Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Les rames Picardes font du TER NPDC et pendant ce temps il faut aller chercher du Basse-Normadie pour faire de l'inetrcité en Picardie.

Ce n'est pas nouveau : au précédent SA, il y avait une Z26500 sur Amiens-Lille le matin, et deux (trois en 2013) AGC Picardie sur Lille-Amiens le soir. Et pendant ce temps plein de Z24500 vont à Amiens voire Rouen (OK, ce n'est pas la bonne Normandie :Smiley_16: )

Publication:

Ce n'est pas nouveau : au précédent SA, il y avait une Z26500 sur Amiens-Lille le matin, et deux (trois en 2013) AGC Picardie sur Lille-Amiens le soir. Et pendant ce temps plein de Z24500 vont à Amiens voire Rouen (OK, ce n'est pas la bonne Normandie :Smiley_16: )

Mon propos ne concerne pas les trains qui traversent tout ou partie de la Picardie même si ils vont dans d'autres régions mais des trains qui font du TER qui ne se trouve que dans une autre région, même si je me doute que ce type de circulation se fait dans le creu de roulement (ici certainement entre un Amiens-Lille-Amiens). Cela s'applique à d'autre region

Publication:

Un feu vert fixe depuis 2010, Buzy, 6.1.2015 :

IMG_0175.JPG

:Smiley_01: c'est prévu pour tenir combien d'heures ce genre d'ampoule ,

Publication:

... en mauvais état serait plus probable !

nonmais

:Smiley_32::Smiley_17: ...

• J'adore 1
Publication:

C'est à 20 km de Pau, à mi-distance entre Oloron et Pau (grosso merdo) et c'était une gare de bifurcation jusqu'en 2000 (fermeture de Buzy-Arudy, 7 km) Maintenant c'est une gare de cantonnement fermée sauf pour les RVB (plus de fret depuis 2008 au maximum).

Publication:

C'est à 20 km de Pau, à mi-distance entre Oloron et Pau (grosso merdo) et c'était une gare de bifurcation jusqu'en 2000 (fermeture de Buzy-Arudy, 7 km) Maintenant c'est une gare de cantonnement fermée sauf pour les RVB (plus de fret depuis 2008 au maximum).

Initialement , l'embranchement allait jusqu'à Laruns . Consolons nous en voyant une voie neuve sur la ligne d'Oloron , et bientôt Bedous ...

• J'adore 3
Publication:

Si c'est des LED, c'est 30 ans

c'est pour cela que je n'en achète pas je ne pourrais pas les user..

Publication:

Les lampes à LEd ce cèdent sur les testaments! hi! hi

au secours à led

Publication:

Oulà longtemps que je suis pas revenue ici

Les photos ça sera en désodres niveaux dates.

Celles ci date vers le 6 janvier je crois, saint pierre des corps

1ere photo, IC PAZ > Tours

2eme , en vadrouille

• J'adore 4
Publication:

Hier matin, quelque part en Bretagne.

• J'adore 2
Publication:

Viens... Viens vers la lumière !

Couché de soleil dans les champs de blé.

• J'adore 2
Publication:

On nettoie la cabine, les accès, les contrôles de frein...

Ne serait-il pas plus simpe de la passer à la machine à laver???

• J'adore 2
Publication:

Machine à laver hors gel ?

• J'adore 1
Publication:

Il ne gèle pas tous les jours en ce moment. Du moins sur paris. Ailleurs, je ne sais pas.

• J'adore 1
Publication:

Ce matin sur la LGV A.

• J'adore 3
Publication:

Les rames Picardes font du TER NPDC et pendant ce temps il faut aller chercher du Basse-Normadie pour faire de l'inetrcité en Picardie.

Et les rames Basse-Normandie font du TER sur le NPC aussi (Lille & Boulogne-sur-Mer)

C'est bien long une Régiolis en UM !

Publication:

Et les rames Basse-Normandie font du TER sur le NPC aussi (Lille & Boulogne-sur-Mer)

C'est bien long une Régiolis en UM !

Tu as des horaires sur Lille avec ces rames Normandes ?