ADC01 Publication: 11 janvier 2015 Publication: 11 janvier 2015 On peut aimé le message de 2014 sans adhérer à ce que fait Alsthom avec le choix de son transporteur.
Fred Publication: 11 janvier 2015 Publication: 11 janvier 2015 Et chacun sait qu'Europorte a une longue expérience dans la réalisation des essais ferroviaires, contrairement à l'AEF.... Bonjour Faut il y voir un rapport mais on a vu le résultat sur l'ancienne voie 1 bis du côté de Lerouville.
Fred Publication: 11 janvier 2015 Publication: 11 janvier 2015 Hum, belle photo !!! Hélas, oui, les affaires sont les affaires, même les livraison ont été mises en appel d'offre ... Et Europorte France a donc été moins chère que l'Agence d'Essai Ferroviaire pour les essais et Fret pour le transport aux technicentres . La filiale fret Low cost d'une certaine EF publique avait emportée l'appel d'offre de la livraison de la NAT (en titulaire il me semble) avant que les probleme de mise en service fasse que finalement la solution classique des livraisons ne soit retenue.
C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 12 janvier 2015 C’est un message populaire. Publication: 12 janvier 2015 (modifié) Ambiance croisement en ligne, c'est le lièvre et la tortue. La Régleuse TRB 1 de la société Meccoli roule à faible vitesse dans un créneau sans TGV vers Poitiers alors que la rame Atlantique n°347 fonce pour la capitale avec le 8412 depuis Bordeaux. Modifié 12 janvier 2015 par Vincent37 10
TER200 Publication: 12 janvier 2015 Publication: 12 janvier 2015 (modifié) Londres St Pancras (International ) : Modifié 12 janvier 2015 par TER200 7
DIDIERD Publication: 13 janvier 2015 Publication: 13 janvier 2015 Les photos de St. Pancras me rappelle le boulot ! C'était samedi matin ? 1
TER200 Publication: 13 janvier 2015 Publication: 13 janvier 2015 Les photos de St. Pancras me rappelle le boulot ! C'était samedi matin ? Oui, samedi matin et dimanche après-midi (les trains à King's Cross).
Bearcat Publication: 14 janvier 2015 Publication: 14 janvier 2015 Bonjour Faut il y voir un rapport mais on a vu le résultat sur l'ancienne voie 1 bis du côté de Lerouville. Meuh non, c'est sans rapport , juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été ...
Pascal 45 Publication: 14 janvier 2015 Publication: 14 janvier 2015 Meuh non, c'est sans rapport , juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été ... ... en mauvais état serait plus probable ! 1
DIDIERD Publication: 14 janvier 2015 Publication: 14 janvier 2015 La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET) Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies 5
Fred Publication: 14 janvier 2015 Publication: 14 janvier 2015 Meuh non, c'est sans rapport , juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été ...je ne pensais pas á cet incident mais á l'accident qui avait causé plusieurs décès.
BB 67513 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 A quand une 26000 au couleur du PSG. 2
BB 67513 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Pimp my sifflet. Ça fait plaisir de siffler avec un "manche" pareil lol.(ça rappel le 67000) 2
ADC01 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 A quand une 26000 au couleur du PSG. Jamais, j'espère.!!!!!!!! 1
CRL COOL Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Jamais, j'espère.!!!!!!!! Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents.... 3
VoXA Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 (modifié) La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET) Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies J'espère qu'après leur passage ils pourront lever la VL à 40 et à 20 sur une portion.... Modifié 15 janvier 2015 par VoXA
cc27001 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents.... A voir. Si Frêt-SNCF facture la publicité d'une loc 2000€/mois à SNCF-Produits-dérivés, que SNCF-Produits-dérivés refacture 10000€/mois la pub à Havas-Vecteurs Mobiles, et que Havas-Jersey refacture au final la pub à son annonceur 80000€/mois, c'est pas très intéressant pour le rail.
ADC01 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Soit disant que l'argent n'a pas d'odeur mais pour moi si,l'zrgent de la pub est nauséabonde car insidieusement,c'est pire que la TVA,tout le monde paye à travers l'achat du produit en question et de plus la pub musele tout esprit critique,c'est de la manipulation de masse et le pire de tout,c'est que ça marche énormément. 1
Montrouge Boy Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents.... Oui mais une machine aux couleurs du PSG à Marseille, ça risque de nous couter très cher en réparation... 3
Invité Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 J'espère qu'après leur passage ils pourront lever la VL à 40 et à 20 sur une portion.... Aucune chance, ce n'était pas une voiture Mauzin.
TER200 Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Le Nord-Pas de Calais attend toujours ses Régio2N en service commercial... du coup on pique ça aux picards : (ici arrivée au TER 843400 Lille 17h31 - Douai 17h52, elles repartiront à 18h52 pour Lille) Et on leur envoie ça en compensation : (TER 843914 Lille 18h02 - Douai - Amiens) 4
Fred Publication: 15 janvier 2015 Publication: 15 janvier 2015 Les rames Picardes font du TER NPDC et pendant ce temps il faut aller chercher du Basse-Normadie pour faire de l'inetrcité en Picardie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant