Peppercorn Class Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 ça me fait penser à certaines partie de la Maison de la Radio laissées dans leur jus "années 60", avec des ascenseurs plaqués de faux bois et munis d'un téléphone en bakélite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Cette 9200 stylisée date de la fin des années 60/début des années 70, à la grande époque du Capitole, et elle était mise à toutes les sauces dans la communication institutionnelle (affiches, prospectus, ...). Les enveloppes du courrier interne arboraient encore cette 9200 il n'y a pas si longtemps, les bureaux administratifs ayant dû en recevoir des palettes entières. Le service Orlyrail a été mis en place le 28/05/1972 et son logo n'a pas été modernisé depuis. il a plutot eté abandonné comme "roissy rail" qui avait été créé au début de la desserte de CDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 6 février 2014 Partager Publication: 6 février 2014 Y'en a qui sont joueur, j'en connais!! Mais à ce jeu là, le jour où on perd ...aie aie aie Le déraillement du Regiolis en est le parfait exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Z2 au dépôt de Narbonne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 9 février 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 février 2014 Sur la ligne du Mont-Blanc Express: 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Ouf....des lignes "vivantes"...dans un superbe ecrin, qui plus est .. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Sur la ligne du Mont-Blanc Express: P1390066 -.JPG P1390068 -.JPG P1390073 -.JPG tu fais de la concurrence a rail cassé ?? il t'a invité ? attention avec la fondue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 au printemps la (neige) fondue pas avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 c'est pas de moi j'ai trouvé sur le web mais je l'aime bien.. il est mignon cet âne cheminot... non je n'ai rien dit d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Digne auxiliaire à quatres pattes des hommes, comme le furent des millions d'autres, chevaux, chiens, pigeons et qui payairent cher leur tribut.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 9 février 2014 Partager Publication: 9 février 2014 Bonsoir. Un coup de chance lundi dernier, avec Lucie et Vulcain au crochet de la BB 67250. Renseignements pris, ce train partait sur une tournée Dijon - Saint-Amour via Dole, Mouchard et Lons-le-Saunier: Magny-sur-Tille, 3 février 2014 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 (modifié) en plus il vient de l'EST , il roule a droite... et il y a eut un controle .. c'est pas tout a fait le paysage de verane Modifié 10 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2014 Partager Publication: 11 février 2014 Sur la ligne du Mont-Blanc Express: P1390066 -.JPG P1390068 -.JPG P1390073 -.JPG meuhhhh! t'es venue par chez nous???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 meuhhhh! t'es venue par chez nous???????? Oui, comme pour Chambéry, le temps d'une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Oui, comme pour Chambéry, le temps d'une journée. C'est beau les facilités de circulation. Et si on disait que j'étais ton grand-père? J'aurais droit aux facilités ascendant. (C'est dingue, ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Quoique...En février 2011, j'ai pu passer un week-end du coté de Toulouse en trouvant à peine quelques jours avant le départ des billets à 25€ l'aller et autant pour le retour en train de nuit en siège inclinable. Moi qui ne croyait pas pouvoir y aller sans dépenser une fortune, j'ai sauté sur l'occasion à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 La rame AVE100 n°15 assure le 9731 Marseille - Madrid le 11/02/2014. Gare de Perpignan. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 Pour une fois que je pense à prendre ce panneau en photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. conducteur de ligne droite Publication: 13 février 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 13 février 2014 Bonjour, quelques vues des ter de mi-journée sur la ligne de Limoges-Brive via St-Yrieix, sur la section de ligne St-Yrieix-Objat qui fermera en 2015 (aux dernières nouvelles) l'X 73779 limousin arrive au PK 464 transition de vitesse 70/60km entre Coussac et Lubersac un X 73500 NPC muté en limousin attaque la rampe de 20mm/m entre Lubersac et Pompadour un x 2200 sur un Brive-Limoges franchit le viaduc sur la Donne entre Pompadour et Lubersac pas évident de faire des prises de vues en ce moment vu le temps 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 de bien belles photos d'une mourante(une de +) il est vrai que 70/60 encore un effort et l'autorail se fera doubler par les mobylettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 le point G en groupe....ambigü comme truc !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 février 2014 Partager Publication: 13 février 2014 Trouvé sur la toile. Traduction " Plus d'argent pour les conducteurs"... Sans commentaires... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) si les conducteurs teutons se mettent aussi a manifester , ou va t on Modifié 14 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 ......La bataille du rail !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 ......mais pas sur le pont de cassandra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés