Invité jackv Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 et en plus elles sont propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Mélange de couleurs original et en plus elles sont propres Elles ont presque l'air neuves, les mémères. Sacrées machines, celles là aussi toutes les livrées leur vont. Faut dire que le design du départ était sacrément réussi, esthétiquement et techniquement parlant. Parmi mes premiers tours de roues comme aide-conducteur, la traversée de Montauban la nuit sur une UM 67300/400 en tête d'un patachon Hourcade/Saint-Jory bien lourd et à la composition bien hétérogène, du temps d'avant l'électrification. Qu'est-ce que tu dis? Des patachons? Du lotissement? Sans ficelle? Du block manuel unifié? Des triages? C'est quoi tout çà? Encore un délire de vieux con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Pour avoir traversé Montauban avant qu'il y ait des ficelles en gare, il faut être un très très très vieux ..... (électrification de Montauban - Sète en 1935 si je ne me trompe ) . Mon père l'a fait , il était né en 5 (pas 2005 ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Tout porte à croire que notre ami parle de la section bordeaux-montauban, électrifiée seulement en 1980, et non pas de la gare de montauban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 Tout porte à croire que notre ami parle de la section bordeaux-montauban, électrifiée seulement en 1980, et non pas de la gare de montauban. Je le subodorais, mais je n'ai pas résisté au plaisir d'un petit rappel historique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 13 octobre 2014 Partager Publication: 13 octobre 2014 Maintenance entre Bordeaux et Facture. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 octobre 2014 Partager Publication: 13 octobre 2014 Maintenance entre Bordeaux et Facture. PA130010.JPG Un bon photographe ferroviaire se balade toujours avec sa débroussailleuse Gnark, Gnark! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 14 octobre 2014 Partager Publication: 14 octobre 2014 Bonsoir, Le 7 Septembre 2014, Noyant de Touraine dors encore alors que la BB 7343 vient rompre le calme de ce dimanche matin avec son lourd train de caisse militaire. Les passagers de la montgolfière doivent avoir une belle vue de la haut sur le convoi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2014 Partager Publication: 14 octobre 2014 Bonsoir, Les passagers de la montgolfière doivent avoir une belle vue de la haut sur le convoi ! Si cela se trouve, ils s'en foutent royalement de ce train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 14 octobre 2014 Partager Publication: 14 octobre 2014 il y a de grandes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 14 octobre 2014 Partager Publication: 14 octobre 2014 Il faut préciser que la montgolfière c'est la tête d'épingle au dessus du 3e wagon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 (modifié) La même sans broussailles ... Ce n'est pas une photo du jour, mais de l'année quand même ! Modifié 15 octobre 2014 par BB 9200 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Et je dirais même plus ... Une similaire (pas sûr que ce soit la même fonction) en livrée ETF. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Ma photo de la Bolandrini date de Mai, le chantier était vers Valence d'Agen (47), celle d'Alain33 a été prise vers Bordeaux Facture. Est-ce la suite et fin du même chantier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Bientôt un métro en Touraine ? Vu au travers du grillage d'une société non identifiée, près du poste 3 de St Pierre-des-Corps. 15/10/2014, 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Première fois que je vois ce VMI à face inspirée de Sprague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 VMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 J'aimerais connaitre le fabricant de cet engin qui a l'air très interessant et surtout innovant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Véhicule de Maintenance d'Infrastructure, dont les bases sont situées à Porte de la Villette pour le métro, Boissy-St-Léger et Nanterre - le Marteau pour le RER A et Massy pour le B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Depuis le temps que je vous serine, la voilà, la fameuse pendule que je passe mon temps à surveiller. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Elle est splendide. Quelle chance vous avez à PMP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Tiens, çà me dit quelque chose... Mais elle ne me manque pas tant que çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Depuis le temps que je vous serine, la voilà, la fameuse pendule que je passe mon temps à surveiller. IMG_0043 - Copie.JPG Et radio-pilotée..... Pas moyen de gruger pour partir avant la FS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Et radio-pilotée..... Pas moyen de gruger pour partir avant la FS...... Si il suffit de la dépendre et de tourner les aiguilles comme une vulgaire pendule, d'ailleurs c'est une pendule domestique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Il ne devait pas y avoir grand monde à 6h32. J'imagine la tête des collègues présents en te voyant photographier une pendule ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés