Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

En Espagne, ils ont aussi leur Villeneuve.

La partie de la voie 2 du contournement de Tours qui deviendra la voie 2 LGV SEA, il manque un peu quelque chose.

Modifié par ADC01
  • J'adore 5
Publication:

Vue depuis le RER Cattachicon.gifPicsArt_1422383646822.jpg

C'est plus sympa de traverser Paris comme ça qu'à 10 ou 40 m sous terre, comme c'est le cas avec les autres RER, à l'exception de la ligne B entre Denfert et Cité-U, qui traverse à l'air libre le parc Montsouris...

La partie de la voie 2 du contournement de Tours qui deviendra la voie 2 LGV SEA, il manque un peu quelque chose.

attachicon.gifPhoto0859.jpg

Belle photo,faite avec une biscotte ??? Modifié par TintinGV
Publication:

Aujourd'hui, j'ai vu le CAB s'allumer..... C'était boulversifiant.....

• J'adore 3

Aujourd'hui, j'ai vu le CAB s'allumer..... C'était boulversifiant.....

attachicon.gifimage.jpg

Tu veux dire que tu n'avais plus de TVM?

La prochaine fois, arrête toi un peu plus loin que la pancarte TGV1 tu seras tranquille.

J'ai bon?

Modifié par aldo500
Publication:

Tu veux dire que tu n'avais plus de TVM?

La prochaine fois, arrête toi un peu plus loin que la pancarte TGV1 tu seras tranquille.

J'ai bon?

Nan nan!!!! J'ai juste fait un W Lyon - Bercy Conflans..... Un train ou j'ai vu la TVM en fonction, ce qui change des PLY-MO......

Publication:

Nan nan!!!! J'ai juste fait un W Lyon - Bercy Conflans..... Un train ou j'ai vu la TVM en fonction, ce qui change des PLY-MO......

Et tu t'es arrêté à Mâcon-Loché pour te faire doubler.

Puisqu'un W n'est plus prioritaire....

• J'adore 1
Publication:

Et tu t'es arrêté à Mâcon-Loché pour te faire doubler.

Puisqu'un W n'est plus prioritaire....

Je suis entré à Sathonay avec 14 d'avance, Ét il y avait un Ouïgo juste derrière.... Pas question de le retarder!!!
  • J'adore 1
Publication:

Dans notre grande série "J'ai une vie de rêve", aujourd'hui, c'est le faisceau de Montargis.....

• J'adore 2
Publication:

Dans notre grande série "J'ai une vie de rêve", aujourd'hui, c'est le faisceau de Montargis.....

attachicon.gifimage.jpg

C'est vrai que tu as une vie de rêve car à Montargis pour acheter des trucs de gourmand, c'est là

• J'adore 4
Publication:

Ancienne ligne Montpellier/Celleneuve ===> Rabieux

Voici une première série du secteur de la Boissière, on distingue le tracé et les vestiges des infrastructures (ponts) sur une ligne qui attirait la clientèle fortunée de l'époque.

• J'adore 7
Publication:
Greg4546, le 31 Jan 2015 - 5:09 PM, a écrit:

Ancienne ligne Montpellier/Celleneuve ===> Rabieux

Voici une première série du secteur de la Boissière, on distingue le tracé et les vestiges des infrastructures (ponts) sur une ligne qui attirait la clientèle fortunée de l'époque.

Ben, dis donc, en progrès au point de vue photos, on pourrait croire que tu as piqué ces photos à Vérane.

• J'adore 7
Publication:

Ben, dis donc, en progrès au point de vue photos, on pourrait croire que tu as piqué ces photos à Vérane.

Il y a un paramètre que tu n'as pas souligné,les photos sont nettes car il n'y a pas de rail !!!!

C'est les rails qui l'empêchent de faire des photos nettes......

• J'adore 5
Publication:

Il y a un paramètre que tu n'as pas souligné,les photos sont nettes car il n'y a pas de rail !!!!

C'est les rails qui l'empêchent de faire des photos nettes......

Voilà une nouvelle série pour la cause :Smiley_04:

• J'adore 3
Publication:

Voilà une nouvelle série pour la cause :Smiley_04:

Quelle cause ?

- celles des kinés qui devront réparer les chevilles de ceux qui se seront fouler la leur ?

- celle des cordonniers qui devront réparer les "pic choux" des promeneuses du dimanche "endimanchées" ?

:Smiley_17::jesuisdehors: :jesuisdehors:

• J'adore 1
Publication:

la photo du jour enfin d'un jour de septembre 1982 voie métrique Péloponnèse à 21km 6 de kiparisia

Publication:

Ça m'est arrivé en IdF où déjà c'est rare d'avoir de la neige, et encore plus de passer le premier. Ça donne vraiment une étrange sensation.