ADC01 Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 (modifié) En Espagne, ils ont aussi leur Villeneuve. La partie de la voie 2 du contournement de Tours qui deviendra la voie 2 LGV SEA, il manque un peu quelque chose. Modifié 28 janvier 2015 par ADC01 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Vue depuis le RER CPicsArt_1422383646822.jpg C'est plus sympa de traverser Paris comme ça qu'à 10 ou 40 m sous terre, comme c'est le cas avec les autres RER, à l'exception de la ligne B entre Denfert et Cité-U, qui traverse à l'air libre le parc Montsouris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 (modifié) La partie de la voie 2 du contournement de Tours qui deviendra la voie 2 LGV SEA, il manque un peu quelque chose. Photo0859.jpg Belle photo,faite avec une biscotte ??? Modifié 28 janvier 2015 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 28 janvier 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 janvier 2015 Loin de la grande vitesse ! La 020 FROT sur un train spécial Ecueillé Argy le 30 Aout 2014 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Deux autres photos du Verney X211 sur le train Ecueillé Heugnes et Retour ! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Le 211 va garder ses faces blanches ? Je trouve le 212 du CFBS plus joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Aujourd'hui, j'ai vu le CAB s'allumer..... C'était boulversifiant..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 (modifié) Aujourd'hui, j'ai vu le CAB s'allumer..... C'était boulversifiant..... image.jpg Tu veux dire que tu n'avais plus de TVM? La prochaine fois, arrête toi un peu plus loin que la pancarte TGV1 tu seras tranquille. J'ai bon? Modifié 30 janvier 2015 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Tu veux dire que tu n'avais plus de TVM? La prochaine fois, arrête toi un peu plus loin que la pancarte TGV1 tu seras tranquille. J'ai bon? Nan nan!!!! J'ai juste fait un W Lyon - Bercy Conflans..... Un train ou j'ai vu la TVM en fonction, ce qui change des PLY-MO...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Nan nan!!!! J'ai juste fait un W Lyon - Bercy Conflans..... Un train ou j'ai vu la TVM en fonction, ce qui change des PLY-MO...... Et tu t'es arrêté à Mâcon-Loché pour te faire doubler. Puisqu'un W n'est plus prioritaire.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Et tu t'es arrêté à Mâcon-Loché pour te faire doubler. Puisqu'un W n'est plus prioritaire.... Je suis entré à Sathonay avec 14 d'avance, Ét il y avait un Ouïgo juste derrière.... Pas question de le retarder!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Dans notre grande série "J'ai une vie de rêve", aujourd'hui, c'est le faisceau de Montargis..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Dans notre grande série "J'ai une vie de rêve", aujourd'hui, c'est le faisceau de Montargis..... image.jpg C'est vrai que tu as une vie de rêve car à Montargis pour acheter des trucs de gourmand, c'est là 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Ancienne ligne Montpellier/Celleneuve ===> Rabieux Voici une première série du secteur de la Boissière, on distingue le tracé et les vestiges des infrastructures (ponts) sur une ligne qui attirait la clientèle fortunée de l'époque. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zobos Publication: 31 janvier 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 31 janvier 2015 Petite vue d'ambiance ce matin du côté de Longeray... 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Greg4546, le 31 Jan 2015 - 5:09 PM, a écrit: Ancienne ligne Montpellier/Celleneuve ===> Rabieux Voici une première série du secteur de la Boissière, on distingue le tracé et les vestiges des infrastructures (ponts) sur une ligne qui attirait la clientèle fortunée de l'époque. Ben, dis donc, en progrès au point de vue photos, on pourrait croire que tu as piqué ces photos à Vérane. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Ben, dis donc, en progrès au point de vue photos, on pourrait croire que tu as piqué ces photos à Vérane. Il y a un paramètre que tu n'as pas souligné,les photos sont nettes car il n'y a pas de rail !!!! C'est les rails qui l'empêchent de faire des photos nettes...... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Il y a un paramètre que tu n'as pas souligné,les photos sont nettes car il n'y a pas de rail !!!! C'est les rails qui l'empêchent de faire des photos nettes...... Voilà une nouvelle série pour la cause 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Voilà une nouvelle série pour la cause Quelle cause ? - celles des kinés qui devront réparer les chevilles de ceux qui se seront fouler la leur ? - celle des cordonniers qui devront réparer les "pic choux" des promeneuses du dimanche "endimanchées" ? :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 la photo du jour enfin d'un jour de septembre 1982 voie métrique Péloponnèse à 21km 6 de kiparisia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 3 février 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2015 Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie IMG_1019.JPG Superbe. C'est tellement rare de passer le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Ça m'est arrivé en IdF où déjà c'est rare d'avoir de la neige, et encore plus de passer le premier. Ça donne vraiment une étrange sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 3 février 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2015 Superbe. C'est tellement rare de passer le 1er. C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très chanceux.... Aller quelques autres pour la route, je vois que ça plait 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 3 février 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2015 Voici quelques photos de la gare de Villefort sous la neige faites par un agent circulation de cette gare: Bourasque de neige : De nuit dans la neige: 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés