Typiac Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Effectivement, y'a de quoi ^étre en boule!!!! Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé... J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne. Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Ca pourrait être pire, la porte côté conducteur, avec un pupitre couvert de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Ca pourrait être pire, la porte côté conducteur, avec un pupitre couvert de neige. Ca a failli m'arriver... Un soir où il neigeait bien, je relevais un ADC à Grenoble pour monter à Dijon. Tout allait bien selon lui. Je monte donc directement sur le B5, et le MUX ne fonctionnait pas. Donc direction la loc, où il avait oublié de mettre une clé au bon emplacement. Et là, je trouve les 2 carreaux de la 22200 ouverts, parce qu'il avait fumé en cabine. Je n'ose imaginer dans quel état cela aurait été à l'arrivée, sachant que le compartiment moteur avait aspiré pas mal de neige jusqu'à Dijon, car il n'y avait pas de "filtres" pour ça à cette époque, dans les persiennes. :rolleyes: Modifié 31 janvier 2012 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Ca va que c'était la cabine intermédiaire. Le siège de conduite était plein de neige aussi, le pupitre trempé... J'ai eu du mal à la refermer la porte, j'ai nettoyé le contour de la porte et la serrure avec le carré de berne. Il était hors de question de partir comme ça, si cette cabine était en tête, ou si la porte ne fermait plus. Oh, toi tu as fait LYD--CR sur les nerfs!!!!!! 19 minutes pour relever et changer de bout, et t'as encore le temps de faire le ménage. :) Modifié 31 janvier 2012 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Même si ce n'est pas très "écologiquement correct", que les engins utilisés sur de gros RVB soient ravitaillés sur VS ou sur le chantier ne me choque pas outre mesure, à condition que celà reste exceptionnel. pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel! ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 pour moi au moins une fois par semaine ce n'est pas exceptionnel! ce qui doit faire 10-15 engins(V211,v216,CC65500) Sur un RVB, ça doit être tout les jours vu le tonnage des trains de coupe et de subtitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 non meme pas car 3 machines en tête et deux en queue donc moins de conso,parcontre quand il y a besoin de glou-glou ça doit faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Croisement à 2 X 220, le 05 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Croisement à 2 X 220, le 05 février. Tu devrais garder ton casque en cabine par ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Croisement à 2 X 220, le 05 février. Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Oh, l'autre!!!!!Rien d'extraordinaire ça fait la même chose quand deux R160 se croisent avec de la neige. Ta photo, c'est au niveau de la bif de Courtalain???? Négatif.PRS 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Négatif.PRS 16. Prise à 12h21 en étant parti à 11h08 si mes souvenirs sont bons 7 minutes de plus pour restriction de vitesse et si tu n's pas été embêté, il ne reste plu qu'à calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Petite photo de ce week end sur la région de Toulouse dans un train qui circulait en commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Prise à 12h21 en étant parti à 11h08 si mes souvenirs sont bons 7 minutes de plus pour restriction de vitesse et si tu n's pas été embêté, il ne reste plu qu'à calculer Mais pas parti à l'heure. :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Voila la ligne TGV Rhin Rhône en Décembre 2010 SOUS LA NEIGE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 La carte de France selon Dom Trappeur..... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 salut y va etre pour qui ce gros jouet.....pour l'indien (entre autre )http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-77663300-1328906790.jpgpivotage de l'engin....enorme !!! poste de conduite....le volant traction est pas pratique.. poste conduite mecano poste agent materiel pour deneigement http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-29729500-1328907082.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-65162700-1328907155.jpg 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! C'était fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! :rolleyes: Modifié 10 février 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. pour les décideurs de CR!!!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 C'est pas maintenant qu'il faut sortir le Beilhack!!!!! C'est fin Décembre quand il neigeait en Tarentaise et qu'ils attendaient que le premier train TER circule sur la ligne pour la déneiger!!!!! Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200. Demande à Cheyenne. :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Tu passeras devant moi la prochaine fois, ça ira mieux. salut l'ami les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200. Demande à Cheyenne. Oui, et si ma 22200 va dans "le sable" à cause de la neige ou de la glace, je n'irai pas pleurer!!!! :sleep: Modifié 10 février 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Je remplace très bien le Beilhac avec une 22200. Demande à Cheyenne. je confirme !!!! :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) salut l'ami les adc n'en veulent plus, alors le bébé nous revient(pour le prochain hiver) pour cette hivers ,agent d'assistance,mais ""apte"" a la conduite.......t'as vu zoom ,meme si je lui pique des photos ,typiac me parle encore.... :tongue: Les ADC n'en veulent plus parce que c'est trop compliqué à conduire, y a trop de boutons. Je ne savais pas que tu m'avais piqué des photos. Elles sont où? pivotage de l'engin....enorme !!! La neige est de l'autre côté. :ph34r: Modifié 10 février 2012 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant