DIDIERD Publication: 2 mars 2020 Partager Publication: 2 mars 2020 Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : doit on en conclure qu'il reste du TER en vapeur en russie ? tu m'intéresses parce qu'après une pologne foirée en 2006 (une semaine sur place pour le prendre : LA semaine interdit de circulation pour cause de canicule), on aimerait bien.... Absolument ! L’AR Bologoje Oshtavkov du samedi est vapeur les autres jours en Diesel ça fait partie du programme de mise en valeur du Patrimoine ! Au Nord de St Petersburg à Sortavala vers Ruskeala c’est QUOTIDIEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 2 mars 2020 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 mars 2020 Photos du jour au musée de St Petersburg wagon lance missile !! ( ce n’est pas une cheminée !!) Silhouette familière en France il y a quelques années 9 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 mars 2020 Partager Publication: 2 mars 2020 il y a un site qui reprend tout ça ? parce que comme madame prend pas l'avion ça se programme et faudrait pas que ça disparaisse entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 mars 2020 Partager Publication: 2 mars 2020 il y a 7 minutes, cyclodocus a dit : il y a un site qui reprend tout ça ? parce que comme madame prend pas l'avion ça se programme et faudrait pas que ça disparaisse entre temps Je ne sais pas si un site existe mais tu trouves les horaires sur le site des RZD sur Sortavala c’est un départ à 10.40 (quotidien) à Bologoje départ à 9.25 le samedi sur Bologoje ça circule depuis près de 3 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 2 mars 2020 Partager Publication: 2 mars 2020 il y a une heure, DIDIERD a dit : Photos du jour au musée de St Petersbourg Silhouette familière en France il y a quelques années Curieuse couleur, elle était sortie en vert clair. Ici en essais sur l'est, noter la 16000 sans jupes ... en 1959 ! 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 mars 2020 Partager Publication: 3 mars 2020 Depuis l’aéroport d’Helsinki Sous la pluie sur le chemin du retour ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 12 mars 2020 Partager Publication: 12 mars 2020 Avant après triste scène ce jour avec une partie de patrimoine rasé... le bâtiment au second plan (ex atelier mitoyen) va suivre l’année prochaine 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAC6572 Publication: 18 mars 2020 Partager Publication: 18 mars 2020 C'est où, Besançon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 18 mars 2020 Partager Publication: 18 mars 2020 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 19 mars 2020 Partager Publication: 19 mars 2020 Le 18/03/2020 à 07:32, RAC6572 a dit : C'est où, Besançon. Oui pardon j’ai pas noté. Dépôt de Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mars 2020 Auteur Partager Publication: 20 mars 2020 Les photos du jardin : Confinement oblige, il ne sera pas aisé de produire des photos à caractère ferroviaire en ce moment, car il n'est pas du tout recommandé de sortir de chez soi sans motif valable, et en plus la circulation des trains se trouve fortement réduite en ce moment . Voici des photos prises à 1h30 d'intervalle sur la branche Dourdan de la ligne C du RER . Le cadencement des trains se trouvait hier plus conséquent, avec encore quelques trains en UM , situation qui fait a priori partie du passé à ce jour . Je n'ai pas trop le choix de l'exposition et du cadrage des vues prises au bout du jardin , d'autant plus que je tourne complétement le dos au nord et me trouve donc à contre jour, ce qui se traduit par quelques reflets d'autant plus que mon ancien appareil photo se trouve à la limite de ce qui est possible . 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2020 Auteur Partager Publication: 24 mars 2020 La photo du matin : Après les précédentes vues prises en soirée, il faut remarquer le reflet du soleil levant sur la vitre frontale de la Z 20500 et les restes du gel sur le champ . 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 24 mars 2020 Partager Publication: 24 mars 2020 il y a 4 minutes, zoreglube a dit : La photo du matin : Après les précédentes vues prises en soirée, il faut remarquer le reflet du soleil levant sur la vitre frontale de la Z 20500 et les restes du gel sur le champ . Gel qui n'est pas hydroalcoolique !!!! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2020 Partager Publication: 24 mars 2020 il y a une heure, zoreglube a dit : La photo du matin : Après les précédentes vues prises en soirée, il faut remarquer le reflet du soleil levant sur la vitre frontale de la Z 20500 et les restes du gel sur le champ . À c'est le reflet du soleil, je croyais qu'il avait enclenché la post combustion de son réacteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2020 Auteur Partager Publication: 24 mars 2020 (modifié) Pour changer des photos de trains, cela va devenir rasant car elles sont prises toujours au même endroit !!! Babig se trouve à son poste d'observation préféré : Modifié 24 mars 2020 par zoreglube 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2020 Partager Publication: 24 mars 2020 on varie un peu les plaisirs.. en puisant dans les archives des années 90.... lignes qui n'existent plus en Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 25 mars 2020 Partager Publication: 25 mars 2020 Ce matin ...et avant... 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 mars 2020 Auteur Partager Publication: 27 mars 2020 Le chant des X72500 s'est tu : A défaut de pouvoir vous offrir des photos d'autorails de la série X TER , voici une Z2N prise sous un autre angle de vue . En effet les circulations sont pour l'instant suspendues de Paris Austerlitz à Châteaudun . Les voyageurs les plus courageux devront prendre un TER à destination de Chartres et de là prendre des bus à destination de certaines petites villes de l'Eure et Loir . 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 il y a 10 minutes, zoreglube a dit : Le chant des X72500 s'est tu : A défaut de pouvoir vous offrir des photos d'autorails de la série X TER , voici une Z2N prise sous un autre angle de vue . En effet les circulations sont pour l'instant suspendues de Paris Austerlitz à Châteaudun . Les voyageurs les plus courageux devront prendre un TER à destination de Chartres et de là prendre des bus à destination de certaines petites villes de l'Eure et Loir . Et en m^me temps vu que tout le monde est en confinement il n'y pas à être courageux pour se déplacer..... il faut juste prendre son mal en patience et rester chez soi.... donc au final les X ter sont très bien au dépôt..... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 Je préconise l’utilisation raisonnable d'un coupe-branches, parce que là on voit à peine le train... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 il y a une heure, cc27001 a dit : Je préconise l’utilisation raisonnable d'un coupe-branches, parce que là on voit à peine le train... Pas la peine de se fatiguer inutilement, il n'y a plus de train en circulation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Laroche a dit : Pas la peine de se fatiguer inutilement, il n'y a plus de train en circulation mais si à 14h20 Modifié 27 mars 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 il y a 4 minutes, jackv a dit : mais si à 14h20 Tu n'as pas utilisé un coupe branches, mais une bonne tronçonneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 il y a 1 minute, Laroche a dit : Tu n'as pas utilisé un coupe branches, mais une bonne tronçonneuse non je suis en équilibre sur mon antenne télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 27 mars 2020 Partager Publication: 27 mars 2020 il y a 18 minutes, jackv a dit : non je suis en équilibre sur mon antenne télé Ce n'est pas prudent à nos âges et en ces temps de services d'urgence surchargés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés