zoreil41 Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 Pareil j'hesite entre disney (Paris ou Orlando) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2011 Partager Publication: 14 mars 2011 J'ai rencontré un de tes collègues (je crois qu'il était saisonnier) à Vallorcine ! Sinon j'ai passé pratiquement toute la matinée avec Laurence ! C'est qui???????????? je ne connais pas un agent de chez nous ayant ce prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Pareil j'hesite entre disney (Paris ou Orlando) .... Orlando, mais coté Universal studios.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 15 mars 2011 Partager Publication: 15 mars 2011 Orlando, mais coté Universal studios.... Je savais bien que je l'avais vu quelque part ! Au moins ça ma évité le visionnage des 4000 photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mars 2011 Partager Publication: 16 mars 2011 Je savais bien que je l'avais vu quelque part ! Au moins ça ma évité le visionnage des 4000 photo .... Si tu veux affiner, c'est dans l'attraction des Men in Black.... Y a même une réplique de la table "opérationnel" PACE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Le métier se féminise ! Dédicace à Nathalie de PMP, la collègue de COE sur la D ou encore Sylvie de SP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 c'est quoi ce frotteur de courant a coté des pieds roses ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Bonjour , Autour de la Halle Freyssinet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Qui veut parier que bientôt a la place de la halle Freycinet y' auras un zoli immeuble en béton façon Todt Blokaus en verre climatisé plein de bureaux vide ???? Pasque la délocalisation du palais de justice ou la fac on attend encore .... en attendant ça fait une bien belle boite de nuit, cha ché sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 c'est quoi ce frotteur de courant a coté des pieds roses ???? Ca ressemble à une rame de métro MF77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 (modifié) MI2N poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Vous remarquerez le journal "Métro" qui sponsorise les cabines ^^' Modifié 6 avril 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 avril 2011 Partager Publication: 6 avril 2011 (modifié) C'est qui???????????? je ne connais pas un agent de chez nous ayant ce prénom. C'est une agent en gare de Vallorcine , elle est saisonnière ! Modifié 6 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Ma photo du jour, la rame 150 D fraîchement rénovée en essai au Technicentre de Saint Pierre des Corps avant un départ prévu pour Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 avril 2011 Auteur Partager Publication: 7 avril 2011 Hello , Cherchez l'erreur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Hello , Cherchez l'erreur Il y a même eu des Z2 avec cette erreur ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 dans le même genre, c'était sur la 47T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 dans le même genre, c'était sur la 47T Tu as pas vu la vraie erreur ! C'est marqué " ivre en Languedoc Roussillon" au lieu de " Vivre en Languedoc Roussillon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Tu as pas vu la vraie erreur ! C'est marqué " ivre en Languedoc Roussillon" au lieu de " Vivre en Languedoc Roussillon" ah oui j'avais zappé de voir cette belle erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 (modifié) Hello , Cherchez l'erreur manque le v de vivre?? ou la porte non pellicullée?? Modifié 7 avril 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 Ma photo du jour, la rame 150 D fraîchement rénovée en essai au Technicentre de Saint Pierre des Corps avant un départ prévu pour Samedi. ils font un super boulo la ba ( je l'ai visité lors des portes ouvertes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 manque le v de vivre?? ou la porte non pellicullée?? à mon avis le V de Vivre ! Par ailleurs ce n'est pas une porte mais juste une fenêtre et son encadrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 avril 2011 Partager Publication: 7 avril 2011 oups desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 ils font un super boulo la ba ( je l'ai visité lors des portes ouvertes) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Un collègue qui à customisé son EPI de PRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 Un collègue qui à customisé son EPI de PRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés