zoom 45 Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 (modifié) ETF fait ses trains de travaux en 27000 ?C'est pour l'approvisionnement en ballast, traverses et rails des sites de stokages(approvisionnement des chantiers) depuis les sites de productions. Les trains de travaux sur les chantiers sont tires par des diesels...... ;-) Edit:Les trains d'approvisionnements sont effectues avec des 75000 AKIEM. LES 27000 effectuent un trafic de bobines de papier(entre autre), en collaboration avec l'OFP Regiorail Languedoc-Roussillon, entre la Lorraine et Miramas. Modifié 2 mars 2014 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 Mais si, ça passe !!! Pour le coup y'en a un qui ne va pas retrouver sa bagnole..... IMAG0373.jpg sauf en se rendant à la fourrière.. Brest bassins desserte de l'ITE Air Liquide janvier 2014. Ca me rappelle lorsque nous garions le trains travaux après une nuit de travail, y avait une 21 2L turbo ( en 1991, une voiture haut de game) La 1ere fois, on a mis un mot sur le pare brise, la 2é, le responsable du site a mis un mot sur le pare brise et dans le casier du gars, la 3é fois, ben on a garé à fond la rame, ca a fait un drôle de bruit quand le yoyo a arraché le coté gauche de la voiture (ensuite le hurlement du gars) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 BB 22277 en tête d'un Infra pour Bordeaux On peut apercevoir des plates formes dont l'une est surnommée "Le Bordelais". Maillé. 4 Mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Double identité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 mars 2014 Partager Publication: 5 mars 2014 Col de l'Oberalp : 2000 et quelques mètres d'altitude et pas beaucoup de degrés... : Plus bas, le tunnel du St Gotthard : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 mars 2014 Partager Publication: 5 mars 2014 Un peu plus bas géographiquement, un peu plus banal pour nombre d'entre vous : Accouplement des Lyria en provenance de Zürich et Berne le matin : Et retour du bitranche le soir : Vous constaterez que la 4401 n'a pas dû apprécier le nez bigarré de la 4417, qu'elle a donc échangée contre sa petite soeur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 mars 2014 Partager Publication: 6 mars 2014 Tombée du jour sur les Bauges. Albertville, le 05/03/14. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 6 mars 2014 Partager Publication: 6 mars 2014 (modifié) Mouvements en gare de Perrache en fin d'aprem du vendredi 28 février... Modifié 6 mars 2014 par Traxx44 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 belle photo avec un monstre du Loch ness comme quoi il en existe (encore) des frets SNCF !!! :Smiley_40: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Hop quelques photos faite hier 1ere photo, en gare de Tours, l'intercité 14033 2 et la 3eme photo, en gare de Saint Pierre Des Corps Et le reste c'est aux épines fortes a Saint Pierre Des Corps http://www.flickr.com/photos/blackmoone/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 C'est quoi son avenir à la 22304, toujours au même endroit (sur ta photo, derrière le 67351)? De ce que j'en avais compris, elle était bonne pour la casse (enfin en attente de pièces, mais vu l'état du FRET...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 C'est quoi son avenir à la 22304, toujours au même endroit (sur ta photo, derrière le 67351)? De ce que j'en avais compris, elle était bonne pour la casse (enfin en attente de pièces, mais vu l'état du FRET...) Je ne sais pas du tout quel est son avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Pollution nocturne.... Verneuil s/Avre (27), 05/03/2014, 23h40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Pollution nocturne.... mets de l'huile !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 "chauffe Marcel" !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 (modifié) Et encore, c'est un 63500 modernise......(d'ou 64600) Modifié 7 mars 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 mets de l'huile !!!!!!!!!!!!! Il y en avait. "chauffe Marcel" !! A chaud, ça fumait (un peu) moins. Et encore, c'est un 63500 modernise......(d'ou 64600) Modernisé est un bien grand mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 la E 186 341-4 ECR en tête du "44201" Lérouville -> Irun traverse la campagne tourangelle jusque après avoir croisé un TGV. Bonjour au mécano 4 Mars 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Ma monture d'hier, du aux trains de neige sur la Bretagne. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Elle a perdu sa particularité qu'elle avait sur le nez : 100 éme rame TGV Duplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 C'est quoi son avenir à la 22304, toujours au même endroit (sur ta photo, derrière le 67351)? De ce que j'en avais compris, elle était bonne pour la casse (enfin en attente de pièces, mais vu l'état du FRET...) Son avenir est devant elle, et si elle se retourne......... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Quelques photos a Chancay et Vouvray (37) du tgv a gogo http://www.flickr.com/photos/blackmoone/ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) Y z'utilisent des trucs bizarres du côté de chez Rail Cassé Modifié 11 mars 2014 par kutsize 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 (modifié) Y z'utilisent des trucs bizarres du côté de chez Rail Cassé DSCN0456.JPG et a l'équipement ils sont obligés d'embaucher des dentistes comme taupiers Modifié 11 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Ce n'est pas aussi ce genre de truc que l'on pend dans les maisons quand on a fini d'emménager ? (bien que ça me paraisse un peu gros !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant