Invité Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 C'est mon PC qui déconne, ou c'est ta photo qui est bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 C'est mon PC qui déconne, ou c'est ta photo qui est bizarre ? Idem pour moi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 (modifié) C'est mon PC qui déconne, ou c'est ta photo qui est bizarre ? Idem pour moi ? ce ne sont ni vos yeux ni vos PC...j'essayais de faire une photo comme Greg4546 c'est la photo ou j'ai mis un peu d'isohélie pour modifier les couleurs La commande Isohélie permet de spécifier le nombre de niveaux de tons (ou valeurs de luminosité) pour chaque couche d'une image, puis met les pixels en correspondance avec le niveau le plus proche. Si, par exemple, vous choisissez deux niveaux de tons dans une image RVB, vous obtenez six couleurs : deux pour le rouge, deux pour le vert et deux pour le bleu. Cette commande présente une grande utilité pour la création d'effets spéciaux tels que des zones plates et étendues sur une photographie. Le résultat de cette commande est tout à fait évident lorsque vous réduisez le nombre de niveaux de gris dans une image à niveaux de gris. Elle produit également des effets intéressants pour les images couleur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Isoh%C3%A9lie Modifié 17 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 Baker Street, vers la Metropolitan Line ya personne y sont en gréve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 c'est juste un mercredi soir... en réalité le quai était plutôt plein! Je travaille pour CNN, je fais des photos où on a l'impression qu'il y a pleins de gens quand il n'y a personne, et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 je fais des photos où on a l'impression qu'il y a pleins de gens quand il n'y a personne, et inversement ça s'appelle de la désinformation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 Tout à fait, je vous intoxique de mes pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 voie 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 cela pourrait aussi faire parti du sujet " où es ce ?" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 (modifié) c'est un très très grand angle que tu as employé c'est ou tes boites a sel Modifié 18 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 ce ne sont pas celles du chemin de fer de la mure par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 ce ne sont pas celles du chemin de fer de la mure par hasard? C'est bien trop plat pour que ce soit la Mure. Les locs de ce chemin de fer sont d'une forme plus carre. Je penserai plutot a un CF industriel d'un pays de l'Europe de l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 (modifié) y avait pas autrefois des usines Ugines Kuhlman Pechiney ? desservies par un réseau industriel électrifié.....? me souviens c'était y a plus de 30 ans en revenant de haute Savoie avoir été intrigué par un tel réseau mais où exactement ? haute Savoie Savoie jura ? en tous cas les rames étaient tirées par des boites à sel ...de ce type mais sans doute plus petites à y réfléchir... sjmsb du coté de Blanzy y avait aussi des machines dans ce genre me semble t'il ? Modifié 18 mars 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 le poteau qui sert de support caténaire et de mat de signal (sans n° ni plaque d'identification), ce n'est pas par chez nous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Ca c'est l'ancien réseau minier de Montceau les Mines (71) non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 y avait pas autrefois des usines Ugines Kuhlman Pechiney ? desservies par un réseau industriel électrifié.....? me souviens c'était y a plus de 30 ans en revenant de haute Savoie avoir été intrigué par un tel réseau mais où exactement ? haute Savoie Savoie jura ? en tous cas les rames étaient tirées par des boites à sel ...de ce type mais sans doute plus petites à y réfléchir... sjmsb du coté de Blanzy y avait aussi des machines dans ce genre me semble t'il ? A Ugines (73) exactement, et tout y est encore dans son jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Toujours présent, et paré pour la saison 2014... Mais quel âge peut avoir cet engin ??? IMG_20140314_184346.jpg encore un peu de manche à droite, et tu auras fini ton tonneau...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Ca c'est l'ancien réseau minier de Montceau les Mines (71) non ? gagné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 "barquette" du train jaune.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 ttx à narbonne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 gagné!!!! Je passe ! Ah m*rde, c'est pas le bon sujet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Voilà ma contribution : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Tiens les locos de NPdC sont flexibles ? sans doute pour mieux aborder les courbes du réseau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 hier et... cherchez l'erreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 (modifié) hier et... cherchez l'erreur Ce n'est pas dans les Andes ? Modifié 20 mars 2014 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés