Vincent37 Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Les 67205 & 67412 en HLP sur la transversale Tours Vierzon 27 Janvier 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Paris gare de Lyon : rame 4419 pour Genève et 4725 en provenance de Genève (au fond la 36000 qui a remonté la rame Thello) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Une photo de jeudi (donc pas du jour) mais pour le clin d'oeil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Une photo de jeudi (donc pas du jour) mais pour le clin d'oeil : As-tu fait un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 (modifié) Réglementairement, ne dit-on pas à tampons joints ou à 3 mètres ? Modifié 1 février 2014 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 (modifié) As-tu fait un rapport ? Réglementairement, ne dit-on pas à tampons joints ou à 3 mètres ? Je crois qu'Ae sous entend la discussion dans le sujet : Un Arret Pile Poil, ou Assouan disait qu'elle aurait fait un rapport..... '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> La "non-conductrice" que je suis a bien réfléchi et... j'aurais été sur le quai (pour distribuer des enveloppes au hasard) et j'aurais vu la chose en live : je pense que j'aurai mourru ! Après il y a deux choix : - c'était un jeu : la broutée aurait été mémorable et le rapport avec... - c'était un "loupé" (expliqué par l'Adc) : la broutée aurait été mémorable et le rapport avec... la différence se serait sentie surtout dans le rapport je pense Modifié 1 février 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2010/post-3294-036928000%201293359936.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Dans ce cas, mes plus plates excuses......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 Tu n'as pas a t'excuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 C'était mes vieux souvenirs lorsque j'étais chez TSO où le centre de formation CRLO de Tours m'avait parlé de cette règle d'où le rapprochement. Si elle n'est plus en vigueur, mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 février 2014 Partager Publication: 1 février 2014 C'était bien un clin d'oeil (et merci Necro d'avoir remis ma citation parce qu'il y avait une chose très importante dedans : "j'aurais été sur le quai et vu la chose en live" ; ce qui n'était pas le cas... donc pas de sujet finalement ?) Mais j'avoue y avoir pensé en voyant ces wagons bien appuyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 train de locs.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Réglementairement, ne dit-on pas à tampons joints ou à 3 mètres ? Dans un dépôt mais ailleurs c'est 6 mètres et non 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Merci de la précision, je ne connaissais pas la distance des 6 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Juvisy, je vois rouge: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Ce matin à Paris Saint Lazare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 le train était bleu ou c'est le réglage de l'appareil? Bonne idée d'Europe 1 de prendre un Trans Europ Express pour ses "trans europ municipales"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 le train était bleu ou c'est le réglage de l'appareil? Bonne idée d'Europe 1 de prendre un Trans Europ Express pour ses "trans europ municipales"! Le train est bleu. Ce soir jusqu'à 20h00, en direct vidéo du train depuis la gare Saint-Lazare à Paris : http://radio.europe1.fr/ Guillaume est l'un des invités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 3 février 2014 Partager Publication: 3 février 2014 voitures Mistral 69, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Prendre un train, pour l'election d'elus de terrain, qui pour la plupart n'ont plus de gare et de ligne ferroviaire, sur leur circonscription..!!! sauf à ne considerer que les trés grandes agglomerations comme symboles suffisants.... Etonnant... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Séquence émotion-nostalgie, gare d'Austerlitz sur le RER C. Le système fonctionne toujours? Il y a encore des BB 9200? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Séquence émotion-nostalgie, gare d'Austerlitz sur le RER C. Le système fonctionne toujours? Il y a encore des BB 9200? heureusement qu'il y a cela lors des arrêts du val pour travaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Séquence émotion-nostalgie, gare d'Austerlitz sur le RER C. Le système fonctionne toujours? Il y a encore des BB 9200? Pourquoi veut ty que ça ne fonctionne plus ? C'est quoi le rapport avec les 9 mille 2 ? Les 9200 sont transformées en autolib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Je demande, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à orly. Le rapport avec les 9200, c'est le splendide logo de la partie "rail" d'Orly rail, enjoliveurs chromes et pantos G au vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Cette 9200 stylisée date de la fin des années 60/début des années 70, à la grande époque du Capitole, et elle était mise à toutes les sauces dans la communication institutionnelle (affiches, prospectus, ...). Les enveloppes du courrier interne arboraient encore cette 9200 il n'y a pas si longtemps, les bureaux administratifs ayant dû en recevoir des palettes entières. Le service Orlyrail a été mis en place le 28/05/1972 et son logo n'a pas été modernisé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés