Gom Publication: 29 octobre 2014 Partager Publication: 29 octobre 2014 Fby va se sentir bien seul à Ambérieu!!!Il ne peut en rester qu'un... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2014 Partager Publication: 29 octobre 2014 Et une loc ECR qui n'a rien à nous envier question propreté... "....Le nettoyage est un poste de dépenses non productif......" Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 29 octobre 2014 Partager Publication: 29 octobre 2014 Le soleil est en train de disparaitre de l'horizon mais voila la BB 7244 qui descend la PLM sur le train TER 91017 avec une rame réversible V2N. Le convoi se situe dans l'important site du saut de mouton de Villeuneuve La Guyard au nord de la gare qui annonce la fin de la banlieue. 26 Septembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miteria Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 Fby va se sentir bien seul à Ambérieu!!! Oh non... Ils m'ont trouvé un remplaçant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 Juste pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Une photo que l'on penserait d'un autre temps mais bien prise en 2014. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Préférence pour la 22275 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Préférence pour la 22275 pour moi. C'est vrai qu'il a un regard méchant le régio-machin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 Une photo que l'on penserait d'un autre temps mais bien prise en 2014. D'un autre temps.... la DFCE a exploité les 22200 jusqu'en 2012.... celle là est chez Naviland Cargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 D'un autre temps.... la DFCE a exploité les 22200 jusqu'en 2012.... celle là est chez Naviland Cargo. Tout comme le train, Somain - Gevrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 versification des aiguilles celle ci date de 1939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Voie metrique grècque, Jackv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Voie metrique grècque, Jackv ? tu vois un peu trop large...c'est du 75 comme les canons, mais75cm et bien grecque, j'espere que tu admires le systeme d'immobilisation simple et efficace à G http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Diakofto_%C3%A0_Kalavryta Modifié 3 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 (modifié) Simple, efficace et non talonnable. Modifié 3 novembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 versification des aiguilles celle ci date de 1939 Elle doit être lubrifiée avec de la graisse antique 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Elle doit être lubrifiée avec de la graisse antique lubrifiée a la pluie , cela évite que du sable se mélange dans la graisse (gréce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 ... et attention au déraillement, la lame d'aiguille ne colle pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Bonne nuit les petits 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Valenton, nouveau hub TGV en banlieue parisienne.... Dimanche soir vers 22h30. C'est en fait le croisement des acheminements Paris Lyon - Montrouge.... Photo de qualité très moyenne faite avec l'IPad du boulot.... image.jpg Valenton, nouveau hub TGV en banlieue parisienne.... Dimanche soir vers 22h30. C'est en fait le croisement des acheminements Paris Lyon - Montrouge.... Photo de qualité très moyenne faite avec l'IPad du boulot.... image.jpg la nuit valenton ce sont peut-être des tgv fret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 la nuit valenton ce sont peut-être des tgv fretSurtout des TGV W , Vide de Valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. PHneutre Publication: 4 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 4 novembre 2014 Salut tout le monde. Comme je l'avais signalé dans le >sujet idoine, le 220 avait pris un sacré retard le 26 octobre dernier. Parti pour une petite séance photo dominicale à Villers-les-Pots, j'ai eu la surprise de voir descendre la BB 37007 en tête d'une rame en direction de Vallorbe sur les coups de 11h30: J'ai d'abord pensé au 221 de la veille, ça lui aurait fait dans les 12 heures de retard, ce qui me paraissait beaucoup. Je consulte alors Gares en Mouvement et je vois le 220 affiché avec un retard indéterminé à l'arrivée à PLY. J'en déduis donc que cette rame doit monter en Suisse pour rapatrier les naufragés du rail sur Paris, et je décide donc de migrer vers Soirans pour attendre son retour. Bonne pioche ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 5 novembre 2014 Partager Publication: 5 novembre 2014 (modifié) La construction de ce pont supérieur rail-route fait le bonheur des spotters !!! Il a été construit à l'occasion de la mise en place de la Bif LGV RR (dont on voit le superbe ouvrage d'art de couleur bleu enjambant la ligne classique un peu plus loin ^^ ...). Je fus "shooté" un jour d'août 2011 au même endroit par l'un d'entre vous ... Modifié 5 novembre 2014 par Bearcat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Au pied du poste D de Trappes, 7/11/2014, 12h40. Un téléphone dit "Du Guesclin", ou un modèle approchant, qui doit dater d'avant-guerre. Il y a un personnage de "Star Wars" (le chasseur de primes, je crois) qui ressemble à ça !! Bien que plus récent, le combiné n'est quand même pas de première jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Tu causes dedans, et c'est Louis Armand qui te réponds...... Quoi ??!!! ..Allo Ouiin, c'est l'epoque.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 Au pied du poste D de Trappes, 7/11/2014, 12h40. Un téléphone dit "Du Guesclin", ou un modèle approchant, qui doit dater d'avant-guerre. 001.JPG Il y a un personnage de "Star Wars" (le chasseur de primes, je crois) qui ressemble à ça !! 002.JPG Bien que plus récent, le combiné n'est quand même pas de première jeunesse. 005.JPG Une relique !!! Concernant le chasseur de prime dans la série de films cultes , nous avons => le père, Jango FETT => le fils, Bouba FETT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés