Greg4546 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 (modifié) C'est pris avec un Polaroïd ??? Ce matin sur la LGV A. Photo0857.jpg Tu as emmené Greg en cabine ? Très belle photo, un instantané comme je les aime Modifié 20 janvier 2015 par Greg4546 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Tu as des horaires sur Lille avec ces rames Normandes ? Bonjou Je suppose que c'est sur un des trains prévus en régiolys Picardie. Je pensais que les rames prêtées ne faisaient que du cic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Puisque l'hiver est là et la neige aussi, je partage quelques photos de la gare de la préfecture de Haute-Savoie, célèbre aussi pour son lac. Ambiance nocturne et neigeuse en gare d'Annecy.Le 19/01/15. Vous remarquerez que les "survivants"(PSE) sont encore là.... Le lendemain, au même endroit.Le 20/01/15. Et en attendant le départ pour Lyon, coté Aix les Bains. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Dis donc... On s'est croisé..... je suis arrivé le 19 à 21h30 et reparti ce matin à 9h30..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Une situation normale sur cette ligne à une voie Banalisée.... Le conducteur du TER, sur sa "fougueuse monture"(BB22200) attend que le "Roi TGV", assurant un Paris Gare de Lyon---Annecy, ait dégagé la voie pour pouvoir poursuivre son "voyage" vers Lyon. Rumilly(ville où ça sent souvent le chocolat ), le 20/01/15. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Dis donc... On s'est croisé..... je suis arrivé le 19 à 21h30 et reparti ce matin à 9h30..... ......une mini-revoyure de loupée.....j'ai pas "Graouuuuuu!!!! Mais à l'heure où je suis arrivé, tu devais être couché..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 pas le chocolat le riz au lait ou les corn flakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 pas le chocolat le riz au lait ou les corn flakes Ah!!!!On n'a pas le même "nez" alors...... Et il a quoi dans les corn flakes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Juste en passant à Lille-Flandres... une triplette de TER2N NG (malheureusement pas en commercial, elle sera scindée en deux trains différents) : et revoilà les fameux Régiolis picards : et leur toiture à peine encombrée ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 C'est quoi ces bouteilles de gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Les bouteilles d'air comprimé pour la CG (à moins que la CG fusse remplacé par des connexions électriques ? ) Et c'est normal que tout les équipements du toit ne soient pas protégés par un "couvercle", ou c'est pour faciliter la maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 La bouteille de gaz doit renfermer le fluide de la climatisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Les bouteilles d'air comprimé pour la CG (à moins que la CG fusse remplacé par des connexions électriques ? ) On appelle ça les RP, réservoirs principaux. Et cela ne sert pas que pour la CG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Et c'est normal que tout les équipements du toit ne soient pas protégés par un "couvercle", ou c'est pour faciliter la maintenance? C'est bien ça, ça fait gagner du temps car on n'a pas à tout démonter. (Et il n'a pas du être possible de mettre des panneaux latéraux pour cacher ça des voyageurs, parce qu'on est déjà tout en haut du gabarit donc les panneaux finiraient au-dessus des éléments...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Ah!!!!On n'a pas le même "nez" alors...... Et il a quoi dans les corn flakes? parfois du chocolat pas toujours j'y ai plus souvent senti le riz au lait que le chocolat peut être une différence d'odorat due aux préférences stomacales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 A Rumilly,je tablerais plutôt pour l'odeur du revêtement anti-adhesif Tefal !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 que non 500m d'écart nestlé, c'est face à la gare téfal c'est 800m plus loin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 A Rumilly,je tablerais plutôt pour l'odeur du revêtement anti-adhesif Tefal !!!! Je plaisantais !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Y en a peut être qui fond fondre du chocolat dans une poêle..... Tout simplement..... Bon, j'irais pas manger chez eux, mais c'est un autre problème... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 N'importe quoi, les bouteilles de gaz sont là pour alimenter la chaudière, pour le chauffage. Ils voulaient mettre le gaz de ville mais c'était compliqué de faire passer le gaz par la caténaire. Plus sérieusement, les RP, on en voit un en position transversale un peu plus loin sur la photo. Pour les bouteilles, aucune idée. On avait posé la question par curiosité à un mec en formation à Granville, qui n'a pas su y répondre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Merdum, je n'avais pas vu ces bouteilles bleues et blanches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 S'il y en a qui ont une meilleure vue que moi pour la blanche, vous pouvez comparer avec http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/ef43ef4264f9a1e6ed0f62c5423dc9af.pdf Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Quelques photos prise mardi à Mer (41) et une prise mercredi en arrivant sur Tours avec le 14033 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Quelques photos prise mardi à Mer (41) et une prise mercredi en arrivant sur Tours avec le 14033 Elles ont morflé les voitures sur la troisième 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Ah oui en effet je n'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés