'un Master 2 en planification des transports et je souhaiterais devenir "technicien de la circulation ferroviaire" au sein de la SNCF. Est-il vrai qu'avec un master 2, ma candidature ne sera pas accepté car trop diplômé ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Nipou Publication: 28 janvier 2016 Publication: 28 janvier 2016 Citation Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT, DEUG, Licence Professionnelle (ou autre diplôme de niveau 3), Source : https://www.emploi.sncf.com Donc oui, tu es trop diplomé, tu seras refusé.
assouan Publication: 28 janvier 2016 Publication: 28 janvier 2016 Il faut juste postuler pour "manager de la circulation ferroviaire" et tu devras passer par la case technicien
Ventadour Publication: 31 mai 2016 Auteur Publication: 31 mai 2016 Sur 27/01/2016 at 21:02 , sbc#4 a déclaré: Postule en tant que jeune cadre ! Merci de votre réponses, vous entendez quoi par jeune cadre ? Sur 27/01/2016 at 23:25 , assouan a déclaré: Il faut juste postuler pour "manager de la circulation ferroviaire" et tu devras passer par la case technicien Merci également pour votre réponse. par "manager" de la circulation ferroviaire" vous entendez "responsable de l'organisation ferroviaire" ?
UpDwn Publication: 13 novembre 2016 Publication: 13 novembre 2016 Sur 28/01/2016 at 18:33 , Ventadour a déclaré: Bonjour, Je suis titulaire d'un Master 2 en planification des transports et je souhaiterais devenir "technicien de la circulation ferroviaire" au sein de la SNCF. Est-il vrai qu'avec un master 2, ma candidature ne sera pas accepté car trop diplômé ? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Bonjour Avez-vous postulé finalement ? Et comment ça s'est passé ? Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant