Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens ici pour vous demander de l aide. Je suis en formation amv.  Le monde ferroviaire me plaît énormément mais il y a un petit souci

Voilà, l après formation me fait peur. Je suis perdue. J ai peur de pas réussir et de pas assurer.  Je me sent noyée.  Si des amv pourraient m apporter leur aide, si ils sont aussi passes par la. 

Mille merci

 

Sandrine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine,

Rassure-toi, si tu valides ta formation AMV, c'est que tu es en mesure de tenir un poste de ce grade. Les postes accessibles au grade AMV ne sont pas insurmontables, ce sont souvent des postes d'agents d'escale ferroviaire, d'aiguilleurs, d'agents de manoeuvre ou éventuellement d'agent circulation sur des petits postes d'aiguillages.

Une fois ta formation AMV validée, tu seras en formation sur ton nouveau poste, en double avec un agent titulaire sur 4 jours (ou plus si tu estimes en avoir besoin) sur chaque période de travail ( 2x4 jours en 2x8, 3x4 jours en 3x8), formation sur le poste validée ensuite par un entretien avec ton chef d'équipe qui te délivre une autorisation de fonction. Les nouveaux agents sont un minimum encadrés et si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à les poser à tes collègues ou à ton chef d'équipe.

Si tu es carré et que tu appliques avec rigueur les procédures apprises pendant ta formation, tout se passera bien, le tout est de savoir ce que tu fais et pourquoi tu le fais.

Tu passes l'AMV pour occuper quel poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pepito789 a déclaré:

Rassure-toi, si tu valides ta formation AMV, c'est que tu es en mesure de tenir un poste de ce grade.

Et pour être entrée en formation, Sandrine a nécessairement passé avec succès tous les tests de recrutement et de sélection. Elle a donc a priori tous les prérequis psychologiques et intellectuels pour réussir et assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.