Bobo Publication: 19 avril 2020 Partager Publication: 19 avril 2020 Tout à fait, mais je n'ai pas spécifié cette photo comme étant une archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 20 avril 2020 C’est un message populaire. Partager Publication: 20 avril 2020 Septembre 2018, on retrouve cette BR 425 quittant la gare de Cologne, et qui s'apprête à franchir le Rhin via le Hohenzollernbrücke Décembre 2017, sous la grisaille strasbourgeoise, avec une certaine variété de matériels. 8 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bobo Publication: 21 avril 2020 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 avril 2020 Dernière photo "confinement" que je publie, j'aurais passé un peu tout mes albums en revue On se dirige donc vers la Suisse, en Octobre 2018, avec cette RABe 511.1 des CFF passant à proximité des Chutes du Rhin, à Neuhausen. 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bibloc Publication: 21 avril 2020 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 avril 2020 (modifié) l'envers du décor il y a même une ligne juste au-dessus de cet enfer . Ce n'est pas la gare qui est un peu plus loin à droite (sur la berge), mais un cheminement piétonnier qui permet d'accéder au village de la photo de Bobo Modifié 21 avril 2020 par Bibloc 9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 C'est d'ailleurs depuis le pont visible sur ta 2ième photo que j'ai pris celle que j'ai publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 Gare de Strasbourg, mardi 22 04 2020 à 15h20 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 23 avril 2020 Partager Publication: 23 avril 2020 aux 15:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dams6234 Publication: 26 avril 2020 C’est un message populaire. Partager Publication: 26 avril 2020 Mon Tergnier-Les Aubrais du jour, je marque l'arrêt au C178 au niveau du dépôt du Bourget. 8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 Confiné le 1er mai 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 il y a 11 minutes, fabrice a dit : Confiné le 1er mai Salut Fabrice. Peux tu nous en dire plus quant aux lieux de ta prise et de fin de service, ton trajet, tes horaires, tes éventuels RHR et le type de marchandises que tu as au "cul", sans trahir de secrets commerciaux bien sur? D'une manière plus générale, êtes vous plus impâctés au fret par la crise sanitaire actuelle (du genre chômage partiel), ou votre "plan de charge" est il identique voire peut être augmenté par rapport à tes collègues ADC de chez voyageurs, TER, Transilien ou Eurostar? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 (modifié) il y a 23 minutes, bruno a dit : Salut Fabrice. Peux tu nous en dire plus quant aux lieux de ta prise et de fin de service, ton trajet, tes horaires, tes éventuels RHR et le type de marchandises que tu as au "cul", sans trahir de secrets commerciaux bien sur? Les horaires sont actuellement adaptés à la fermeture du secteur de regulation de Strasbourg de 22h à 6h. ( ca va etre dur quand ca va revenir normal de reprendre les nuits ou d'affronter les TER de jour) Aller Prise hier matin 5h24 Thionville, 13h11 Bale, retour ce matin 5h30 Bale, Thionville 12h37 , repos à l'Hotel Ibis Margarethenstrasse 35, 4053 Basel , ( pub) https://all.accor.com/hotel/6510/index.en.shtml?utm_campaign=seo+maps&utm_medium=seo+maps&utm_source=google+Maps (les DB sont de retour depuis hier et des TGV sont attendus bientot ( pas de RHR Mulhouse, d'ailleurs les hotels sont occupés par les militaires ( les pauvres) Pour derriere j'avais un train complet "Ambrogio" https://ambrogiointermodal.com/ Sinon du container ou du train CFL de ferraille ( lui , normalement, on démarre à 2h à Bale) , pas de voiture en ce moment il y a 23 minutes, bruno a dit : D'une manière plus générale, êtes vous plus impâctés au fret par la crise sanitaire actuelle (du genre chômage partiel), ou votre "plan de charge" est il identique voire peut être augmenté par rapport à tes collègues ADC de chez voyageurs, TER, Transilien ou Eurostar? Disons la 1er semaine assez, car il a fallut adapter le service aux horaires des lignes, des chargeurs et des agents présents ( les 2-3 premiers jours personnes tant que l'assurance de nettoyage des machines et de la fourniture de matériel pour désinfecter n'étaient pas fait) depuis on est à 70% du trafic normal de réalisé, y compris la semaine dernière, mais comme il arrive encore d'avoir des trains de supprimés, le retour de collègue est un "petit" probleme et il n'est pas rare de devoir en rapatrier Modifié 1 mai 2020 par fabrice 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 il y a 29 minutes, bruno a dit : Salut Fabrice. Peux tu nous en dire plus quant aux lieux de ta prise et de fin de service, ton trajet, tes horaires, tes éventuels RHR et le type de marchandises que tu as au "cul", sans trahir de secrets commerciaux bien sur? D'une manière plus générale, êtes vous plus impâctés au fret par la crise sanitaire actuelle (du genre chômage partiel), ou votre "plan de charge" est il identique voire peut être augmenté par rapport à tes collègues ADC de chez voyageurs, TER, Transilien ou Eurostar? Bruno. il y a 13 minutes, fabrice a dit : Pour derrière j'avais un train complet "Ambrogio" https://ambrogiointermodal.com/ Voilà qui fait ressurgir de sacrés souvenirs de gestion « délicate » du freinage de ces trains complets !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Pepe a dit : Voilà qui fait ressurgir de sacrés souvenirs de gestion « délicate » du freinage de ces trains complets !!! Actuellement on doit etre à 95 % des frets avec des semelles K, tous deviennent "délicat" et justifie l'essai dynamique Modifié 1 mai 2020 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 il y a 26 minutes, fabrice a dit : Les horaires sont actuellement adaptés à la fermeture du secteur de regulation de Strasbourg de 22h à 6h. ( ca va etre dur quand ca va revenir normal de reprendre les nuits ou d'affronter les TER de jour) Aller Prise hier matin 5h24 Thionville, 13h11 Bale, retour ce matin 5h30 Bale, Thionville 12h37 , repos à l'Hotel Ibis Margarethenstrasse 35, 4053 Basel , ( pub) https://all.accor.com/hotel/6510/index.en.shtml?utm_campaign=seo+maps&utm_medium=seo+maps&utm_source=google+Maps (les DB sont de retour depuis hier et des TGV sont attendus bientot ( pas de RHR Mulhouse, d'ailleurs les hotels sont occupés par les militaires ( les pauvres) Pour derriere j'avais un train complet "Ambrogio" https://ambrogiointermodal.com/ Sinon du container ou du train CFL de ferraille ( lui , normalement, on démarre à 2h à Bale) , pas de voiture en ce moment Disons la 1er semaine assez, car il a fallut adapter le service aux horaires des lignes, des chargeurs et des agents présents ( les 2-3 premiers jours personnes tant que l'assurance de nettoyage des machines et de la fourniture de matériel pour désinfecter n'étaient pas fait) depuis on est à 70% du trafic normal de réalisé, y compris la semaine dernière, mais comme il arrive encore d'avoir des trains de supprimés, le retour de collègue est un "petit" probleme et il n'est pas rare de devoir en rapatrier Merci à toi pour ta prompt réponse. Du coup, pour ce qui est de "l'alimentaire", pour revenir à "l'essentiel", les restau étant fermé, tu emportes ta gamelle pour les 2 jours. En ce qui concerne la fermeture nocturne sur la zone de Strasbourg, c'est une adaptation du plan transport, en rapport avec la crise sanitaire actuelle ou liée à des travaux? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 il y a 25 minutes, bruno a dit : Merci à toi pour ta prompt réponse. Du coup, pour ce qui est de "l'alimentaire", pour revenir à "l'essentiel", les restau étant fermé, tu emportes ta gamelle pour les 2 jours. En ce qui concerne la fermeture nocturne sur la zone de Strasbourg, c'est une adaptation du plan transport, en rapport avec la crise sanitaire actuelle ou liée à des travaux? Bruno. Pas de restau en Suisse, sauf MacDo en drive et Uber Pas contre y a des supérettes d'ouvertes, donc si c'est possible j'y vais, sinon j’amène une gamelle Sinon on a eu droit à un ( seul , pas exagéré quand même et ca arrive en date butoir) cadeau de la part de la direction locale 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 (modifié) il y a 12 minutes, fabrice a dit : Sinon on a eu droit à un ( seul , pas exagéré quand même et ca arrive en date butoir) cadeau de la part de la direction locale Ah bah, bravo. J'ai toujours condamné les avantages exorbitants des cheminots. Mais je ne comprend pas qu'avec de tels privilèges, il n'y ait pas une liste d'attente de plusieurs années pour rentrer à la SNCF. Effaces moi cette photo tout de suite, je suis de garde au SAMU ce soir, je crains une épidémie d'infarctus si les "sages" de la cour des comptes parcourent le forum. Bruno. Modifié 1 mai 2020 par bruno 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mai 2020 Partager Publication: 1 mai 2020 (modifié) Le 26/04/2020 à 21:50, Dams6234 a dit : Mon Tergnier-Les Aubrais du jour, je marque l'arrêt au C178 au niveau du dépôt du Bourget. ils ne t'ont meme pas fait passer directement par la V2 jusqu'au P1, pourtant ce n'est pas la banlieue qui gene beaucoup en se moment Il y a 2 heures, bruno a dit : Ah bah, bravo. J'ai toujours condamné les avantages exorbitants des cheminots. Mais je ne comprend pas qu'avec de tels privilèges, il n'y ait pas une liste d'attente de plusieurs années pour rentrer à la SNCF. Effaces moi cette photo tout de suite, je suis de garde au SAMU ce soir, je crains une épidémie d'infarctus si les "sages" de la cour des comptes parcourent le forum. Bruno. sans oublier les risques de gastro.. la boite en carton sncf semble pire que celle la Modifié 1 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 2 mai 2020 Partager Publication: 2 mai 2020 Il y a 18 heures, jackv a dit : ils ne t'ont meme pas fait passer directement par la V2 jusqu'au P1, pourtant ce n'est pas la banlieue qui gene beaucoup en se moment En ce moment c'est quasi systématique de passer par CM7 au Bourget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2020 Auteur Partager Publication: 5 mai 2020 (modifié) Rareté en ce moment, apparition en UM ce soir Modifié 5 mai 2020 par zoreglube 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 mai 2020 Partager Publication: 13 mai 2020 pas du jour et pas de moi, mais impressionnante la voie conduisant vers les étoiles (Soiouz, Baïkonour) 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 Dépôt de Tergnier le 13/05 avec la présence de la 64066 toute rutilante et sans aucun logo SNCF 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 il y a 29 minutes, Dams6234 a dit : Dépôt de Tergnier le 13/05 avec la présence de la 64066 toute rutilante et sans aucun logo SNCF ballade Ternoise pour l'engin de la C.M.R. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Dams6234 a dit : Dépôt de Tergnier le 13/05 avec la présence de la 64066 toute rutilante et sans aucun logo SNCF 64066 ce devait etre un ancien plaineux.. c'est trés champêtre maintenant Tergnier Modifié 14 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 juillet 2016 Chalindrey. Statut : rénovation pour la SNCF. Le 64066 appartient à l'activité Matériel. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mai 2020 Partager Publication: 14 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Bibloc a dit : rénovation il y a des TGV lacroix et aussi un 64000 photo lacroix rénové ? Modifié 14 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés