ADC01 Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Il y a 7 heures , zoom 45 a déclaré: Par contre, pour l'ajustage du sticker sur le nez de la motrice, l'équipe avait oublié de mettre un niveau dans la sacoche.... Comme c'est arrondi dans tous les sens, même en partant droit on se retrouve de traviole. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Il y a 13 heures , ADC01 a déclaré: J'y étais et même aux premières loges. c'est qu'il m'avait semblé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Il y a 14 heures , ADC01 a déclaré: J'y étais et même aux premières loges. ... eh !, ... tu es en retraite maintenant ! L'accès aux cabines pour les retraités est interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré: ... eh !, ... tu es en retraite maintenant ! L'accès aux cabines pour les retraités est interdite. Pour couper court à toute polémique, j'avais une résa, mon pass carmillon et une autorisation d'accès en cabine en bonne et du forme, délivré par les autorités compétentes, en étant très règlement, je ne pouvais faire autrement, et bien sur la présence d'un CTT en cabine. Tout était dans les clous !!!!!!!!! Modifié 26 août 2016 par ADC01 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 il y a 17 minutes, ADC01 a déclaré: Pour couper court à toute polémique, j'avais une résa, mon pass carmillon et une autorisation d'accès en cabine en bonne et du forme, délivré par les autorités compétentes, en étant très règlement, je ne pouvais faire autrement, et bien sur la présence d'un CTT en cabine. Tout était dans les clous !!!!!!!!! c'est toujours les meilleurs qui partent (en retraite) en premier heureusement on les retrouve sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 (modifié) il y a 22 minutes, ADC01 a déclaré: Pour couper court à toute polémique, j'avais une résa, mon pass carmillon et une autorisation d'accès en cabine en bonne et du forme, délivré par les autorités compétentes, en étant très règlement, je ne pouvais faire autrement, et bien sur la présence d'un CTT en cabine. Tout était dans les clous comme à chaque fois qu'il y a quelqu'un en cabine pour un dernier train tout au moins pour les ADC de PMP (ailleurs aussi, du moins je l'espère) !!!!!!!!! Modifié 26 août 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré: Comme c'est arrondi dans tous les sens, même en partant droit on se retrouve de traviole. La combine c'est qu'il faut partir du centre mais il vrai que ce n'est pas facile car c'est arrondi et incliné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 il y a 7 minutes, BUDD a déclaré: La combine c'est qu'il faut partir du centre mais il vrai que ce n'est pas facile car c'est arrondi et incliné. Absolument mais là en plus, on était pris par le temps !!!! Comme les anglais ont l'esprit tordu, ce n'est pas grave . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Un après-midi ensoleillé à Pau, le temps idéal pour mettre en boîte le Bayonne-Toulouse, tant que les trains Intercités ne sont pas supprimés. (Train n°14148, pris le 29 juillet, BB 7300 du dépôt des Quatres-Mares). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Dépôt des 4 mares pour une 7200 ??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 il y a 22 minutes, DIDIERD a déclaré: Dépôt des 4 mares pour une 7200 ??? J'ai de suite eu la même pensée que toi. Mais apres réflexion,et à la vitesse où tout est n'importe quoi,c'est bien possible.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures , Inujust R. a déclaré: Un après-midi ensoleillé à Pau, le temps idéal pour mettre en boîte le Bayonne-Toulouse, tant que les trains Intercités ne sont pas supprimés. (Train n°14148, pris le 29 juillet, BB 7300 du dépôt des Quatres-Mares). Je n'ai jamais fait le 14148... mais sinon tout le reste c'est une grande et fabuleuse partie de ma vie: la 7300, les Corails, la ligne TARBES-DAX, les traverses bi-bloc, les poteaux en béton et bien sûr l’esthétique et increvable caténaire MIDI, plus un tas d'autres détails inoubliables. Modifié 30 août 2016 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Selon le site "Train du Sud-Ouest", la BB7300 appartient à la STF Voyages IC. Quatre-Mare est un atelier directeur de série d'engin moteur. Rien à voir les STF ou les ex-dépôts. ....Il me semble que c'était Oullins auparavant, ça dû changer.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Il y a 5 heures , zoom 45 a déclaré: Quatre-Mare est un atelier directeur de série d'engin moteur. Rien à voir les STF ou les ex-dépôts. ....Il me semble que c'était Oullins auparavant, ça dû changer.... Autant pour moi, j'ai écrit cela à partir des marquages sous le marchepied gauche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 il y a 41 minutes, Inujust R. a déclaré: Autant pour moi, j'ai écrit cela à partir des marquages sous le marchepied gauche : Oullins-Machines qui s'occupe (s'occupait?) de machines électriques, ne pas confondre avec Quatre-Mares qui s'occupe (s'occupait?) de machines diesels. Il est vrai qu'il est difficile de distinguer le O du Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Il y a 2 heures , Inujust R. a déclaré: Autant pour moi, j'ai écrit cela à partir des marquages sous le marchepied gauche : Le "dépôt d'attache" se trouve (normalement) sur les faces latérales, entre la porte d'accès cabine et le nez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 il y a 26 minutes, zoom 45 a déclaré: Le "dépôt d'attache" se trouve (normalement) sur les faces latérales, entre la porte d'accès cabine et le nez. Exact et seulement sur les portes d'accès cabine coté conducteur, si je me souviens biens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 (modifié) Là c'est le lieu et la date de la dernière révision... Modifié 30 août 2016 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 C'est le dernier samedi d'août, et lundi, le grand triage de Sibelin réouvrira ses aiguilles de façon permanente après un mois de travaux pour renouvellement d'aiguilles, de traverses et de rails... Mais en attendant ce moment tant attendu, tout le monde a trouvé refuge sur Badan, enfin, pour les plus chanceux. L'Infra s'est replié sur St-Germain-mont-d'Or pour laissé un peu plus de place à sa soeur FRET. Fret à gauche, avec de la cavalerie diverse , les privés sont à gauche, enfin pour les présents au moment de la photo ... FRET => BB60.000, UM BB75.000 et BB7273 (si si, véridique) avec une autre BB60.000 derrière Pour les privés => E4039 visible, 75.106-VFLI qui cache la seconde E4012 (d'EPF), G1024 et ma 37527 en tête d'un GEFCO. Les citernes les plus à droite sont sur le faisceau relais pair ... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 un petit tour vers mitry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 Viroflay Rive Gauche à 20h15, UM TGVA, train PMP -> Matelots 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 30 août 2016 Partager Publication: 30 août 2016 (modifié) Essai sans prétention ce soir en rentrant, surtout pour la curiosité de voir une Regio2N Longue stationnée voie 3 à Laval (ça rentre tout juste à quai) : Avant les vacances, j'ai souvenir que ce train Rennes 18h15 - Laval 19h09 était assuré en UM de ZGC, puis en Regio2N courte. Modifié 30 août 2016 par TER200 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 une technique : TJD en rails à gorge et voie métrique. Réseau de trams de Gand une marrante, peut-être la dernière sachant ce qui se trame en arrière boutique contre ceux qui ne sont pas gentils ... toujours Gand, entre les voies 10 et 11 de la gare en cours d'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Publication: 31 août 2016 Partager Publication: 31 août 2016 Gand, la seule ville d'Europe de l'Ouest d'où on peut aller en tram à Moscou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés