assouan Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Je n'y connais rien mais c'est plutôt l'état de la voie (surtout le rail de droite en regardant la photo) qui m'inquiéterait plutôt que la végétation... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Je n'y connais rien mais c'est plutôt l'état de la voie (surtout le rail de droite en regardant la photo) qui m'inquiéterait plutôt que la végétation... ... normal, avec la végétation, on ne voit plus l'état des voies, ... c'est toujours ça d'économisé pour l'entretien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 (modifié) Mon retour, des news Prise mercredi, la 9301 qui est acheminée pour la Cité du Train. En queue d'un fret tracté par une 27000. (https://www.flickr.com/photos/blackmoone/) Bonsoir, Il me semblait plus que la BB 9301 etait mise a disposition de l'activite Materiel pour ses acheminements particuliers sous 1500v ... (comme la CC 72084) ...? Modifié 7 septembre 2014 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Pour ce genre de mission, il y a assez de 7200 disponibles.... Voire les 22200 du PAC qui sont sous utilisées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo21 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Elle doit aller aux ateliers de Saintes Salut, Merci pour l'explication. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Pour ce genre de mission, il y a assez de 7200 disponibles.... Voire les 22200 du PAC qui sont sous utilisées. Voire la 25236 conservée avec soin en "look pré-GRG" Ce n'est pas une question de disponibilité. Pour la 9301 on lit un peu tout, une préservation à toulouse par une asso, une utilisation MAT, un envoi à la ferraille, et maintenant... un envoi direct à Mulhouse (pourtant la 9337 est déja en réserve à Mohon). L'avenir le dira. Pour l'instant on a juste une très belle photo de la 9301 accrochée en queue d'un frêt qui semble se diriger vers la capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 7 septembre 2014 Partager Publication: 7 septembre 2014 Prise fin Juillet 1ere photo, gare de Saint Pierre Des Corps, 2 et 3 eme photos en gare de Bordeaux St-Jean dont la 2eme c'est l'intercité direction Quimper et une autre tournée prise fin aout (le même jour) 1ere prise en gare de Blois, intercité provenance Tours direction PAZ 2eme, gare de Tours, manœuvre, la 3eme l'arriver d'un intercité provenance PAZ, 4eme l'arriver d'un intercité aussi la dernière provenance Lyon direction Tours, gare de Saint Pierre Des Corps (https://www.flickr.com/photos/blackmoone/) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Voire la 25236 conservée avec soin en "look pré-GRG" Ce n'est pas une question de disponibilité. Pour la 9301 on lit un peu tout, une préservation à toulouse par une asso, une utilisation MAT, un envoi à la ferraille, et maintenant... un envoi direct à Mulhouse (pourtant la 9337 est déja en réserve à Mohon). L'avenir le dira. Pour l'instant on a juste une très belle photo de la 9301 accrochée en queue d'un frêt qui semble se diriger vers la capitale. Il y a bien eu un projet de préservation de la 9301 à Toulouse, mais depuis plusieurs mois, c'est le silence radio le plus total sur ce sujet..... Et cet acheminement ne va pas dans le sens de ce projet, sachant qu'il n'y a pas de circulation annoncée de la 9301. J'ai en tout cas un regret, c'est que les Jacquemins se soient éteintes sans train d'adieu.... L'ensemble de ces séries aurait pourtant mérité cet hommage, aussi bien de la part des passionnés que de la SNCF.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 septembre 2014 Partager Publication: 8 septembre 2014 Il y a eu quand même un train d'adieu pour les 16000, c'est déja pas mal. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Intercités Bordeaux-Rennes au cours de son rebroussement à Redon (29 minutes d'arrêt !) : avec la voiture "La Rochelle" : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Ah Redon, j'ai habité pas loin deux ans Avant la ficelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 un intercités de nuit ? Ca existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 un intercités de nuit ? Ca existe encore ? ? Intercités de jour, il était environ 22h. Un des Bordeaux-Nantes est prolongé à Rennes, seulement les Vendredi et Dimanches ou quelque chose comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 septembre 2014 Partager Publication: 9 septembre 2014 Nouveau service sur le RER C : on vous livre vos courses directement en gare. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2014 Partager Publication: 10 septembre 2014 parce que tu ne t'es jamais fait livrer une pizza en cabine ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 septembre 2014 Partager Publication: 11 septembre 2014 Les photos du jour 100 % Diesel sous le Grand Soleil du Nord ! La BB 60160 Infra avec le train desherbeur a Anstaing sur la ligne Ascq - Orchies Le retour du desherbeur avec la BB 66175 a Nomain Ouvignies entre Orchies et Ascq Les BB 69486 + 69447 encadrent une tournée Mauzin a Landas sur la ligne Orchies - Valenciennes Les BB 67544 + 67629 au départ de Somain avec un train de tuyaux pour la Belgique La 77004 ECR a Montigny en Ostrevent entre Somain et Douai avec un train siderurgique Valenciennes Sotteville 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 septembre 2014 Partager Publication: 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 septembre 2014 Partager Publication: 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 (modifié) 1884 à 2014 =130ans quand penses tu "Pousse Cailloux " Modifié 15 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 (modifié) Rien d'exceptionnel. La photo n'est pas "du jour", mais je n'ai jamais vu des wagons aussi "clean" ! On dirait qu'ils sont neufs. Modifié 15 septembre 2014 par niavlys 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 15 septembre 2014 Partager Publication: 15 septembre 2014 Avec l'UM en tête visible. C'est des photos de téléphone d'où la qualité pas top. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Rien d'exceptionnel. La photo n'est pas "du jour", mais je n'ai jamais vu des wagons aussi "clean" ! On dirait qu'ils sont neufs. Ils sont juste suisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Bonjour, Quel relation effectue ce train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 16 septembre 2014 Partager Publication: 16 septembre 2014 Bonjour, Quel relation effectue ce train? Miramas <-> Saint-Jory (Toulouse). Avant Miramas je sais pas exactement de quel client il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Miramas <-> Saint-Jory (Toulouse). Avant Miramas je sais pas exactement de quel client il s'agit. Ca vient de Fos à l'origine, mais j'ignore également le client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés