Mak Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 C'est cruel ,tu donnes de faux espoirs à SNCF Immobilier qui en voyant les photos vont croire que la ligne est mure pour la piste cyclable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Mouvements du Nouvel An Chinois, la plus grande transhumance humaine du monde commence demain : 266millions de voyageurs dans les trains en 40jours l'an dernier, on en attend encore plus en 2015. Aujourd'hui dernier jour pour voyageurs prudents : un papa parmi des millions, avec la planche à roulettes pour son fils, et les cadeaux pour Madame (si son patron la libère), les parents et beaux-parents restés au pays, probablement chargés d'élever le rejeton pendant que les deux parents travaillent en ville (pas nécessairement la même) au loin. Crédit photo de l'agence officielle chinoise Modifié 3 février 2015 par PN407 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Photo de samedi et non, ce n'était pas le jour de mon dernier train. Photo de moi même en personne, évidement. Modifié 3 février 2015 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 En parlant de dernier train, il se peut selon radio-tunnel rateupeu que je fasse mon dernier train au départ de Nanterre-P fin mars.......avant d'aller à Torcy. Enfin ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. PHneutre Publication: 3 février 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2015 Bonsoir tout le monde. Quand l'ainée remorque la jeunette: La BB 25683 rapatrie la BB 22359 et une RRR depuis Besançon jusqu'à Dijon, Évans, le 13 janvier 2015. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 La gare de Matabiau sous la neige, photos prises avec mon téléphone portable 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Voyage au dessus de la ville 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 C'est la ligne C entre Issy Plaine et Meudon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Entre Issy ville et Meudon Val Fleury plus précisément, cet après-midi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 geant vert, le 03 Feb 2015 - 9:58 PM, a écrit: Entre Issy ville et Meudon Val Fleury plus précisément, cet après-midi. Cela n'a pas changé depuis 16 ans que je ne suis pas passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Voyage au dessus de la ville PicsArt_1422994468340.jpg Photo prise depuis une Z 8800 à destination de Trappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Entre Issy ville et Meudon Val Fleury plus précisément, cet après-midi. Tu as du me croiser sur la Noireaude ou presque, dis donc. Tu n'aurait pas eu le temps de me voir, notre différentiel de vitesse était maousse Je me suis dit "si c'est le pauvre petit géant vert, quel lambin!" Modifié 3 février 2015 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Gare de Pau : Pour combler le manque de flou voilà une photo bien floue d'un HLP diesel (une locomotive qui n'est pas SNCF, c'est certain) : Un TGV assurant sa mission Tarbes - Paris Montparnasse, reçu voie 4 sort de la gare à 30 km/h... avant de buter sur une LTV à 40 km/h (avec au fond une UM de X73500 au repos qui s'est chargée de la mission Dax-Pau à la place du matos habituel (au choix : Z2, AGC, Régiolis ou encore BB7200 + corail) ce midi). : Quand on vous dit qu'on manque de matériel à Pau ; on nous a même piqué les deux cabines du Funiculaire (pour une révision décennale de celles-ci) : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 pour la première , trahis par l'AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Gare de Pau : Pour combler le manque de flou voilà une photo bien floue d'un HLP diesel (une locomotive qui n'est pas SNCF, c'est certain) : Un TGV assurant sa mission Tarbes - Paris Montparnasse, reçu voie 4 sort de la gare à 30 km/h... avant de buter sur une LTV à 40 km/h (avec au fond une UM de X73500 au repos qui s'est chargée de la mission Dax-Pau à la place du matos habituel (au choix : Z2, AGC, Régiolis ou encore BB7200 + corail) ce midi). : Quand on vous dit qu'on manque de matériel à Pau ; on nous a même piqué les deux cabines du Funiculaire (pour une révision décennale de celles-ci) : Les X73500 sont normalement prévus pour la ligne du Somport (ou ce qu'il en reste).Ils doivent être utilisés , en creux de roulement, sur d'autres missions.Il n'y a donc, pas forcément, un manque de matériels sur la région. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Les X73500 sont normalement prévus pour la ligne du Somport (ou ce qu'il en reste).Ils doivent être utilisés , en creux de roulement, sur d'autres missions.Il n'y a donc, pas forcément, un manque de matériels sur la région. ... La vraie explication : les X 73500 de Pau-Oloron sont utilisés de temps à autre souvent sur les autres lignes, et se retrouvent souvent à Agen. Parfois ils reviennent d'Agen en W... Le problème c'est apparemment qu'Oloron-Pau se retrouve sans train et serait obligé d'utiliser des bus de substitution. Avant il suffisait d'utiliser le matériel qu'on avait sous la main, mais avant y avait une caténaire et les Z2 faisaient presque toutes les relations en unité multiple... Source : Radio Vallée. pour la première , trahis par l'AF Ce qui arrive quand on dégaine son appareil photo trop tard, pas le temps de faire une mise au point manuelle... Modifié 3 février 2015 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Du belge qui fume 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 C'est cruel ,tu donnes de faux espoirs à SNCF Immobilier qui en voyant les photos vont croire que la ligne est mure pour la piste cyclable Peut-être pas encore, mais il me semble que c'est là que SNCF a décidé de faire couper tous les arbres car ça coûte trop cher à entretenir pour une si petite gare. Pétition en cours je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Superbe. C'est tellement rare de passer le 1er. Ou pas , me rappelle il y a 2 ans il avait pas mal neigé sur l’hexagone, en sortie de GC en grimpant sur survilliers en pleine nuit j'étais le premier ( et peut-être le dernier.....). Pas autant de neige mais l'ambiance avec les éclairages de l'Idf la lumière était superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 (modifié) Un TGV assurant sa mission Tarbes - Paris Montparnasse, reçu voie 4 sort de la gare à 30 km/h... avant de buter sur une LTV à 40 km/h (avec au fond une UM de X73500 au repos qui s'est chargée de la mission Dax-Pau à la place du matos habituel (au choix : Z2, AGC, Régiolis ou encore BB7200 + corail) ce midi). : Pour comparaison: sortie Ouest de la gare de Pau en 1992. Si j'ai bonne mémoire, la voie à droite avec le carré allait vers Oloron, mais la voie interrompue à gauche ... ? Modifié 4 février 2015 par Nipou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Je me suis trompé en regardant ma boussole, c'est la sortie Ouest, pas Est (impossible de modifier le texte ci-dessus, ou bien je ne sais pas le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Je me suis trompé en regardant ma boussole, c'est la sortie Ouest, pas Est (impossible de modifier le texte ci-dessus, ou bien je ne sais pas le faire). Bonjour, Tu as 60 minutes après publication de ton message pour le modifier. Après, il faut le demander à un modérateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Je me suis trompé en regardant ma boussole, c'est la sortie Ouest, pas Est (impossible de modifier le texte ci-dessus, ou bien je ne sais pas le faire). Message modifié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 Pour comparaison: sortie Est de la gare de Pau en 1992. Si j'ai bonne mémoire, la voie à droite avec le carré va vers Oloron, mais la voie interrompue à gauche ... ? Le carré a été déplacé avant le pont en 2008 (passage au block lumineux de la Gare de Pau, Pau-Oloron est encore en service), et la voie de gauche va en direction du bâtiment du Conseil Général (un immeuble atrocement laid construit il y a entre 5 et 10 ans), je suis certain qu'il devait se retrouver un EP à cet endroit à ton époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 ... à cet endroit à ton époque. A mon époque ... à mon époque ... ! Je ne sors pas du Musée Grévin, sans blague ! Merci M'sieur Nipou (il y a des modos sympa, quand même ... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés