Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 @ Pluto: j'ai eu la même, mais avec la machine à café mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2010 (modifié) Salut , AGC du matin chagrin , AGC du soir espoir : Parti depuis peu de la gare de Luc en Lozère , le TER 878920 approche de ton terminus à Langogne . Modifié 25 novembre 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Ma ligne préférée, Zoreglube, Génial, génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 28 novembre 2010 Partager Publication: 28 novembre 2010 Quelques photos depuis le boulot vendredi ! Ça sent la montagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2010 (modifié) Ma ligne préférée, Zoreglube, Génial, génial. Bonjour , Sur cette ligne , il se présente un coin photo tous les 500 mètres , et mis à part les coins très connu , le choix est bien difficile ! :blush: Modifié 4 décembre 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 3 décembre 2010 Partager Publication: 3 décembre 2010 Tableau à la Gare de Lyon part Dieu aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Tableau à la Gare de Lyon part Dieu aujourd'hui !!!! Géniale la photo, Martha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 (modifié) Géniale la photo, Martha. Euh en fait comment dire... c'est comme ça chez moi aussi tous les jours MAIS IL Y A UNE IDEE !!!! On pourrait faire un sujet avec les photos des panneaux d'affichage des trains les plus pourris ??? Martha : tu ne veux pas ouvrir un nouveau sujet avec ta tof ? (je sais c'est un truc pour pervers qui aiment se faire du mal hihi mais... il y a des records, j'en suis certaine, à établir !) PS : je pourrais même y mettre des photos de la visualisation de la Lgv SE toute rouge(ah ben non la déontologie me l'interdit pffff) Modifié 4 décembre 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Brrrrr!!!!! Un petit coup sur les trompes du sifflet, SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Brrrrr!!!!! Un petit coup sur les trompes du sifflet, SVP!!! Il y avait un micro climat autour du Scharf' ou tu venais juste de retirer la housse de protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Il y avait un micro climat autour du Scharf' ou tu venais juste de retirer la housse de protection? Non, il n'y avait pas de housse, mais ce coté n'avait pas fait le train en tête. Par cette photo je voulais montrer que la position des trompes du sifflet(également sur les B5) n'est pas idéal par temps de neigepascontent . Au départ de mon train j'ai dû prendre un SAM pour enlever la neige qui c'était accumulée sur la sortie du sifflet car le son était inaudible. Dans ces conditions avant le départ je fais un éssai du sifflet, ça permet d'éviter la surprise en ligne!!!!:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Non, il n'y avait pas de housse, mais ce coté n'avait pas fait le train en tête. Par cette photo je voulais montrer que la position des trompes du sifflet(également sur les B5) n'est pas idéal par temps de neigepascontent . Au départ de mon train j'ai dû prendre un SAM pour enlever la neige qui c'était accumulée sur la sortie du sifflet car le son était inaudible. Dans ces conditions avant le départ je fais un éssai du sifflet, ça permet d'éviter la surprise en ligne!!!! C'est tout à ton honneur !!! (euh je peux avoir une flèche sur la photo pour me montrer où est le sifflet suis sur les quais moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 gare Montparnasse: le sinistre. Désolé pour l"absence de photo. Dernier flocon il y a deux trois heures. Quelques millimètres de neige fondante sur le seul quai découvert, juste au bord (50cm à peu près) Donc quai fermé au public, accès au hall Pasteur idem 2 accélérateurs à piéton sur 3 stoppés. Accès par les marches hall Vaugirad dangereux. Enfin bref, la catastrophe; quoi. Je descend avec mon balai, j"en ai pour une heure de travail; maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 C'est tout à ton honneur !!! (euh je peux avoir une flèche sur la photo pour me montrer où est le sifflet suis sur les quais moi... ) Sous la glace!!!!! Non tréve de plaisanterie, il se situe entre le fanal gauche et le Scharf(c'est la petite plaque ronde verticale qui protége sa sortie). Il y en a un autre de l'autre coté pour l'autre son du sifflet. (Désolé j'sais pas faire de fléche sur une photo:blush: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Il y avait un micro climat autour du Scharf' ou tu venais juste de retirer la housse de protection? salut. Les scharf des 24500 sont pourvue d'une resistance electrique, fonction commandé via l'interrupteur de chauffage vitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) Sous la glace!!!!! Non tréve de plaisanterie, il se situe entre le fanal gauche et le Scharf(c'est la petite plaque ronde verticale qui protége sa sortie). Il y en a un autre de l'autre coté pour l'autre son du sifflet. (Désolé j'sais pas faire de fléche sur une photo:blush: ) C'est la même connerie que sur les AGC et après tu t'étonne que ton sifflet est enroué ! Modifié 23 décembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 décembre 2010 Partager Publication: 29 décembre 2010 Salut! Avant hier j'ai touché ma premiére B6 modifiée MUX G(la n°23). Je vous met une photo de la cabine. C'est une modification/modernisation à coût minimum: Ils ont laissé l'EV avec la BG papier(donc pas d'ATESS), le chauffage cabine est le même(ça fonctionne donc quand ça veut), pas un coup de peinture pour raffraîchir la cabine, et un MPT de type 22200. Et oui les Normands et les Parisiens de PSL ne sont plus les seuls à être autorisé B6 MUX G!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2011 Bonsoir , MI modernisé , Z 8269 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, MI modernisé , Z 8269ça ne serait pas plutôt le 8292 ? Modifié 6 janvier 2011 par yeti01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2011 Bonsoir, ça ne serait pas plutôt le 8292 ? Bonsoir , C'était bien la Z 8269 , la rame était absolument comme neuve , elle devait être donc la seconde ou troisième modernisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2011 Hello , Coucher de soleil de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Bonsoir , C'était bien la Z 8269 , la rame était absolument comme neuve , elle devait être donc la seconde ou troisième modernisée . Bonjour je posais la question car il me semblait que la Z 8269 avait été radiée car détruite dans un des deux attentats du RER B ( Article Wikipedia sur les Z8100 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2011 Bonjour je posais la question car il me semblait que la Z 8269 avait été radiée car détruite dans un des deux attentats du RER B ( Article Wikipedia sur les Z8100 ) Bonjour , Les informations du Kiki Quand on consulte l'article sur les BB 9200 on peut se poser des questions surtout à propos du chapitre à propos du début de leur carrière . Ce n'est pas la Z 8292 que j'ai vu à la station Laplace , mais une autre rame j'aurais du photographier le numéro de la motrice , mais bon je suis pas prêt de retomber sur cet engin mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Bonjour, Voici deux photos enneigées, prises le mois dernier sur la route Bricon-Braux-le-Châtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 (modifié) Bonsoir , MI modernisé , Z 8269 : j'aime bien les murs blancs et le haut des sièges jaunes... ... prêt à etre tagués revoltages Modifié 8 janvier 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant