Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Du matériel AJECTA de passage à Emerainville-Pontault-Combault à 17h

rouyn4.jpg

9oahmq.jpg

gw6pbw.jpg

almgzj.jpg

Modifié par 130hsp
  • J'adore 2
Publication:

Bonsoir tout le monde.

Train militaire Chèvremont - Les Arcs-sur-Argens photographié à Branne le 15 septembre dernier, avec la BB 26229 en tête:

A noter la mention "Fret" sur les voitures Corail, première fois que je vois ça !

• J'adore 6
Publication:

A noter la mention "Fret" sur les voitures Corail, première fois que je vois ça !

Ce n'est pas nouveau, ce sont les voitures effectivement dédiées aux trains militaires exploités par le Fret SNCF et destinées aux pious-pious qui accompagnent leur matos.

• J'adore 1
Publication:

Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne?

on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile.....

• J'adore 5
Publication:

Du matériel AJECTA de passage à Emerainville-Pontault-Combault à 17h

rouyn4.jpg

9oahmq.jpg

gw6pbw.jpg

almgzj.jpg

De l'avantage à conserver un raccordement au RFN, ça evite d'avoir à appeler Boris, en Ukraine, afin de deplacer du materiel lourd ferroviaire par la voie des airs....

AJECTA, antichambre au projet SNCF de Orient Express ????

Fabrice

Publication:

Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne?

on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile.....

surtout que le mazout peut nous faire le coup de la dépanneuse des tontons flingueurs!

il y a un précédent facheux qui date certes mais ,la 1126 etait parti ce dégourdir les bielles sur les rampes Cévenoles des cols blancs avaient obligés le renfort d'une UM de 67000 pour aider la vénerable

Nimes preparation du convoi au moment de partir un 67000 refuse de bosser bon pas grave le second poele a mazout fonctionne "depart"

arret Genolhac pour croisement et la c'est la seconde 67000 qui lache pas folle elle connaît le coin

la suite la R fait l'heure à Langogne avec UM non pas Unité Multiple , UNITÉ MORTE !!!!

• J'adore 4
Publication:

Un avion pour changer..... Sous le soleil exactement aurait pu dire Gainsbourg... A380 Emirates à Heathrow.

• J'adore 3

Derrière le 67000 en gare de Pontault il y a un 63500 secours du secours , ceinture et bretelles.

Il fut un temps ou amener la rame de l'AJECTA de Longueville à Villeneuve coûtait moins cher avec la 140C(sans diesel en pousse attelé ) qu'avec une machine SNCF

Modifié par 130hsp
  • J'adore 2
Publication:

Une de mes premières photos sur cette ligne;
La Z 20788 Transilien assure le train n° 39107 Paris Est - Château Thierry
La même rame effectuera le trajet retour peu de temps après son terminus.
Citry sur Marne. 27 Septembre 2014

602594Z20788Ter39107ParisEstChateauThier

Publication:

Prédominance de rames Carmillon à l'entretien du TSEE de Bercy Conflans, le 25/09/2014.

• J'adore 6
Publication:

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on reconnait celle qui est TGV et celles qui sont Lyria. Heureusement que je ne le suis pas.

Nox

• J'adore 5

Ah tiens, le logo TGV a changé. Ca fait longtemps?

Il a du coûter bonbon celui-là

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Publication:

Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! :Smiley_03:

Publication:

Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! :Smiley_03:

Si si , on a remarqué mais on ne voudrait pas qu'il prenne la grosse tête, on fait semblant de rien.

• J'adore 5
Publication:

Bonsoir.

Voila mes photos de l'aprem.

J'ai eu deux ptits gris un dans chaque sens ^^ Reste plus qu'à faire le montage vidéo..

• J'adore 3
Publication:

TintinGV l'avait remarqué.... C'est le boss qui m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle soit utilisée.... Pas d'objections..... Et pas de droits d'auteur non plus.... La taille de mes chevilles n'a pas augmenté depuis dimanche.... lol

• J'adore 1
Publication:

724138BB26010V160LyonToursDierreCopie.jp

La 26010 Fantôme est en tête du corail 4505 au départ de Lyon jusqu'à Tours. Le convoi reprend de la vitesse après les nombreuses courbes de Chenonceaux & Bléré.
La même loco reviendra sur Nevers avec le corail 4416.

• J'adore 3
Publication:

Ah tiens, le logo TGV a changé. Ca fait longtemps?

Il a du coûter bonbon celui-là

C'est le logo Lyria, espérons que ce sont les suisses qui ont payé !

beau jeu de timonerie..on en fait plus des comme cela

Modifié par jackv

avec le téléphone , cela aurait pu être pire

engin de provenance indéterminée ?

Modifié par jackv