PN407 Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Tu sors la canne à pêche en attendant l'ouverture ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Pour dépouiller les touristes qui passent en dessous en bateau mouche :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Hier c'était calme à Austerlitz... (Aujourd'hui le panneau doit être carrément vide) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 Amis spotters, évitez le PO les weekend indiqués sur le panneau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 31 mai 2014 Partager Publication: 31 mai 2014 (modifié) Amis spotters, évitez le PO les weekend indiqués sur le panneau ! Privilégiez le PLM. Par contre, allez y dimanche après midi, ça risque de débouler sec niveau Fret. Modifié 31 mai 2014 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Il y a les bonnes et les mauvaises pancartes. Roissy Et Marne la vallée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Comment ça, pas assez de place pour les vélos ? (TER spécial Bâle-Sélestat pour le slowUp Alsace qui se déroulait autour de cette ville) Un autre spécial, en direction de Strasbourg. Je l'ai vu repartir avec des vélos plein les allées : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 (modifié) Et Marne la vallée IMG_00641.JPG C'est la pancarte pour s'arrêter à Mickey... Euh pardon je voulais dire à mi-quai ! Modifié 2 juin 2014 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Salut. Sur la LGV Sud-Est, les routiers sont sympas ! TGV 6917 Paris-Lyon - Grenoble, rame PSE 67, Grièges le 17 mai dernier 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Grièges est plus connu sous le vocable "Bif de Savoie" juste au sud de la gare de Maçon Loché.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 3 juin 2014 Partager Publication: 3 juin 2014 Pour les Spotters circulation de l'X2403 sur la ligne Abbeville Le Tréport dont l'avenir est souvent remis en question, voir fiche horaire dans le post sur le CFBS dans le salon des touristiques. Bonne photos et vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 3 juin 2014 Partager Publication: 3 juin 2014 Bonjour à tous Je vous présente ma toute première photo prise avec un reflex de prêt. La BB 22300 & 66059 en CV sur le court train infra n°53815 Saint Pierre des Corps -> Bordeaux. Maillé. 3 Juin 2014 Sony Alpha 3000. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Jolie photo, merci. Et (le mot du râleur de service!) pour une fois, la livrée de la 22000 et le numéro d'activité correspondent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Jolie photo, merci. Et (le mot du râleur de service!) pour une fois, la livrée de la 22000 et le numéro d'activité correspondent ! Rectification : Pour une fois, le numéro d'activité, la livrée ET le train assuré correspondent. (parce que les BB426000 en TER... merci pour la considération !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Pour les Spotters circulation de l'X2403 sur la ligne Abbeville Le Tréport dont l'avenir est souvent remis en question, voir fiche horaire dans le post sur le CFBS dans le salon des touristiques. Bonne photos et vidéos. Pour les "Spotters" pourquoi ,c'est interdit aux photographes ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Rectification : Pour une fois, le numéro d'activité, la livrée ET le train assuré correspondent. (parce que les BB426000 en TER... merci pour la considération !) Les chiffres sur la caisse, c'est juste pour faire joli.... La gestion comptable des locs par activité est tout autre!! Et il arrive qu'il y ait un chiffre d'activité sur la caisse qui soit différent de celui qui est affiché sur la plaque dans la machine, lui même différent du chiffre mentionné sur le carnet de bord.... Lors de la saisie des BS des conducteurs, un interface permet d'affecter la loc à son activité titulaire, et assure la facturation entre activité si nécessaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Pas vraiment du jour, mais elle viennent de revenir du laboratoire, alors ça compte quand même ;à) En novembre-décembre 2013 Mon thème de prédilection, les travaux à Nanterre-U (ça a avancé depuis) et la foule des étudiants sortant du RER en début d'aprem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Un peu de couleur sur le quai à Nanterre-U Entre ces deux trains, 50 ans nous séparent La foule à Rueil-Malmaison Deux niveaux et un feu rouge Un peu de lecture à Suresnes Longchamps, devant le nouveau Musée Urbain de Suresnes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 et enfin, puisqu'on en avait parlé il y a quelques temps, la gare du Champs-de-Mars à Bois-Colombes, alias "Gare Lisch", du nom de son architecte. Mon 28mm Sigma a du "flare", il faudrait peut-être un petit pare-soleil... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 euh, qui ça ? Désolé pour le retard ! Denis Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 7 juin 2014 Partager Publication: 7 juin 2014 Dans la série des numéros de train facilement mémorisable : le 53000. Et un petit bonus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juin 2014 Partager Publication: 7 juin 2014 C'est où ? parceque moi le 53000 ça me dit rien ni en itinéraire ni en gare d'arrêt.... le nord ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2014 Partager Publication: 7 juin 2014 Ta vue baisse,c'est écrit ThionvilleValenciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 7 juin 2014 Partager Publication: 7 juin 2014 C'est où ? parceque moi le 53000 ça me dit rien ni en itinéraire ni en gare d'arrêt.... le nord ? Désolé, il a été effacé par erreur. Ta vue baisse,c'est écrit ThionvilleValenciennes. Thionville- Somain et Quévy - Somain à Valenciennes. La façon dont je renomme mes photos me permet de les classer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juin 2014 Partager Publication: 7 juin 2014 (modifié) Ta vue baisse,c'est écrit ThionvilleValenciennes. il l'a dit lui même : ça a été effacé par erreur....... :Smiley_04: et puis c 'est assez rare que je passe la souris sur la photo pour découvrir une légende......qui va apparaitre par magie. Modifié 7 juin 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés