Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

C'est sur.

Rien qu'avec le salaire de celui qui est "au manche"..........

Si tu rapportes ça au kilomètre et au kilomètre-voyageur, j'en doute fortement.

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Publication:

C'est sur.

Faire rouler un TGV coute plus chere que de faire rouler une rame tractee.

Rien qu'avec le salaire de celui qui est "au manche"..........

Tu parles Charles,la différence de cout entre un conducteur TGV et un non TGV divisé par 1000 environ,UM de TGA A,c'est insignifiant,par contre le prix du sillon ne doit pas du tout être le même.

Si tu rapportes ça au kilomètre et au kilomètre-voyageur, j'en doute fortement.

Des que l'on s'attaque aux salaires des conducteurs de "grandes roues" ca part au quart de tour....

C'etait une plaisanterie de ma part, je m'en excuse.......

Publication:

Pas la peine de t'excuser,je l'ai bien pris sur le ton de la plaisenterie,mais comme je n'ai pas accés aux smiley's,cela ne s'est pas vu.

  • J'adore 2
Publication:

y'a pas de smiley sur sirius 2 ?

:jesuisdehors:

  • J'adore 1
Publication:

Mon pauvre,j'en suis encore à Sirius 1.

Publication:

Et puis moi, je siis autorisé que très petites roues. Je mettrais bien une preuve photographiques mais vous allez vous gausser pendant des années.

  • J'adore 3
Publication: (modifié)

Mon pauvre,j'en suis encore à Sirius 1.

et v'la ton TGV

Tu pourrais mieux te garer quand même

mdrmdr

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

Aldo,tu ne vas pas oser quand même ?

Invité jackv
Publication:

et v'la ton TGV

attachicon.gif100_1136.JPG

Tu pourrais mieux te garer quand même

mdrmdr

a l'endroit ou il est il ne risque plus de beaucoup rouler

Publication:

Une Dasye est une Duplex,alors elle ne peut pas se prendre pour.

Publication:

tout comme un tégéviste est Pluto un Mickey

:jesuisdehors:

  • J'adore 2
Publication:

tout comme un tégéviste est Pluto un Mickey

Rien à voir avec le conducteur qui ne c'est pas arrêté chez Mickey (Marne la vallée),parce que le PAR lui a demandé de ne pas s’arrêter à mi-quai (pancarte TGV1)

:jesuisdehors:

Publication:

Elle sent le réchauffé,elle ressort à chaque que quelqu'un écrit Mickey.En plus,c'est certainement une lègende caron ne suuprime pas un arrêt comme ça et le PAR utiliserai le terme de TGV1 qui ne se trouve pas forcément à mi quai.

Quand j'ai été formé,le chef formateur nous l'a racontée au conditionnel car il n'a jamais trouvé de traces prouvant la véracité de ce fait.

  • J'adore 1
Publication:

Salut à tous ! Je viens proposer ma petite photo du Jour, je l'ai déjà poster sur le groupe "Je bosse à la SNCF et j'assume" mais bon si certains n'ont pas facebook je la remet ici :happy:

15/05/14

  • J'adore 5
Publication:

Salut à tous ! Je viens proposer ma petite photo du Jour, je l'ai déjà poster sur le groupe "Je bosse à la SNCF et j'assume" mais bon si certains n'ont pas facebook je la remet ici :happy:

15/05/14

On peut avoir un compte facebook sans être abonné à celui ou figure cette photo...somme toute réussie :Smiley_04:

Rien à voir avec le fait d'avoir facebook ou pas ...... nonmais nonmais

Publication:

Dédicace pour Assouan qui va pouvoir ainsi informer ses voyageurs préférés.

Villeneuve St Georges, 09/05/2014, 8h45, faisceau d'échange du poste 3.

Publication:

De retour dans l'Est...

une rame Carmillon comme neuve (ça rend les "bleues Lacroix" dégeu en comparaison) :

TER, TER...

L'EC90 Bâle-Bruxelles :

Un Régiolis en passant :

  • J'adore 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.