PHneutre Publication: 11 janvier 2011 Partager Publication: 11 janvier 2011 Bonsoir, et bonne année à tous. Le Corail Lunéa 4394/4848 Nice/Cerbère - Strasbourg du 26 décembre dernier circulant avec 8 heures dans la vue de passage à Branne, entre Besançon et Montbéliard. Le soir même, cette rame était réengagée sur le 4295/4795 qui a fait la une des médias avec ses 13 heures de retard: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 (modifié) Le métier se féminise ! Dédicace à Nathalie de PMP, la collègue de COE sur la D ou encore Sylvie de SP! Modifié 19 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 29 janvier 2011 Partager Publication: 29 janvier 2011 salut petite photo du jour avec la 22338 prête a assurer le train 12343 a destination de Maubeuge a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2011 Partager Publication: 29 janvier 2011 Très belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 janvier 2011 Partager Publication: 30 janvier 2011 Le métier se féminise ! Dédicace à Nathalie de PMP, la collègue de COE sur la D ou encore Sylvie de SP! Elles n'ont pas les chaussures de sécurité tes mécanottes!!!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 janvier 2011 Partager Publication: 30 janvier 2011 Elles n'ont pas les chaussures de sécurité tes mécanottes!!!! parce que toi tu les mets au boulot ! Moi je m'oblige juste à mettre des chaussure fermés un peu comme celle ci ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 février 2011 Auteur Partager Publication: 4 février 2011 (modifié) Bonjour je posais la question car il me semblait que la Z 8269 avait été radiée car détruite dans un des deux attentats du RER B ( Article Wikipedia sur les Z8100 ) Bonjour , La rame est passé en rénovation au technicentre de Rennes du 03/11/2010 au 20/12/2010 . La composition de cet élément n'était pas " homogène" après la reconstitution d'une composition qui a suivi l'accident . La rame transformée , a repris la numérotation Z 8270/8269 ce qui est permis en renumérotation après en passage en maintenance de niveau 5 . Cette remise en conformité , a permis de ne plus disposer d'un élément "hybride" dans le parc des MI . Cette précision apportée , veuillez m'excuser d'avoir posé un doute à propos de votre remarque et des infos citées sur le Wiki . Modifié 4 février 2011 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 février 2011 Partager Publication: 4 février 2011 salut petite photo du jour avec la 22338 prête a assurer le train 12343 a destination de Maubeuge a+ JC Oh! la 22238 avnt qu'elle ne fasse connaissance avec une 26000... Depuis, la peinture est un peu plus filée, surtout au niveau des persiennes... Si vous voulez la voir, allez du côté de VSD... mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 (modifié) Voici deux photos de ma petite journée savoyarde de Dimanche dernier ! Servoz sur la ligne St Gervais - Chamonix - Vallorcine La ville de Martigny ! Modifié 15 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Voici deux photos de ma petite journée savoyarde de Dimanche dernier ! Ok trés bien...mais c'est quoi ? c'est où ?...nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Ok trés bien...mais c'est quoi ? c'est où ?... La seconde ressemble à Modane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 La seconde ressemble à Modane. et la première je dirais entre St Gervais et Vallorcine...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 et la première je dirais entre St Gervais et Vallorcine...? La première est à Servoz puis la seconde à Martigny en Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2011 Auteur Partager Publication: 19 février 2011 Bonjour , Autour de la Halle Freyssinet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 (modifié) Vous remarquerez que l'extincteur est de la même marque que ceux présents dans nos engins ! Je ne crois pas au hasard mdrmdr Modifié 6 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Le réglement SNCF offre parfois quelques subtilités..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Le réglement SNCF offre parfois quelques subtilités..... +100 :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Le réglement SNCF offre parfois quelques subtilités..... Depuis le temps que je le cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 (modifié) La camionnette du CE à Dreux ! Mon repas du midi d'hier avec un dessin de "drogué" Modifié 12 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 La camionnette du CE à Dreux ! je passe devant cette camionnette tous les matins. Elle est garée la nuit sur le parking des employés SNCF qui se trouve à l'entrée du dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Voici deux photos de ma petite journée savoyarde de Dimanche dernier ! Servoz sur la ligne St Gervais - Chamonix - Vallorcine La ville de Martigny ! Salut, Journée " Haut savoyarde " s'il te plais! hi! hi! hi! Ey, les gars, quand vous venez par chez nous, prévenez! Histoire que l'on boive un p'tit coup. hic! on sait recevoir les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 Photo 1, voie 2 à servoz. Photo 2, rue de la gare à Ouin Ouin ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 mars 2011 Partager Publication: 13 mars 2011 J'ai rencontré un de tes collègues (je crois qu'il était saisonnier) à Vallorcine ! Sinon j'ai passé pratiquement toute la matinée avec Laurence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Si j'ai bien compris le message officiel en France concernant le nucléaire, on nous dit çà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 C'est pas à Disney ? Ce panneau m'a l'air familier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés