Rail cassé Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 Tant de trains pour Lourdes, et toujours pas de miracle à attendre pour le Ferroviaire français.... Fabrice faut allumer une torche, nan un cierge!!!! hic! et priez pour nous pauvres tirefonds........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 Tant de trains pour Lourdes, et toujours pas de miracle à attendre pour le Ferroviaire français.... Fabrice Tu crois aux miracles toi ? ça m'étonne venant de toi..... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 Il existe un système de brancard qui se pose sur les dossiers des sièges et pour les plus malades,il existe désormais des sociétés de car spécialisée dans ce genre de transport,3 ou 4 malades dans un car de 50 places et avec 2 ou 3 aaccompagnateurs médicaux. Selon un accompagnateur du matériel,il ne resterait plus que 2 rames dédiées à ce transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 Les BB 75054 & 75049 sont en tête d'un lourd train de cailloux au départ de Thouars pour la destination de Juvisy passant dans les vignobles de Saumur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 Dernièrement,j'ai fait un TGVde pélerins de Bordeaux à Montparnasse en 5h07,via la LGVavec un arrêt de 59 minutes à Massy. Il n'y avait aucun autre arrêt programmé sur cette voie pendant une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 peut-être que nous ne prions pas assez fort pour que le "Dieu" ferrovaire nous entende !! .............sonner le toxin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 12 mai 2014 Partager Publication: 12 mai 2014 (modifié) Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais..... Pierre DAC Modifié 12 mai 2014 par CCMAURIENNE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 (modifié) plagiant ou résumant Dino Buzzatti (le désert des tartares) ou Becket (en attendant Godot) Modifié 13 mai 2014 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 (modifié) peut-être que nous ne prions pas assez fort pour que le "Dieu" ferrovaire nous entende !! .............sonner le toxin ?? iconostase dans une gare grecque..si je vois l'etat des chemins de fer grecs ,cela n'a aucun effet ...ou c'est simplement pour eviter que ce soit pire..et encore ,est ce possible.. Modifié 13 mai 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 "Il n'y avait aucun autre arrêt programmé sur cette voie pendant une heure ?" Certainement pas,tu sais à Massy, il n'y a pas une desserte par heure,et c'est le travail des horairistes que d'intercaler des trains supplémentaires dans la grille des trains réguliers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Je sais que pour les trains Franc-Comtois, c'est la dernière année. Après, tout en bus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 bus kéolis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 à nous de vous faire préferer .....le bus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 à nous de vous faire préferer .....le bus !!! bus kéolis,pas obligé, si appel d'offre par le conseil general pour le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Je sais que pour les trains Franc-Comtois, c'est la dernière année.Après, tout en bus ! Rassurez-moi, on parle bien des trains de pelerins au depart de Franche-Comte???? Parceque la totalite des TER de cette region en bus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 "Je sais que pour les trains Franc-Comtois, c'est la dernière année. Après, tout en bus !" Tu es dans le secret des Dieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mai 2014 Auteur Partager Publication: 14 mai 2014 Hello , DT , à coté maison : C'est tout frais de ce soir , la pellicule n'est pas encore sèche ; le teckel a pris les photos , et son maitre se ballade ( ou le contraire ... ) . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Oui c'est bien pour les trains de Pèlerin. Et enfin, étant membre de l'Hospitalité qui organises les pèlerinages et demande les transports, la SNCF demandant de plus en plus cher, on ne pourra plus voyager avec les trains malheureusement. 2014 est la dernière année en train pour l'Hospitalité Franc-Comtoise. D'ailleurs, les trains d'été ont déjà été supprimés depuis quelques temps déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Je pensais que lorsqu'on aimait,on ne comptait pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Absolument, lorsque l'on aime, on ne compte pas. Malheureusement, l'Hospitalité ne vivant qu'avec les dons, le train devient un luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Absolument, lorsque l'on aime, on ne compte pas.Malheureusement, l'Hospitalité ne vivant qu'avec les dons, le train devient un luxe ! C'est sur. Faire rouler un TGV coute plus chere que de faire rouler une rame tractee. Rien qu'avec le salaire de celui qui est "au manche".......... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Tu parles Charles,la différence de cout entre un conducteur TGV et un non TGV divisé par 1000 environ,UM de TGA A,c'est insignifiant,par contre le prix du sillon ne doit pas du tout être le même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Ma réflexion s'applique aussi etsurtout à vos donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 (modifié) Ah ben ça. Par contre, je pense que nombre de personnes vont regretter le train, car plus rapide que le bus, on dort plus facilement dedans, on n'est pas obligé de s'arrêter toutes les x heures à cause des horaires du chauffeur... Il me semble qu'une demande avait été faite à Thello, mais c'était négatif (soit plus cher que la SNCF, soit non tout simplement) Modifié 14 mai 2014 par Foudetrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Il fallait oser le demander à Thello,et puis il me semble bien qu'ils doivent faire de l'internationnal,le marché intèrieur n"étant pas ouvert à la concurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant