Luz² Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 avec le téléphone , cela aurait pu être pire engin de provenance indéterminée ? DSC_0158.JPG Class 77505 Akiem loué à VFLI, surement sur le trafic Lafarge.
barquerouge Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 IMGP8007.JPG beau jeu de timonerie..on en fait plus des comme cela IMGP8005.JPG On n'est pas dans " Quoi qu'est-ce ? ", mais j'aimerais bien savoir quoi c'est !
Invité jackv Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 On n'est pas dans " Quoi qu'est-ce ? ", mais j'aimerais bien savoir quoi c'est ! pas de probléme c'est ici le wagon en dessous du château d'eau ,gare de Kalavrita chemin de fer de 60 a cremaillére
BB 9200 Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 (modifié) Puisque certains aiment bien Pompignan ... Ici il ne manque plus qu'un avion ... Modifié 2 octobre 2014 par BB 9200 1
geant vert Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 Le disque protégeant l'entrée de Vendôme en provenance de Paris, Châteaudun. 5
Vincent37 Publication: 3 octobre 2014 Publication: 3 octobre 2014 Le train meuleur sur la marche La Rochelle SPDC 2
Invité Publication: 3 octobre 2014 Publication: 3 octobre 2014 Le même train meuleur Grizzly de l'entreprise suisse Scheuchzer vu de l'autre côté (motrice équipée d'un diesel MTU de 2500 ch). Marche 512078 (St Pierre-des-Corps 14h16, Juvisy 17h04), portion du trajet Angoulème - Cambrai. Juvisy, 3/10/2014, 17h10. La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis. Trappes, 29/9/2014, 9h50. Bienvenue dans le 21e siècle !
Invité jackv Publication: 3 octobre 2014 Publication: 3 octobre 2014 Le disque protégeant l'entrée de Vendôme en provenance de Paris, Châteaudun. PicsArt_1412286177298.jpg et arbres protégeant le disque ? ça doit te changer de la banlieue
Invité jackv Publication: 3 octobre 2014 Publication: 3 octobre 2014 (modifié) La 66042 en tête du 815946 Infra à destination d'Etampes via Rungis. Trappes, 29/9/2014, 9h50. 015.JPG Bienvenue dans le 21e siècle ! 017.JPG ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales Modifié 3 octobre 2014 par jackv
cc27001 Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Bienvenue dans le 21e siècle ! 017.JPG Tu pourrais faire un enregistrement audio du passage des crans ? C'est la cerise sur le gateau du kitsch. 1
Invité Fabr Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 du H7A.. du vrai...comme avec les 63500, y a plus bezef, chez SNCF.... Fabrice
Tophe Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Ca roule encore !!! Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !! C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !! Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !! 2
Roukmoute Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Ca roule encore !!! Assis sur un pauvre siège avec un dossier en ferraille, au bout d'une demie-heure ça fait mal au dos... Pour les grands, c'est bien, ils ont pensé à nous : on a la tête de travers quand on conduit à cause des vitres latérales inclinées, les genoux sous le pupitre, ça tient pas, sans oublier la ventilation naturelle via les joints de fenêtre au niveau du cou, non c'est vrai, c'est fait pour rouler l'hiver !! C'est mieux en été, la vitre ouverte, les gaz d'échappements reviennent dans la cabine à coup sûr... pas fait pour l'été non plus !! Un peu comme les 63000, un gros couple au décollage, mais en ligne, une vrai tortue à la moindre bosse.... une plaie pour faire des MA 100 complets, non vraiment, je les regrette pas !! Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI.
Tophe Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. PRI ?
cc27001 Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 (modifié) Sympa aussi quand il faut aller mettre les disques rouges en pleine averse, ou quand les coursives sont verglacées Modifié 4 octobre 2014 par cc27001
Fred Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. bonjour Pas sur du tout (mais pas du tout) que tous les conducteurs des PRI soient en complète, il doit y avoir pas mal de locaux.
Roukmoute Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 PRI ? Pool Régional Infra. On a aussi PNI pour National.
fby Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 ça existe encore ces engins lors de leur passage a la vacma ( a l'origine ils étaient équipés Va simple) il ont été équipés de genouillère ...c'étaient les seuls engins avec ce type de système pour la VACMA au lieu de pedales les X2800 aussi .
TER200 Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Bon, ce n'est plus tout-à-fait du jour, mais bon... un X2400 en passant à Saumur, le 7 Septembre dernier : 4
Invité jackv Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 (modifié) les X2800 aussi . pas utilisés mais en UM les 66000 ça aller pas trop mal pour monter en vitesse,ils tenaient la route(toute)...dans certaine courbe ou sur certaines lignes (genre GC) a V max il y avait intérêt a se cramponner pour pas se retrouver le culs par terre Modifié 5 octobre 2014 par jackv
Invité Fabr Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Bon, ce n'est plus tout-à-fait du jour, mais bon... un X2400 en passant à Saumur, le 7 Septembre dernier : IMG_8927.JPG Le 2400, comme les Touristiques d'ailleurs, sont de OFNI pas trop aimés dans nos contrées de l'Ouest... Allez savoir pourquoi ???? un ponte SNCF a failli s'etrangler avec un bretzel, en etudiant un dossier, et depuis c'est la guerre ???? C'est dommage de ne voir que "la paille" dans l'oeil de son voisin...... Fabrice
Invité Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 Tous ces désagréments sont solubles dans le déplacement complet payé par les PRI. Merci pour la généralisation à la sauce TF1. De la part d'un modo qui prétend tout savoir sur tout, ce manque de connaissance du sujet est affigeant. Chaque Pôle Régional Infra fait ce qu'il veut en la matière. Certaines régions paient en déplacement toute l'année, d'autres un mois sur deux et d'autres au coup-par-coup. La région PRG fait partie de la troisième catégorie et celle de Clermont (la tienne) se situe dans la deuxième. Si tu es jaloux, tu peux postuler.
Roukmoute Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 (modifié) Si tu es jaloux, tu peux postuler. Il se trouve que l'on me l'a proposé et que j'ai décliné. #jeRaconteMaLife Quant au fait que je sois jaloux, il faudra m'expliquer en quoi ma phrase le laisse penser. De la part d'un modo qui prétend tout savoir sur tout, ce manque de connaissance du sujet est affigeant. Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que je sois modérateur ici, mais merci pour l'attaque personnelle. En tout cas, merci pour les infos, ça me donne une idée sur le boulot. Modifié 5 octobre 2014 par Roukmoute 1
Bearcat Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 les X2800 aussi . Effectivement, je confirme ^^ Pratique pour s'agripper quand ça secouait pas mal ... de là commencèrent mes soucis de dos d'ailleurs .
cyclodocus Publication: 6 octobre 2014 Publication: 6 octobre 2014 tiens t'as des soucis de dos ? petit sondage quel crl n'en a pas ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant