Invité necroshine Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Tiens la rue d'Alsace propre La fameuse rue d'Alsace, la pissotière de Paris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Huuuummmm le magnifique festin !!! Vous m'enviez, n'est ce pas ??? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 (modifié) Huuuummmm le magnifique festin !!! Vous m'enviez, n'est ce pas ??? IMG_20130309_193253.jpg fallait venir a la revoyure c'est quoi cette excuse douteuse (le boulot) pour ne pas venir ? pas étonnant que certain Z ne fonctionne pas avec des miettes dedans. Modifié 17 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 (modifié) ... Modifié 19 mars 2013 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 hirson en vrai mais il ya longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Huuuummmm le magnifique festin !!! Vous m'enviez, n'est ce pas ??? IMG_20130309_193253.jpg Y a pourtant des boutiques qui vendent des trucs bien meilleur à emporter à Paris Est.... Enfin, à mon gout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Huuuummmm le magnifique festin !!! Vous m'enviez, n'est ce pas ??? IMG_20130309_193253.jpg Un train pour Provins, avec les porcins de cassos derrière après, qui nous laissent leurs emballages de grecs sur les tables. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Huuuummmm le magnifique festin !!! Vous m'enviez, n'est ce pas ??? IMG_20130309_193253.jpg Après ce frugale repas, j'espere que tu n'as pas oublié de jeter les emballages vides dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Après ce frugale repas, j'espere que tu n'as pas oublié de jeter les emballages vides dans une poubelle Il n'a qu'à le balancer juste derrière la cabine. Ca ne se verrait même pas. :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Après ce frugale repas, j'espere que tu n'as pas oublié de jeter les emballages vides dans une poubelle Toujours oui, Dans une poubelle de quai de Longueville..... Y'a deja assez de cochons.... Perso, je préfère l'être avec les filles !!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Toujours oui, Dans une poubelle de quai de Longueville..... Y'a deja assez de cochons.... Perso, je préfère l'être avec les filles !!!! Rhoooooo!!! Cela ne nous.................. regardes pas................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Toujours oui, Dans une poubelle de quai de Longueville..... Y'a deja assez de cochons.... Perso, je préfère l'être avec les filles !!!! mais que leur fais tu aux filles avec tes boîtes de hamburger ???????? Mon dieu ........... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 X72500 en gare de Gap où il est tombé 61cm de neige en quelques heures. Parfois, capote ou pas, l'attelage devient impossible. (source : http://www.infoclimat.fr/ ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 X72500 en gare de Gap où il est tombé 61cm de neige en quelques heures. Parfois, capote ou pas, l'attelage devient impossible. (source : http://www.infoclimat.fr/ ) D'où l'interêt des trappes qui existaient d'origine sur ce matériel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Oui, trappes qui sont un lointain souvenir ... d'où les capotes qui ne devaient pas exister initialement sur ce matériel (enfin je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Oui, trappes qui sont un lointain souvenir ... d'où les capotes qui ne devaient pas exister initialement sur ce matériel (enfin je suppose). Je crois me souvenir qu'ils en étaient équiper d'origine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Je crois me souvenir qu'ils en étaient équiper d'origine, Et c'était prévu servir dans quel cas (me dit pas qu'ils envisageaient dès la création qu'on casserait toute les trappes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Et c'était prévu servir dans quel cas (me dit pas qu'ils envisageaient dès la création qu'on casserait toute les trappes lol) Alors là, tu m'en poses une bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 C'est quand même un sacré mystère cette histoire de trappes sur 72500 non ? Personne ne sait pourquoi parfois il y en a , parfois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 L'hiver n'est pas finie en Tarentaise. Bourg Saint Maurice hier soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 C'est quand même un sacré mystère cette histoire de trappes sur 72500 non ? Personne ne sait pourquoi parfois il y en a , parfois non ? ce n'est pas une question de mystère mais de miracle lorsqu'il y a un museau qui ferme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 (modifié) Comme ils en ont marre de défoncer les ampoules dans les spots d'éclairage, désormais nos pouilleux piquent directement le spot complet.... PS : avec la nouvelle mise a jour, j'ai un soucis de cadrage.... Modifié 19 mars 2013 par necroshine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 Necro, si un jour tu sens le sol se dérober sous tes fesses c'est qu'ils sont en train de te piquer ton siège. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 La 67237 achemine la 66062 en panne avec une voiture de mesure Marche poitiers -> Nevers. 19 Mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 (modifié) Vraiment affreux ! PS : Je disais ça pour les spots des AGC, pas pour le 67200, Quoi que.... Modifié 19 mars 2013 par Montrouge Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés