Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Toute mécanique tombera en panne..........


Rail cassé

Messages recommandés

Parce que c'est un fait que les automobiles, les avions, les trains, les ascenseurs et bien d'autres engins seront sujets à des pannes. Les remontées mécaniques n'échappent pas à cet état de fait, mais ..............................................................

http://www.dailymotion.com/video/x3phk1y_operation-quand-te-reverrai-je_tech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos de RC ne veulent pas fonctionner chez moi ??j'ai réussi aprés téléchargement ..

.ça prendrait combien de temps si toutes les nacelles étaient occupées ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fby a déclaré:

je trouve que le cobaye en bleu est pas terrible , pourrait prendre des BG  , non mais .

au bout d'une heure d'attente sur le siège, il avait un poil froid aux fesses! hi! hi! hi! puis ils prennent des vilains, comme ça si ça foire...........................................!

Trois cheminots ont participé à cet exercice comme cobayes. Bon 1 pompier, 1 alpiniste puis un ancien voltigeurs ( qui regardait de très près les geste techniques de son p'tit frangin.................. faut pas déconner non plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nipou a déclaré:

Et si la remontée est pleine à craquer, faut faire ça pour chaque touriste ? Mais ça doit durer des semaines ??

oui, et plus il y a de monde sur un véhicule ( c'est la même technique pour un télécabine ) dans tous les cas cela ne peut excéder 3h00. Donc, à charge de l'exploitant de faire appel à des renforts ( c'est prévu ) et de doubler voir tripler les équipes! Si la météo le permet, il n'est pas rare que l'hélico de la gendarmerie ou de la sécu civile interviennent aussi ( treuillage )!

Pour avoir pratiqué ces entraînements ( et 3 fois en vrai) c'est exténuant, un voltigeur ne peut guerre évacuer plus de 3 sièges ou deux cabines. C'est pour cela que les stations forment un grand nombre de personnelles.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jackv a déclaré:

tu as filmé quand ? il n'y a pas beaucoup de neige a par les canons

hier matin, a 1000 mètres il ne reste pas grand chose en neige naturelle sur les versants exposés au soleil! et là avec les trombes d'eau qui tombent depuis hier soir jusqu'à 1800 mètres............... grrrr!!! par contre au dessus c'est tombé 80 cm

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.