CCMAURIENNE Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 félicitations au teckel pour les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 j'espere que le patron n'en a pas profité pour s'échapper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 (modifié) C'est sur. Rien qu'avec le salaire de celui qui est "au manche".......... Si tu rapportes ça au kilomètre et au kilomètre-voyageur, j'en doute fortement. Modifié 15 mai 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 C'est sur. Faire rouler un TGV coute plus chere que de faire rouler une rame tractee. Rien qu'avec le salaire de celui qui est "au manche".......... Tu parles Charles,la différence de cout entre un conducteur TGV et un non TGV divisé par 1000 environ,UM de TGA A,c'est insignifiant,par contre le prix du sillon ne doit pas du tout être le même. Si tu rapportes ça au kilomètre et au kilomètre-voyageur, j'en doute fortement. Des que l'on s'attaque aux salaires des conducteurs de "grandes roues" ca part au quart de tour.... C'etait une plaisanterie de ma part, je m'en excuse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Pas la peine de t'excuser,je l'ai bien pris sur le ton de la plaisenterie,mais comme je n'ai pas accés aux smiley's,cela ne s'est pas vu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 y'a pas de smiley sur sirius 2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Mon pauvre,j'en suis encore à Sirius 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Et puis moi, je siis autorisé que très petites roues. Je mettrais bien une preuve photographiques mais vous allez vous gausser pendant des années. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 (modifié) Mon pauvre,j'en suis encore à Sirius 1. et v'la ton TGV Tu pourrais mieux te garer quand même Modifié 15 mai 2014 par fabrice 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Aldo,tu ne vas pas oser quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 Aldo,tu ne vas pas oser quand même ? Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 et v'la ton TGV 100_1136.JPG Tu pourrais mieux te garer quand même a l'endroit ou il est il ne risque plus de beaucoup rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Quand une Dasye (série 700) se prend pour une Duplex (série 200). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Une Dasye est une Duplex,alors elle ne peut pas se prendre pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 tout comme un tégéviste est Pluto un Mickey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67513 Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 tout comme un tégéviste est Pluto un Mickey Rien à voir avec le conducteur qui ne c'est pas arrêté chez Mickey (Marne la vallée),parce que le PAR lui a demandé de ne pas s’arrêter à mi-quai (pancarte TGV1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Elle sent le réchauffé,elle ressort à chaque que quelqu'un écrit Mickey.En plus,c'est certainement une lègende caron ne suuprime pas un arrêt comme ça et le PAR utiliserai le terme de TGV1 qui ne se trouve pas forcément à mi quai. Quand j'ai été formé,le chef formateur nous l'a racontée au conditionnel car il n'a jamais trouvé de traces prouvant la véracité de ce fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Salut à tous ! Je viens proposer ma petite photo du Jour, je l'ai déjà poster sur le groupe "Je bosse à la SNCF et j'assume" mais bon si certains n'ont pas facebook je la remet ici 15/05/14 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Salut à tous ! Je viens proposer ma petite photo du Jour, je l'ai déjà poster sur le groupe "Je bosse à la SNCF et j'assume" mais bon si certains n'ont pas facebook je la remet ici 15/05/14 On peut avoir un compte facebook sans être abonné à celui ou figure cette photo...somme toute réussie Rien à voir avec le fait d'avoir facebook ou pas ...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Ca ressemble à cardinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 17 mai 2014 Partager Publication: 17 mai 2014 Les garages de Levallois au soleil couchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Fret à l'entrée de Narbonne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Dédicace pour Assouan qui va pouvoir ainsi informer ses voyageurs préférés. Villeneuve St Georges, 09/05/2014, 8h45, faisceau d'échange du poste 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 20 mai 2014 Partager Publication: 20 mai 2014 De retour dans l'Est... une rame Carmillon comme neuve (ça rend les "bleues Lacroix" dégeu en comparaison) : TER, TER... L'EC90 Bâle-Bruxelles : Un Régiolis en passant : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 20 mai 2014 Partager Publication: 20 mai 2014 Samedi matin, pour changer à Noizay (37) (https://www.flickr.com/photos/blackmoone/) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés