Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Dans la mesure où les trains militaires se font rares à Versailles-Matelots

En même temps la place est prise par la pauvre voiture corail esseulée qui traîne la-bas depuis plusieurs semaines...

PS : quand j'ai vu la photo de CC27001, en faisant dérouler la page j'étais sûr que j'allais voir un "Verane12 aime ceci" !! :biggrin:

• J'adore 2
Publication:

Quelques photos "botanico-ferroviaires" en date du 7/7/2014.

Voie 1bis, entre Juvisy et Savigny, vu depuis le côté droit de la cabine...

attachicon.gif003.JPG

...et de la place du conducteur.

attachicon.gif004.JPG

Versailles-Matelot, derrière l'ancienne halle du SERNAM (St Cyr est droit devant, en haut de la colline)...

attachicon.gif006.JPG

...et 500 mètres plus loin, sur le tiroir situé entre la GC-ouest (à gauche) et l'usine de fabrication de terreau.

Si si, il y a des rails dans la jungle, j'ai vérifié avant de m'avancer !

A quand la machette parmi les agrès reglementaires ?

attachicon.gif008.JPG

Il parait que la ronce n'est pas mal non plus pour maintenir les eclisses... l'experimentation de la nature au service de l'Infra semble prometteuse.....

Fabrice

Publication:

En même temps la place est prise par la pauvre voiture corail esseulée qui traîne la-bas depuis plusieurs semaines...

Pour boite chaude.

Publication:

Bonsoir fut une époque pas si lointaine les chars d assaut partait bien par le rail de Versailles.

L année dernière encore j en ai vu deux sur PRG???

Publication:

Bonsoir fut une époque pas si lointaine les chars d assaut partait bien par le rail de Versailles.

:Smiley_61::Smiley_61: Une citation du message auquel tu fais allusion serait bien pour aider à la compréhension de ton post.

Publication:

Voilà chose faite

Bonne question, merci de l'avoir posée !! :Smiley_04:

Dans la mesure où les trains militaires se font rares à Versailles-Matelots (tellement rares que même à l'approche du 14 juillet il n'y a pas un wagon), il est permis de douter de l'utilisation de l'EP de Satory.

Publication:

Ils sont débarqués à Brétigny.

À part ça, la DB en gare de Prague beurk :

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Ils sont débarqués à Brétigny.

À part ça, la DB en gare de Prague beurk :

attachicon.gifDB Prague2.jpg

oui il y avait (a ? ) une usine d'armement a la sortie de Brétigny-sur-Orge dans les années 80 on voyait pas mal d'engins de reconnaissance Panhard

Lgo

Modifié par jackv
Publication:

:Smiley_54:helpsoso

Lgo c'était l’ancienne appellation qui tait surtout utilisé par le matériel

Publication:

Quelques photos prise taleur en gare de Saint Pierre Des Corps, pas beaucoup comparé à d'habitude

De la 1ere à l'avant dernière photo , des "manœuvres"

et la dernière : le tgv provenance Nantes part en direction Marseille St Charles (Voie 6, ce qui est rare..)

• J'adore 3
Publication:

Une Z5300/5400 sous tension ????..... :blink:

j'ai du louper un train...... :blush:

Fabrice

Publication:

Bonsoir.

Un peu de couleur dans ce monde de brutes:

14491975329_a98e19e87d_b.jpg
La BB 7400 Fret en tête du TER 876405 Avignon-Centre - Perpignan longe l''île Sainte-Lucie près de Port-la-Nouvelle, 9 juillet 2014.
  • J'adore 7
Publication:

Non elle roulait avec le panto ;)

Comment ça ????

Comme une sorte de degivrage catenaire en pleine canicule de Juillet ???... :Smiley_04:

Fabrice

Publication:

Comment ça ????

Comme une sorte de degivrage catenaire en pleine canicule de Juillet ???... :Smiley_04:

Fabrice

C'est pour soutenir la caténaire qui est détendue à cause de la chaleur :Smiley_40:

Publication:

longueau a l'emplacement du parc a combustible vapeur (des années 60) ...

c'est avec le telephone

Publication:

Depuis le Mongy Le Tramway de Lille circule depuis des decennies avec des rames sur fer

Aujourd'hui photo surprise d'une rame du tramway sur pneu !!!

• J'adore 2