Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

J'en mange rarement ... 3 ou 4 fois dans l'année...

Oup's loin de moi critiquer ce met....ça m'est arrivé aussi ....en fin de soirées brestoises.....

c'est juste que ça pue terriblement.....lorsque c 'est "dégusté" en lieu quasiment clos.....!

Et depuis que j'ai vu de quoi était composé le kebab en France......breuh....j'évite !

Rien à voir avec le même plat en Turquie.....

Bon c 'était juste pour l’anecdote et surtout l'odeur rein qu'en voyant ton plat ...dans un local si exigu ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je ne l'ai pas mal pris, t'inquiete...

Mais je coupe la clim et ouvre la fenetre....

Contrairement a certain fumeurs.... Ou la fumée a ete absorbée par les filtres et est sans cesse renvoyée ensuite... Et encore pire quand le gars se grille un cigare...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je connais ça aussi... après, t'as plus qu'à le balancer dans la poubelle géante juste derrière la cabine. :ph34r:

Je pourrai oui !!!! Arrffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La 1ere rame équipée d'éclairage a led est arrivée....


' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="750px">

' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="750px">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Voila le résultat, se sera dépouillé comme avant,

mais le pire, c'est : qu'au lieu d'avoir monté une ampoule Led telle qu'on peut la trouver partout en magasin,

on a mis un systeme tout bizarre... Qui doit surement couter 10X plus cher...
Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas la référence du truc, je leur ai fais un dossier innovation avec les références des ampoules, il y a bientot 3 ans...

En plus en déboitant les Led, ils cassent l'ampoule en elle même, la ou l'ancien halogène se déboitait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une théorie vérifiée par certaines entreprises qui dit que quand on améliore l'environnement de vie des gens, on constate moins de dégradations car les gens respectent plus ce qui est beau et neuf que ce qui est vieux et moche.

Ca ne doit pas fonctionner sur ta ligne ou alors je n'ose imaginer ce qu'ils faisaient au vieux matériel.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un jour, un haut dirigeant aura une idée lumineuse....

Si SI !!! Remettre un peu de présence dans les trains, avec plus d'équipes de controle et de police ferroviaire...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lever aux aurores, ce matin, pour assurer le train "James BOND" alias 886007. Mâcon.

Rassurez-vous pas de gadget digne du célébre agent secret sur la loc. Et confort pas aussi feutré que celui d'une Aston. :ph34r:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu conduis malgré un beau matériel,

ca me manque tout ca... Je ne sais plus ce qu'est une Loc, un frein direct, une clé de chauffage, une VE neutre....

Fini tout ça !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conduis malgré un beau matériel,

ca me manque tout ca... Je ne sais plus ce qu'est une Loc, un frein direct, une clé de chauffage, une VE neutre....

Fini tout ça !!!

Conducteur pousse-mannettes....... :Smiley_39: (Rassures-toi j'en fais aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques photos de dimanche, jamais vu autant de neige pour une fin avril.

En gare d'Andorre l'Hospitalet :

A Latour de Carol, de gauche à droite, le train jaune pour Villefranche Vernet les Bains, le train de nuit pour Paris, et le train espagnol pour Barcelone.

Toujours à Latour de Carol, mon train en attente de départ pour Toulouse.

Modifié par nicopasta
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.