C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 17 septembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 septembre 2014 Il y a quelques semaines, du côté de Cannes.... 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Roukmoute Publication: 17 septembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 septembre 2014 Moi aussi je photographie les poubelles que j'aperçois le long des voies. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Moi aussi je photographie les poubelles que j'aperçois le long des voies. Oui.... C'est quand même ballot en passant à 100 km/h d'arriver à shooter des sacs poubelles qui sont espacés de 100m chacun.... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Quelle poubelle? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Je crois que Roukmoute faisait référence au fait que tout le monde ne voit pas ce paysage depuis sa cabine :-). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 septembre 2014 Partager Publication: 17 septembre 2014 Bah la dessus, ça dépend évidemment des autorisations lignes de chacun..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 septembre 2014 Partager Publication: 18 septembre 2014 Quelle poubelle? photo.jpg la grande poubelle pleine d'eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 (modifié) c'est presque " sans train" mais pas tout a fait ..le TGV a été plus rapide que moi Modifié 19 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 (modifié) vue de dessous ...et avec de l'écho.... (ouh! ouh!.............ouh! hou!) mais qui a bien pu faire ses tags rouges en dessous.. Modifié 19 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Cohabitation du privé.....(BB37500 Europorte et E186 ECR) Modane, le 15/09/14. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 Engin rail/route servant aux manoeuvres sur l'ITE "Métaux Spéciaux" de Pomblière St Marcel.(entre Moutiers et Bourg St Maurice) Le 16/09/14. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Il y a quelques semaines, du côté de Cannes.... image.jpg Moi aussi je vois de l'eau par la fenêtre de ma cabine : (Versailles RG à l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Moi aussi je vois de l'eau par la fenêtre de ma cabine : DSC_0045.JPG (Versailles RG à l'instant) Tellement d'eau que tu coules à pic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 tu vois de l'eau mais tu bois quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Loc vapeur en service regulier Allemagne sur la cote de la mer Baltique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 (modifié) Loc vapeur en service regulier Allemagne sur la cote de la mer Baltique c'est pas une baltic( 232) cela ressemble plutôt à une mikado (141) Modifié 20 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 (modifié) c'est pas une baltic( 232) cela ressemble plutôt à une mikado (141) Jacky, faut essuyer tes lunettes, ce serait plutôt une decapod (150) Et peut être même qu'il y a un bissel à l'arrière (auquel cas ce serait une...je sais plus quoi! ) Modifié 20 septembre 2014 par Inharime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 (modifié) Jacky, faut essuyer tes lunettes, ce serait plutôt une decapod (150) Et peut être même qu'il y a un bissel à l'arrière (auquel cas ce serait une...je sais plus quoi! ) en regardant bien c'est une "Santa fé" (151) http://fr.wikipedia.org/wiki/151_PLM_1_%C3%A0_10 Modifié 20 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 septembre 2014 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2014 Salut , Lever du jour au TATL : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Pau, hier après-midi : une (50)7300 du TER aquitaine garée en attendant d'être affectée à une mission, avec une porte ouverte, noter aussi la présence de végétation. Et voilà l'UM Z 7301 + une autre Z 7300, sous tension, attendant en voie C sa mise en place de l'autre coté de la gare pour assurer le train Pau-Dax 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Pau, hier après-midi : une (50)7300 du TER aquitaine garée en attendant d'être affectée à une mission, avec une porte ouverte, noter aussi la présence de végétation. Et voilà l'UM Z 7301 + une autre Z 7300, sous tension, attendant en voie C sa mise en place de l'autre coté de la gare pour assurer le train Pau-Dax A VL 140 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 A VL 140 ? Vu les lignes sur lesquelles elle opère, c'est-à-dire autour de Pau (que ce soit vers Bayonne,Dax,Tarbes ou encore Oloron il n'a pas si longtemps) la VL est au maximum de 140 km/h. C'est aussi la première Z2 construite (il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 (modifié) .... C'est aussi la première Z2 construite (il me semble). Oui c'est ma copine la grand-mère, nous sommes rentrés au chemin de fer en même temps, nous en avons fait du chemin ensemble et elle ne m'a jamais laissé tomber... mais je suis parti avant elle, elle est sans doutes plus vaillante et solide que moi. Bon, faut dire aussi qu'elle s'est fait refaire plusieurs fois, elle... mais ne lui dite surtout pas ça la fâcherais et je l'ai toujours bien aimé moi, la grand-mère, même quand elle a changé de robe. A VL 140 ? Pourquoi cette question? Modifié 20 septembre 2014 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 20 septembre 2014 Partager Publication: 20 septembre 2014 Pourquoi cette question? Peut-être à cause de ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 21 septembre 2014 Partager Publication: 21 septembre 2014 Peut-être à cause de ceci. Tout juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés