ADC01 Publication: 25 mai 2014 Publication: 25 mai 2014 Je préféré nettement ce poste de conduite que celui des Duplex par exemple. 1
CRL COOL Publication: 25 mai 2014 Publication: 25 mai 2014 Je préféré nettement ce poste de conduite que celui des Duplex par exemple. Oui, moi aussi, au moins parce qu'on a une meilleure vue sur l'extérieur... Sur les Duplex, le pare brise est assez loin et surtout aucune vue latérale... Sinon, niveau technologie et fiabilité, rien ne vaut une bonne Dasye... 2
Général Jack O'Neill Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Au Nord... IMG_00301.JPG Ah Dourges !!!
CRL COOL Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Oui, juste à côté de DDT!!! Tu étais en cabine arrière?
Invité Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Dépot de Villeneuve, 26/05/2014, 8h20. Saurez-vous repérer l'intrus sur cette image ? De plus près. Chartres, 26/05/2014, 12h15. Quelques vues du 63979, l'un des deux 63500 équipés pour circuler sur LGV. Les nouveaux équipements de frein. Les capteurs de TVM. Le cab-signal côté grand capot... ...et côté petit capot.
ADC01 Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Que fait une 15000 à VSG? Elle te fait causer. 4
Invité Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Tour en fosse en panne aux Batignolles ou à La Chapelle, peut-être ? (pas pensé à regarder la gérance de cette 15027).
CRL COOL Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 (modifié) La gérance des 15000, c'est Achères pour tout le parc maintenant.... Les dernières Mémor de Strasbourg ont été mutées il y a un an ou deux déjà.... J'ai vu la 15027 samedi dernier, mais pas eu le temps d'aller voir le carnet de bord.... Vive la navette pour Triage!!! Modifié 26 mai 2014 par CRL COOL
Montrouge Boy Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 (modifié) Il me semble bien qu'il existe une petite gérance sur Epernay pour les TER Champagne-Ardennes, gérance créée pour éviter les marches HLP entre Achères et la gare de l'est. Modifié 26 mai 2014 par Montrouge Boy
CRL COOL Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Il me semble bien qu'il existe une petite gérance sur Epernay pour les TER Champagne-Ardennes, gérance créée pour éviter les marches HLP entre Achères et la gare de l'est. Depuis la STF, j'ai un peu de mal à suivre tous les mouvements de matériel.... Mais c'est tout à fait possible.
cc27001 Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Ils sont pas futés, ils l'ont garée sur une voie sans caténaire...
Gom Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Une 15000, ça peut rouler sous n'importe quelle caténaire, et même quand il n'y en a pas. La seule condition pour qu'elle roule, c'est d'avoir des rails à écartement standard. 5
Luz² Publication: 26 mai 2014 Publication: 26 mai 2014 Une 15000, ça peut rouler sous n'importe quelle caténaire, et même quand il n'y en a pas. La seule condition pour qu'elle roule, c'est d'avoir des rails à écartement standard. Oui non mais on est d'accord... question con réponse con ^^ 2
Greg4546 Publication: 27 mai 2014 Publication: 27 mai 2014 (modifié) Poste de pilote d'une ces merveilleuses machines X2100 Modifié 27 mai 2014 par Greg4546
Ceper 77 Publication: 27 mai 2014 Publication: 27 mai 2014 (modifié) Greg, t'es sûr que c'est un pupitre de X 2100. On dirait plutot celui des X 4300-4500-4630-4750. Modifié 27 mai 2014 par Ceper 77 2
Montrouge Boy Publication: 27 mai 2014 Publication: 27 mai 2014 Faux ! Tu as la bonne réponse écrite sur la page de garde du carnet de bord. 1
Roukmoute Publication: 27 mai 2014 Publication: 27 mai 2014 Sauf qu'il n'a pas parlé du pupitre, mais du "poste de pilote". Si ça se trouve, ça ressemble à ça. Hin hin. PS pour ceper : c'est bien un pupitre de 4300 ou 4500 (4559 en l’occurrence) et pas de 4630 ou 4750 car on aperçoit la commande manuelle des vitesses sur la droite sous l'indicateur de vitesse. 2
Greg4546 Publication: 27 mai 2014 Publication: 27 mai 2014 Greg, t'es sûr que c'est un pupitre de X 2100. On dirait plutot celui des X 4300-4500-4630-4750. Faux ! Tu as la bonne réponse écrite sur la page de garde du carnet de bord. Le X-4559. Sauf qu'il n'a pas parlé du pupitre, mais du "poste de pilote". Si ça se trouve, ça ressemble à ça. Hin hin. PS pour ceper : c'est bien un pupitre de 4300 ou 4500 (4559 en l’occurrence) et pas de 4630 ou 4750 car on aperçoit la commande manuelle des vitesses sur la droite sous l'indicateur de vitesse. Autant pour moi, je me suis trompé de photo, vous aurez rectifié par vous même 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant