130hsp Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 (modifié) Du matériel AJECTA de passage à Emerainville-Pontault-Combault à 17h Modifié 26 septembre 2014 par 130hsp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 26 septembre 2014 Partager Publication: 26 septembre 2014 Bonsoir tout le monde. Train militaire Chèvremont - Les Arcs-sur-Argens photographié à Branne le 15 septembre dernier, avec la BB 26229 en tête: A noter la mention "Fret" sur les voitures Corail, première fois que je vois ça ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 A noter la mention "Fret" sur les voitures Corail, première fois que je vois ça ! Ce n'est pas nouveau, ce sont les voitures effectivement dédiées aux trains militaires exploités par le Fret SNCF et destinées aux pious-pious qui accompagnent leur matos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Pic de pollution, réchauffement climatique ? Certains s'en fichent... tant mieux ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne? on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile..... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Du matériel AJECTA de passage à Emerainville-Pontault-Combault à 17h De l'avantage à conserver un raccordement au RFN, ça evite d'avoir à appeler Boris, en Ukraine, afin de deplacer du materiel lourd ferroviaire par la voie des airs.... AJECTA, antichambre au projet SNCF de Orient Express ???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne? on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile..... surtout que le mazout peut nous faire le coup de la dépanneuse des tontons flingueurs! il y a un précédent facheux qui date certes mais ,la 1126 etait parti ce dégourdir les bielles sur les rampes Cévenoles des cols blancs avaient obligés le renfort d'une UM de 67000 pour aider la vénerable Nimes preparation du convoi au moment de partir un 67000 refuse de bosser bon pas grave le second poele a mazout fonctionne "depart" arret Genolhac pour croisement et la c'est la seconde 67000 qui lache pas folle elle connaît le coin la suite la R fait l'heure à Langogne avec UM non pas Unité Multiple , UNITÉ MORTE !!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2014 Partager Publication: 27 septembre 2014 Un avion pour changer..... Sous le soleil exactement aurait pu dire Gainsbourg... A380 Emirates à Heathrow. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 Soleil levant à Chevry Cossigny Chevry Cossigny.JPG Je vois la photo de Mr sur ma page d'accueil !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 campanile dans la verdure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 c'est ici que nichait transilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 (modifié) Derrière le 67000 en gare de Pontault il y a un 63500 secours du secours , ceinture et bretelles. Il fut un temps ou amener la rame de l'AJECTA de Longueville à Villeneuve coûtait moins cher avec la 140C(sans diesel en pousse attelé ) qu'avec une machine SNCF Modifié 28 septembre 2014 par 130hsp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 Une de mes premières photos sur cette ligne; La Z 20788 Transilien assure le train n° 39107 Paris Est - Château Thierry La même rame effectuera le trajet retour peu de temps après son terminus. Citry sur Marne. 27 Septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 (modifié) Copie de IMGP8208.JPG c'est ici que nichait transilien Copie de IMGP8181.JPG c'était plutôt un poulaillér qu'un nichoir Modifié 29 septembre 2014 par le jour b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Prédominance de rames Carmillon à l'entretien du TSEE de Bercy Conflans, le 25/09/2014. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 29 septembre 2014 Partager Publication: 29 septembre 2014 Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on reconnait celle qui est TGV et celles qui sont Lyria. Heureusement que je ne le suis pas. Nox 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 (modifié) Ah tiens, le logo TGV a changé. Ca fait longtemps? Il a du coûter bonbon celui-là Modifié 30 septembre 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! Si si , on a remarqué mais on ne voudrait pas qu'il prenne la grosse tête, on fait semblant de rien. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 Bonsoir. Voila mes photos de l'aprem. J'ai eu deux ptits gris un dans chaque sens ^^ Reste plus qu'à faire le montage vidéo.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 TintinGV l'avait remarqué.... C'est le boss qui m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle soit utilisée.... Pas d'objections..... Et pas de droits d'auteur non plus.... La taille de mes chevilles n'a pas augmenté depuis dimanche.... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 30 septembre 2014 Partager Publication: 30 septembre 2014 La 26010 Fantôme est en tête du corail 4505 au départ de Lyon jusqu'à Tours. Le convoi reprend de la vitesse après les nombreuses courbes de Chenonceaux & Bléré. La même loco reviendra sur Nevers avec le corail 4416. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Ah tiens, le logo TGV a changé. Ca fait longtemps? Il a du coûter bonbon celui-là C'est le logo Lyria, espérons que ce sont les suisses qui ont payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 (modifié) beau jeu de timonerie..on en fait plus des comme cela Modifié 1 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 octobre 2014 Partager Publication: 2 octobre 2014 (modifié) avec le téléphone , cela aurait pu être pire engin de provenance indéterminée ? Modifié 2 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés