ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Bien que ce soit la photos du jour, j'en poste une prise de nuit. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ambiance nocturne sur la voie unique trans-beauceronne 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ambiance nocturne sur la voie unique trans-beauceronne C'est pas sur la Voie unique, on voit la tour Eiffel. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Tu vois quelque chose ? Même en projecteurs renforcés je ne voyais rien sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Tu vois quelque chose ? Même en projecteurs renforcés je ne voyais rien sur cette ligne. Ben, oui la tour Eiffel à droite, au niveau de l'essuie vitre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Question bête : au débotté comme ça j'en voie plusieurs des VU transbeauceronnes, de laquelle parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 arrêtez avec vos photos floues, ça fout la nausée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 (modifié) Question bête : au débotté comme ça j'en voie plusieurs des VU transbeauceronnes, de laquelle parles tu ? C'est sur la ligne Bretigny - Châteaudun - Vendôme - Tours. La photo est prise (mais je pense que vous aurez reconnu ) entre Bonneval et Voves. Modifié 9 décembre 2014 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Bien que ce soit la photos du jour, j'en poste une prise de nuit. Nez à nez..JPG Tu triches, tu as utilisé le radar de recul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Tu triches, tu as utilisé le radar de recul ! Non, j'ai coupé tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 (modifié) Le COT Ligne D vient de recevoir son véhicule d'intervention rapide... COT.jpg Le même, au 1/87 ! Modifié 10 décembre 2014 par BB 9200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 MARDI 9 décembre à Amboise La 26024 est en tête du corail Interloire Orléans St Nazaire En milieu d'après midi, un gros mauvais nuage se pointe en même temps que ce petit TM avec la 69263. les G1206 05&11 assurent un court train pour Thouars. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Nouveau nouveau ^^ (ça mériterait d'être dans le "ou suis-je" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Nouveau nouveau ^^ (ça mériterait d'être dans le "ou suis-je" C'est écrit, sur le quai B, Pfff 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Nouveau nouveau ^^ (ça mériterait d'être dans le "ou suis-je" ... ... ... où est la nouveauté ? police d'écriture ? couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 (modifié) On dirait la voie A à Ply Je gagne un baba au rhum? Modifié 15 décembre 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 voie A avec quai B encore de la logique cheminote créée rien que pour em....er le voyageur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Et il y a peut-être un repère C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 (modifié) Et il y a peut-être un repère C Ou surtout, il aurait pu y avoir une voie B. Modifié 15 décembre 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Ou surtout, il aurait pu y avoir une voie B. Il y a eu il y a des lustres mais il n'y a plus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Ah oui,des lustres pleins de poussieres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 On dirait la voie A à Ply Je gagne un baba au rhum? Ouiiiii ! Pour la gare et pour le baba (quoique le prix a encore augmenté, ça se discute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 (quoique le prix a encore augmenté, ça se discute ) Tiens! Comment tu sais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 je passe encore devant la carte régulièrement... mais comme nous sommes en compte : c'est pour moiiiiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 J'adore l'arrière plan de cette photo..... Issue d'un article sur le renforcement de la lutte contre la fraude, dans Libé. La SNCF. En coopération avec la DB..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés