Invité Publication: 7 novembre 2014 Partager Publication: 7 novembre 2014 (modifié) Tu causes dedans, et c'est Louis Armand qui te réponds...... Louis Armand, c'est pour le PLM. Ici, on obtient directement Raoul Dautry, réseau de l'Etat oblige ! Modifié 7 novembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 (modifié) Salut...une petite vue des installations brestoises sous un ciel bien brestois. cette photo n'est aps de moi mais d'un ami photographe dont je mets le lien ici de la apge faceboock.... y a des choses surprenantes dans le même esprit... https://www.facebook.com/pages/Brest-derri%C3%A8re-mon-objectif/189660814459642?sk=photos_stream Modifié 8 novembre 2014 par capelanbrest 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 trop d'HDR tue l'HDR 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Bonsoir, Photos prises Vendredi soir à Maillé a coté de la futur LGV. TGV 8541 Paris Monptarnasse Hendaye Peu de temps derrière surprise ! La 7299 en tête du train de l'orientation Paris Gare de Lyon Pau Puis la 22347 Corail + sur le SPDC Bordeaux. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 8 novembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 novembre 2014 Villeneuve, 1992, Villeneuve, 2014.... Qui a dit que c'était mieux avant? parce que je plussoie... 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 Allons.... c'est certes moins varié, mais ça reste encore un lieu avec des locs.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 Mon tagazou du jour : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2014 Partager Publication: 15 novembre 2014 ils enferment les leviers pour pas qu'on leur piquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Vendôme, alias VDM, le samedi soir à 22h. Ils sont où les gens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Ville Vendôme = ville fantôme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 En même temps,en France il y a beaucoup de lieux où à 22h il n'y a aucune activité. Attention à ceux qui critiquent Vendome....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 En même temps,en France il y a beaucoup de lieux où à 22h il n'y a aucune activité. Attention à ceux qui critiquent Vendome....... Pour le coup y a des fois j'aimerais bien que Brest se transforma en Vendôme.....notamment les soirs de beuveries..... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Vendôme, Châteaudun même combat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Vendôme, Châteaudun même combat .....Laval, Châteaubriant..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Place Vendôme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Ce n'est pas du tout la même ambiance que la Place de Vendôme. Je préfère, l'ambiance de Vendôme, la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Mon tagazou du jour : 20141115_074210.jpg Alors comme ça, tu es venu à Lyon sans rien dire à personne...... Et "les Sauvages", ça le monte bien avec un "camion" et six caisses????(avec une UM ça le faisait bien du temps ou j'eu connu....) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Alors comme ça, tu es venu à Lyon sans rien dire à personne...... Et "les Sauvages", ça le monte bien avec un "camion" et six caisses????(avec une UM ça le faisait bien du temps ou j'eu connu....) c'est ce qui me semblait. t'as connu qu'avec um ? voyageurs en UM et DT ça te dit ? la grande époque où il y avait encore des trains de nuit et où la DT servait en période de feuilles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Alors comme ça, tu es venu à Lyon sans rien dire à personne...... Et "les Sauvages", ça le monte bien avec un "camion" et six caisses????(avec une UM ça le faisait bien du temps ou j'eu connu....) Si tu finis à plus de 52 km/h, c'est que c'est un bon moteur ; si c'est en-dessous de 48, c'est un mauvais. Le tout étant d'être bien à la VL et à fond en bas de la montée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 le temps de sortir l'appareil ...trop tard..il était passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Ca faisait un moment qu'il était passé... le signal est déjà revenu à Voie Libre.... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Ca faisait un moment qu'il était passé... le signal est déjà revenu à Voie Libre.... non dans le sens 2 sur l'autre voie.. dans le sens 1 j'aurais tout de même eu les lanternes de queue Modifié 16 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Ca faisait un moment qu'il était passé... le signal est déjà revenu à Voie Libre.... Et puis dans le sud, les signaux on leur fait dire ce qu'on veut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 le temps de sortir l'appareil ...trop tard..il était passé IMGP8504.JPG C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 port st marie.. ligne bordeaux / agen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés