geant vert Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Je te condamne à effectuer un aller retour Vendôme avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2014 (modifié) Salut , Hall de nuit : Hôtel central de Port Aventura ( Espagne ) . Modifié 23 janvier 2014 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2014 (modifié) Salut , Cerbère , gardienne du tunnel du Perthus : Pour rattraper mon erreur , désolé pour avoir posté un vue non ferroviaire dans ce sujet , les paysages sans train vont s'en trouver marris , voici une photo de l"entrée du tunnel du Perthus coté Espagne , prise au risque de ma santé mentale . En effet , pourtant perché sur un rocher à près de 200m de la ligne , la personne responsable du site fermé du tunnel , ne cessait de m'observer à la jumelle , c'est un peu gênant pour un photographe amateur , qui ne se trouve certes pas un terroriste patenté , avec de sinistres projets en option . La photo de TGV prise , et j'en oublie de régler le mode rafale de mon appareil numérique , d'où une certaine distance de la Duplex avant le l'entrée du tunnel , je vais me présenter auprès de la personne pour la rassurer et justifier ma présence . Je n'ai pas été du tout déçu de ma démarche , je me suis fait joyeusement fait incendier ( déjà que ce secteur avait cramé en 2011 ...) , par ses propos qui affirmaient que je n'avais rien à faire ici et que c'était un coin privé , et si je persistait , la dame ferrait appel à la police . Comme je suis très courageux , mais pas du tout téméraire , je n'ai pas insisté , je ne tenais pas à finir garroté dans les prisons de Franco , mais à en douter , la Guardia Civil a autre à faire que de choper un touriste ferroviaire , au lieu de gérer les bas fonds de la Junquera . La photo du matin se trouve donc fortement exposée à contre jour , j'ai corrigé la luminosité avec le logiciel photo , car hélas avec cette superbe aventure , je n'ai pas eu le courage de revenir pour les circulations de l'après midi .. Modifié 23 janvier 2014 par zoreglube 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Salut , Cerbère , gardienne du tunnel du Perthus : Pour rattraper mon erreur , désolé pour avoir posté un vue non ferroviaire dans ce sujet , les paysages sans train vont s'en trouver marris , voici une photo de l"entrée du tunnel du Perthus coté Espagne , prise au risque de ma santé mentale . En effet , pourtant perché sur un rocher à près de 200m de la ligne , la personne responsable du site fermé du tunnel , ne cessait de m'observer à la jumelle , c'est un peu gênant pour un photographe amateur , qui ne se trouve certes pas un terroriste patenté , avec de sinistres projets en option . La photo de TGV prise , et j'en oublie de régler le mode rafale de mon appareil numérique , d'où une certaine distance de la Duplex avant le l'entrée du tunnel , je vais me présenter auprès de la personne pour la rassurer et justifier ma présence . Je n'ai pas été du tout déçu de ma démarche , je me suis fait joyeusement fait incendier ( déjà que ce secteur avait cramé en 2011 ...) , par ses propos qui affirmaient que je n'avais rien à faire ici et que c'était un coin privé , et si je persistait , la dame ferrait appel à la police . Comme je suis très courageux , mais pas du tout téméraire , je n'ai pas insisté , je ne tenais pas à finir garroté dans les prisons de Franco , mais à en douter , la Guardia Civil a autre à faire que de choper un touriste ferroviaire , au lieu de gérer les bas fonds de la Junquera . La photo du matin se trouve donc fortement exposée à contre jour , j'ai corrigé la luminosité avec le logiciel photo , car hélas avec cette superbe aventure , je n'ai pas eu le courage de revenir pour les circulations de l'après midi .. Tu n'as pas poussé jusqu'au Boulou pour photographier la plateforme et les train de l'AFPL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Pris il y a 30 minutes, vont être beau les wagons du Nestlé Rennais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Euh !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Pris il y a 30 minutes, vont être beau les wagons du Nestlé Rennais. _MG_8851.JPG .Pris la main dans le sac...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 (modifié) Bon,ben il pleut énormément dans le Sud ouest de la France, en témoigne cette photo, pour une fois que l'on voit les voies pas entièrement envahies par la végétation (faisceau de Bedous, voie ferrée Pau-Canfranc). Modifié 25 janvier 2014 par Inujust R. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 (modifié) .Pris la main dans le sac...... mais pas forcément par qui il aurait fallu pour espérer une sanction .... vous avez demandé la police...vous avez demandé la police... ne quittez pas une opératrice va vous répondre.... Modifié 25 janvier 2014 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 mais pas forcément par qui il aurait fallu pour espérer une sanction .... vous avez demandé la police...vous avez demandé la police... ne quittez pas une opératrice va vous répondre.... Et pourtant, ils tournent le soir mais peut être pas suffisamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Et pourtant, ils tournent le soir mais peut être pas suffisamment. je n'en doute pas...je constate juste que pour le coup, sauf contradiction de ta part, ils ont pu œuvrer "tranquillement" les sauvageons..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 Bon,ben il pleut énormément dans le Sud ouest de la France, en témoigne cette photo, pour une fois que l'on voit les voies pas entièrement envahies par la végétation (faisceau de Bedous, voie ferrée Pau-Canfranc). pour une ligne qui s'enfonçait déjà dans l'oubli un peu plus un peu moins...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 La photo du matin se trouve donc fortement exposée à contre jour , j'ai corrigé la luminosité avec le logiciel photo , car hélas avec cette superbe aventure , je n'ai pas eu le courage de revenir pour les circulations de l'après midi .. Avec le contre-jour je trouve la photo vraiment belle. Lumières du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 La CC 72084 & son TM Périgueux -> P. Gare de Lyon vue au sud d'Argenton Sur Creuse 72084-Plathée-66043-66170 15 Janvier 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 Bon,ben il pleut énormément dans le Sud ouest de la France, en témoigne cette photo, pour une fois que l'on voit les voies pas entièrement envahies par la végétation (faisceau de Bedous, voie ferrée Pau-Canfranc). Pourvu que l'interruption de trafic sur cette ligne ne soit que temporaire..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 9200 avec un scharf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 Bonsoir tout le monde. Puisqu'on parlait de Corail LR sur la page précédente: Port-la-Nouvelle, 18 juillet 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde. Puisqu'on parlait de Corail LR sur la page précédente: Port-la-Nouvelle, 18 juillet 2012 quand je vois la photo j'entends le pays qui me dit "reviens, reviens" à gauche l'étang de Gruissan , a droite l' étang de Bages au fond le massif de la Clape que je conseille de visité au printemps (avril à mi juin)il est botaniquement riche on y trouve une petite orchidée qui ne pousse que dans le massif (surtout ne pas la couper) Modifié 27 janvier 2014 par mikado43 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Le tramway du Havre, qui a fêté son premier anniversaire le 12 décembre dernier, a son terminus commun aux deux lignes: La Plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Ça change de décor par rapport â la banlieue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 (modifié) Bon,ben il pleut énormément dans le Sud ouest de la France, en témoigne cette photo, pour une fois que l'on voit les voies pas entièrement envahies par la végétation (faisceau de Bedous, voie ferrée Pau-Canfranc). au lieu des velos rail ils devront mettre des pédalos Modifié 27 janvier 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Ça change de décor par rapport â la banlieue y a même pas de caténaires c'est un chemin de fer africain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Pire : il y a encore des signaux mécaniques et du rail DC (à partir de Chateaudun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Monte Carlo Histo hier matin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 (modifié) Granville, samedi 25/01/2014, 17h05. L'arrivée du train de Paris. Merci à Gom pour le conseil. Modifié 28 janvier 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés