Invité jackv Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 c'etait ADC au manche du TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Gratter un TGV alors qu'on est sur la VU à coté, ça n'a pas de prix PicsArt_1409523692834.jpg Je crois que je suis passé juste avant la panne sur la LGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 c'etait ADC au manche du TGV ? M'en doutais, est ce que j'ai une tronche à m'arrêter comme ça sur LGV, moi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Il n'était pas arrêté mais roulait pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Et dans le TGV certains devaient dire que les cheminots sont une bande d'incapables puisque le TGV se fait doubler (pourquoi ne pas avoir fait passer le TGV sur la voie d'à-côté ?) ... Nox PS : Rassurez-vous je vois bien qu'il n'y a pas de ficelle, ni d'appareil de voie ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Ca me rappelle il y a bien longtemps sur LN1 dans un tgv qui roulait pas très vite, déja en retard de 30mn, et un autre tgv qui nous double à 270, forcément les voyageurs n'étaient pas contents du tout, ils ont imaginé que c'était un "tgv de riches" qui était prioritaire, et au final.... ils n'avaient peut-etre pas tout à fait tort. De nos jours il serait difficile de trouver un sillon à contresens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 . De nos jours il serait difficile de trouver un sillon à contresens. Que crois tu qui se passe sur LGV quand un train est ralenti par une avarie ou arrêté, on passe en banal et non en contre sens car sur LGV les 2 voies sont banalisées 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Ca doit quand même être rare, vu les circulations sur LN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Ca doit quand même être rare, vu les circulations sur LN1 Sur LN1, je ne sais pas mais sur la LGV au moindre incident, c'est banal pour éviter d'avoir des trains arrêtés dans la pampa pendant des heures quitte à couler les trains dans l'autre sens et selon moi, même chose partout sur les LGV et on fait passer le max de trains par un itinéraire de détournement s'il existe. Par expérience c'est certainement sur les LGV, qu'il y le plus de trains banalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2014 Partager Publication: 1 septembre 2014 Ca doit quand même être rare, vu les circulations sur LN1 C'est rare,en journée, mais ça arrive.... Sur le postal, quand on revient de Macon, la par contre c'est plus fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 septembre 2014 Partager Publication: 2 septembre 2014 Oups 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Oups PicsArt_1409646084673.jpg Serait-ce du coté de St Pierre des Corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Ah les butoirs. L'ennemi du cheminot. Ca doit être horrible à vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 J'aurais dit la PO en region parisienne : Juvisy, par ex ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Ah les butoirs. L'ennemi du cheminot. Ca doit être horrible à vivre. La fatigue aussi, c'est l'ennemi du Cheminot...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 (modifié) Serait-ce du coté de St Pierre des Corps ? J'aurais dit la PO en region parisienne : Juvisy, par ex ??? Fabrice C'était bien à Juvisy, tiroir côté sud du faisceau rebroussement (en plein devant le BV), hier matin. Modifié 3 septembre 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Ce n'est pas la première pour Colas fret.... desserte de Bretigny, justement....changement de bout à Juvisy pour le trafic en provenance de Thouars.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Le soleil est prêt à ce coucher quand la BB 22323 Béton est en tête du court Vide Voyageurs Paris Gare de Lyon Bordeaux avec une voiture corail Provence Côte d'azur & une voiture pilote de la région Bourgogne. Port de Piles - Septembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo21 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 (modifié) Salut, Qu'est-ce qu'une voiture pilote va faire a bordeaux? Merci d'avance Modifié 3 septembre 2014 par paulo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2014 Partager Publication: 3 septembre 2014 Salut, Qu'est-ce qu'une voiture pilote va faire a bordeaux? Merci d'avance Elle doit aller aux ateliers de Saintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Mon retour, des news Prise mercredi, les 2 premières à saint pierre des corps, la 2eme c'est intercité provenance PAZ la 3eme : à Noizay (37) la 9301 qui est acheminée pour la Cité du Train. En queue d'un fret tracté par une 27000. la 4eme, 5eme à Montlouis et la 6eme en gare de Tours (https://www.flickr.com/photos/blackmoone/) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Mon retour, des news Prise mercredi, les 2 premières à saint pierre des corps, la 2eme c'est intercité provenance PAZ la 3eme : à Noizay (37) la 9301 qui est acheminée pour la Cité du Train. En queue d'un fret tracté par une 27000. la 4eme, 5eme à Montlouis et la 6eme en gare de Tours (https://www.flickr.com/photos/blackmoone/) ... 6 ème photo : " gare de Tours " ! Il n'existe pas des désherbants à Tours ? Quelle honte ! J'ai jamais vu la gare de ma ville natale dans un tel état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 SNCF et RFF se retranchent derrière un alibi pseudo-écologiste pour justifier l'absence de désherbage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 SNCF et RFF se retranchent derrière un alibi pseudo-écologiste pour justifier l'absence de désherbage. Parce que tu crois que les mairies/agglos font quoi d’après toi à ce sujet ? On concilie une directive tendance pesticide avec le fait de dire ben on ne pourra plus faire là ou là car les nouvelle méthode demande plus de temps et de travail mécanique.....(mais bien sur aucun renfort en forces vives bien au contraire on va diminuer ou ne pas remplacer...). à la Sncf /RFF je suppose qu'ils sont dans la même logique...de toute façons tant qu'il n'y a pas d'arbres ça n'est que de l'herbe....et l'herbe ça n'est pas sale. Surtout sur des voies parfois désertes 11 mois sur 12...comme ça devient souvient le cas sur les débords et autres faisceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 SNCF et RFF se retranchent derrière un alibi pseudo-écologiste pour justifier l'absence de désherbage. Je hais les écolos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant