TER200 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 17 minutes, SEV1977 a dit : Les prestigieuses BB 15000 reléguées aux remontes de rames entre PES et Paris-Ourcq... il y a 11 minutes, Nico2 a dit : Non je ne pense pas, ces 15000 ont du tracter les trains depuis la province. Elles font les deux depuis le retrait des 17000. http://maligne-ter.com/vallee-de-la-marne/2017-des-ameliorations-majeures-pour-une-qualite-de-production-meilleure/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, TER200 a dit : http://maligne-ter.com/vallee-de-la-marne/2017-des-ameliorations-majeures-pour-une-qualite-de-production-meilleure/ Bonjour , AH ,la très Sympathique Krystel Collègue Rémoise ... Il y a 5 heures, SEV1977 a dit : Les prestigieuses BB 15000 reléguées aux remontes de rames entre PES et Paris-Ourcq... Il y a 4 heures, Nico2 a dit : Non je ne pense pas, ces 15000 ont du tracter les trains depuis la province. Il y a 4 heures, TER200 a dit : Elles font les deux depuis le retrait des 17000. ...comme le disent si bien certains Modos ...: " ... suffit juste d'une simple recherche dans le sujet adéquat ..." ... les BB 15000 sont affectées au "travail de l' ombre "remonte /descente Paris-Est / Paris-Ourcq TEE depuis ce début Janvier 2017 ... Modifié 18 avril 2017 par BB 15063 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Ok merci de l'info, je n'étais pas à jour . Je pensais qu'ils faisaient sur Paris Est comme à Paris Nord : refoulement de rames ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 il y a 7 minutes, Nico2 a dit : Je pensais qu'ils faisaient sur Paris Est comme à Paris Nord : refoulement de rames ! Re , Ah d'accord ...,pour ça il faudrait une BB 15000 Réversible ( marquage BB 15000 R ) + cabine de conduite de Réversibilité à l'autre extrémité rame voyageurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 TTX et compagnie sur la ligne Orléans Blois 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Il y a 6 heures, Nico2 a dit : Ok merci de l'info, je n'étais pas à jour . Je pensais qu'ils faisaient sur Paris Est comme à Paris Nord : refoulement de rames ! Il y a 6 heures, BB 15063 a dit : Re , Ah d'accord ...,pour ça il faudrait une BB 15000 Réversible ( marquage BB 15000 R ) + cabine de conduite de Réversibilité à l'autre extrémité rame voyageurs ... Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 18 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 avril 2017 La 26040 et son interloire se fraie un chemin dans le RVB entre Orléans et Blois 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 La croisière ne s'amusera plus au Mans 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Il y a 5 heures, assouan a dit : Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver. Effectivement ! Et sur Paris Nord, les refoulements jusqu'au Landy se font sans problème, sans 22200 R ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Il y a 5 heures, X 2219 a dit : La croisière ne s'amusera plus au Mans Sympa, c'est une ancienne A10tu tables rondes, c'est bien ça ? Et celle d'à côté elle est une ancienne de quelle région ? Le bout de logo que l'on aperçoit ne me rappelle rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 il y a 5 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Et celle d'à côté elle est une ancienne de quelle région ? Le bout de logo que l'on aperçoit ne me rappelle rien... Je dirais PACA, mais sans conviction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Il y a 12 heures, TER200 a dit : Je dirais PACA, mais sans conviction. J'aurais dit Picardie moi plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Il y a 18 heures, assouan a dit : Euh... non pour refouler des rames en gare il ne faut pas particulièrement de locs Réver. Il y a 13 heures, Nico2 a dit : Effectivement ! Et sur Paris Nord, les refoulements jusqu'au Landy se font sans problème, sans 22200 R ! Bonjour , ...autant pour moi ,désolé, mais "trainant" assez souvent dans Gares Paris-Est et Paris-Nord , pas eu depuis un certain temps la vision " d'agents de Manœuvre " pour refoulement lors de la mise à quai des rames ... ...ils sont "riches" sur Paris-Nord ..,la tendance actuelle étant plus à la suppression des Personnels de Manœuvre , avec la suppression des rames tractées ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Le 17/04/2017 à 23:56, SEV1977 a dit : Les prestigieuses BB 15000 reléguées aux remontes de rames entre PES et Paris-Ourcq... On fait bien les remontes en 26000 par chez nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Il y a 15 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Sympa, c'est une ancienne A10tu tables rondes, c'est bien ça ? Et celle d'à côté elle est une ancienne de quelle région ? Le bout de logo que l'on aperçoit ne me rappelle rien... Ancienne A10rtu . Elles avaient un coin restauration. Celle d'à coté, c'est une VTU Ter Picardie. Voilà voilà =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Pardon, A10rtu, oui ! Mais en plus, l’aménagement intérieur était fait avec des tables et des sièges en vis à vis avec une table ronde entre chaque (d'où le nom de "tables rondes") et non l'aménagement classique des A10tu ou A10rtu classiques. Source Encyclopédie des voitures pour l’existence de ces voitures ainsi que trains-europe.fr et mlgtraffic pour la confirmation de l'utilisation des ces voitures dans les rames croisières. Je n'ai pas trouvé sur la toile de photo de ces aménagements spéciaux... Quant à l'autre voiture, si tu as pensé à la prendre en photo, je suis preneur ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 Noisy, à l'instant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 Il y a 14 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Pardon, A10rtu, oui ! Mais en plus, l’aménagement intérieur était fait avec des tables et des sièges en vis à vis avec une table ronde entre chaque (d'où le nom de "tables rondes") et non l'aménagement classique des A10tu ou A10rtu classiques. Source Encyclopédie des voitures pour l’existence de ces voitures ainsi que trains-europe.fr et mlgtraffic pour la confirmation de l'utilisation des ces voitures dans les rames croisières. Je n'ai pas trouvé sur la toile de photo de ces aménagements spéciaux... Quant à l'autre voiture, si tu as pensé à la prendre en photo, je suis preneur ! Salut, j'ai regardé hélas, je n'ai pas d'autres photos. Je demanderai au collègue avec qui j'étais si il en a mais pas sûr. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Le briquetier a dit : Noisy, à l'instant: Bonjour , ... a largement Méritée sa place dans la rubrique " Plus crasseux, tu meurs " ...vu la crasse apparente ...!!! ..Noisy-le-Sec ~ 09h30 un Jeudi ..., ça sent bon le Titulaire train VSOE parcours Paris-Est / Calais A/R/ ...? Modifié 20 avril 2017 par BB 15063 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 Pas de soucis, je m'en remettrai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 avril 2017 Partager Publication: 20 avril 2017 Ce jour à Lyon Partdieu, la tête du TER réversible Bourgogne-Franche Comté 17757 qui va devenir queue pour remonter vers Paris Bercy. Entrée Est de la gare 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 Grosse bleue à Tolbiac Au tas à VSG Les Ardoines temples des Z2N Une Bic à Vitry 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 (modifié) TER AURA au départ de Lyon Part-Dieu TER PACA 17361 (Aspirateur ©) en provenance de Roman Bourg de Péage et à destination de Briançon, en gare de Gap voie A Gare de Chalon sur Saône, ses quais, ses rames en garage Modifié 21 avril 2017 par Greg4546 Mises en forme 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 il y a 49 minutes, Greg4546 a dit : TER AURA au départ de Lyon Part-Dieu ......... Il y a un tag sur le pare-brise????? Trés belles photos d'un très beau train..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 il y a une heure, zoom 45 a dit : Il y a un tag sur le pare-brise????? Trés belles photos d'un très beau train..... Les "artistes", non satisfaits de s'attaquer aux cotés des rames, "expriment" leur "talent" sur le pare brise de la cabine de conduite. Ca ne doit pas être pratique pour l'ADC 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés