Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 VDM toujours image.jpg ça a changé depuis la dernière fois que je suis passé en TGV
ADC01 Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 (modifié) ça a changé depuis la dernière fois que je suis passé en TGV Par contre, cela n'a pas changer depuis que j'y suis allé pour la dernière fois en mars 2003 en 72 500. Modifié 17 novembre 2014 par ADC01
Mak Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 Salut...une petite vue des installations brestoises sous un ciel bien brestois. cette photo n'est aps de moi mais d'un ami photographe dont je mets le lien ici de la apge faceboock.... y a des choses surprenantes dans le même esprit... https://www.facebook.com/pages/Brest-derri%C3%A8re-mon-objectif/189660814459642?sk=photos_stream Brest ferroviaire 2014.jpg Une véritable oeuvre d'art
Invité Publication: 18 novembre 2014 Publication: 18 novembre 2014 Par contre, cela n'a pas changer depuis que j'y suis allé pour la dernière fois en mars 2003 en 72 500. Si, ça a changé : les traverses sont encore plus pourries !!
Invité Fabr Publication: 18 novembre 2014 Publication: 18 novembre 2014 Pau, la nuit... Et puis dans le sud, les signaux on leur fait dire ce qu'on veut..... Coup bas..... Fabrice
Invité Fabr Publication: 18 novembre 2014 Publication: 18 novembre 2014 Si tu finis à plus de 52 km/h, c'est que c'est un bon moteur ; si c'est en-dessous de 48, c'est un mauvais. Le tout étant d'être bien à la VL et à fond en bas de la montée. Basique de la traction thermique sur lignes avec profil..... Fabrice
Invité jackv Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 (modifié) c'est où et quoi ? c'est une loc de VFLI avec une rame Millet qui déchargeait a 9h ce matin a la "GMF" du bourget ...a aulnay tu peux admirer le ciel breton.. Modifié 21 novembre 2014 par jackv
Invité Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Savigny-s/Orge, bif de la GC, 21/11/2014, 10h35. Photo prise à l'arrache de l'engin UFM160 de la filiale hollandaise Eurailscout en acheminement de Versailles-Chantiers au Bourget. Cet automoteur bi-caisse à moteur thermique apte à 160 km/h a pour mission de contrôler la géométrie de la voie et celle de la caténaire, et tout ça sans contact en utilisant entre autres la technologie du laser. Il avait été conçu pour travailler en Grande-Bretagne, d'où son gabarit étriqué peu visible sur le cliché, mais les Anglais ont finalement changé d'avis et c'est la SNCF qui va l'utiliser. Après de très nombreux mois d'essais, il est aujourd'hui homologué pour travailler en France. Paradoxe du règlement, l'UFM160 ne peut pas encore circuler de manière autonome car il est dépourvu de KVB, mais les deux 66400 affectées à sa traction cette semaine n'en étaient pas équipées !!!
Bearcat Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Savigny-s/Orge, bif de la GC, 21/11/2014, 10h35. Photo prise à l'arrache de l'engin UFM160 de la filiale hollandaise Eurailscout en acheminement de Versailles-Chantiers au Bourget. Cet automoteur bi-caisse à moteur thermique apte à 160 km/h a pour mission de contrôler la géométrie de la voie et celle de la caténaire, et tout ça sans contact en utilisant entre autres la technologie du laser. Il avait été conçu pour travailler en Grande-Bretagne, d'où son gabarit étriqué peu visible sur le cliché, mais les Anglais ont finalement changé d'avis et c'est la SNCF qui va l'utiliser. Après de très nombreux mois d'essais, il est aujourd'hui homologué pour travailler en France. Paradoxe du règlement, l'UFM160 ne peut pas encore circuler de manière autonome car il est dépourvu de KVB, mais les deux 66400 affectées à sa traction cette semaine n'en étaient pas équipées !!! 006.JPG Détail technique sans importance , la Grande Maison ayant toujours su être au dessus de la REGLE et de la NORME ... 1
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 (modifié) quant il y a une co.....ie a faire certain a la sncf y saute a pied joints...j’espère qu'il y a une remise sur le prix d'utilisation de UFcM cgt 160.. Modifié 22 novembre 2014 par jackv
Fred Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Certainement que d'un côté un vieux diesel peut rouler sans kvb et que d'un autre un engin en cours d'homologation se doit d'être equipé, c'est un principe qui se tient.
Invité jackv Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Certainement que d'un côté un vieux diesel peut rouler sans kvb et que d'un autre un engin en cours d'homologation se doit d'être equipé, c'est un principe qui se tient. en general lorsque l'on commande un matériel neuf on inclut tout ce qui est nécessaire pour circuler normalement dans le cahier des charges...a moins qu'il n'était pas prévu circuler sur RFF et qu'il ait été acheté en solde..
Fred Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 en general lorsque l'on commande un matériel neuf on inclut tout ce qui est nécessaire pour circuler normalement dans le cahier des charges...a moins qu'il n'était pas prévu circuler sur RFF et qu'il ait été acheté en solde..toutafé. Remarque il faut obtenir un saçré rabais si tu veux amortir lle surcoût des 2 diesel supplémentaires. 2
cc27001 Publication: 22 novembre 2014 Publication: 22 novembre 2014 Et des nantis qui les conduisent.... (non, ne tapez pas) 1
Invité jackv Publication: 23 novembre 2014 Publication: 23 novembre 2014 Et des nantis qui les conduisent.... (non, ne tapez pas) des (n)antis CC27001
BB 9200 Publication: 23 novembre 2014 Publication: 23 novembre 2014 Quand une En Voyage propre tire une RRR sale ...
bertrand. Publication: 24 novembre 2014 Publication: 24 novembre 2014 A dans quel état elles sont les RRR/RIO de midi-pyrenées!!!
Fred Publication: 24 novembre 2014 Publication: 24 novembre 2014 Et des nantis qui les conduisent.... (non, ne tapez pas)bonjour Non car qq soit l'engin qui tractionne , il faudra toujours au moins un conducteur (Tu m'en fais un beau de nantis) 1
Invité Fabr Publication: 25 novembre 2014 Publication: 25 novembre 2014 (modifié) AVEs à Barcelona Sants Voilà le resultat du limogeage, chez Fiat, du responsable programme du Multipla.... Il s'est recyclé dans le ferroviaire.... Fabrice Modifié 25 novembre 2014 par Fabr
ADC01 Publication: 26 novembre 2014 Publication: 26 novembre 2014 Voilà le resultat du limogeage, chez Fiat, du responsable programme du Multipla.... Il s'est recyclé dans le ferroviaire.... Fabrice C'est très bien un Multipla, c'était ou c'est une voiture qui sortait des sentiers battus et qui ne ressemble à aucune autres, de nos jours le design de nos carrosses est standardisées et on dirait qu'elles sortent toutes du même moule. 3
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