Inujust R. Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 J'y peux rien, en 1992 je n'étais pas né!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 4 février 2015 Partager Publication: 4 février 2015 J'y peux rien, en 1992 je n'étais pas né!! Nobody's perfect ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 (modifié) pour changer un peu de la neige phto d'un jour de septembre 1982 terminus de Katakolo ....ligne kotakolo /pirgos /olymple voie métrique, tracteur Mitsubishi Modifié 5 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 Le carré a été déplacé avant le pont en 2008 (passage au block lumineux de la Gare de Pau, Pau-Oloron est encore en service), et la voie de gauche va en direction du bâtiment du Conseil Général (un immeuble atrocement laid construit il y a entre 5 et 10 ans), je suis certain qu'il devait se retrouver un EP à cet endroit à ton époque. On pourrait suggérer au Conseil général, pour montrer son attachement au rail, de rétablir l'embranchement et de se faire livrer rames de papier et canettes de rafraîchissements par wagon isolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 Grosse averse de neige sur la mairie de Chelles, vu depuis chez moi il y a environ 10 minutes : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 (modifié) Grosse averse de neige sur la mairie de Chelles, vu depuis chez moi il y a environ 10 minutes : IMG_0837.JPG Il y a quelqu'un, de Haute-Savoie, qui doit bien se marrer en voyant ta photo, du haut de sa montagne...,) "Grosse averse de neige".....Sortez les chaînes! !!! Ah ces citadins......Vous vous prenez pour des Marseillais??. :) Modifié 5 février 2015 par zoom 45 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 C'était bien sûr de l'humour quand je parlais d'averse. Mais "l'automobilus parisianus" aurait pensé comme toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 No,comment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 6 février 2015 Partager Publication: 6 février 2015 Photos prises à Roma Termini 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2015 Partager Publication: 6 février 2015 No,comment!!! image.jpg Vous l'aurez remarqué que l'on fait toujours référence aux deux OS les plus "vilaines"......Houuuuuu!!!!! Les autres sont des "anges". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2015 Partager Publication: 6 février 2015 Vous l'aurez remarqué que l'on fait toujours référence aux deux OS les plus "vilaines"......Houuuuuu!!!!! Les autres sont des "anges". ou pas vraiment des syndicats ( par syndicat ,j'entends organisation qui défend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 C'est surtout à ceux qui se disent "otages" quil cela s'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 Premier stage ligne sur U25500, un matériel peu connu mais très sympa à conduire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 Pour completer sur le matériel TT à la SNCF. Aprés l'Avento, le U53500. Si un CRTT de Lyon passe par là, je serai curieux de voir les modifs sur leurs pupitre de Dualis. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 Vous l'aurez remarqué que l'on fait toujours référence aux deux OS les plus "vilaines"......Houuuuuu!!!!! Les autres sont des "anges". Ah parce qu'à part ces deux OS la, les autres organisent des "prises d'otages"? Lesquelles Et quand? Je crois que j'ai des trous de mémoire en ce cas!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 je vous propose une vue inédite de la gare de Brest. Elle a été faite dans le cadre d'un festival photo brestois appelé Pluie d'Images. je me permets de la mettre ici car elle tourne en boucle locale ici, et je la trouve très originale, bien qu'étant le résultat de moult "trucages" comme aurait dit ma grand mère..... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 je vous propose une vue inédite de la gare de Brest. Elle a été faite dans le cadre d'un festival photo brestois appelé Pluie d'Images. je me permets de la mettre ici car elle tourne en boucle locale ici, et je la trouve très originale, bien qu'étant le résultat de moult "trucages" comme aurait dit ma grand mère..... Gare de Brest festival photo pluie d'images à Brest.jpg ils ont abandonné les extrait de la vigne pour la moquette en Bretagne les photographes... mais c'est une belle œuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 encore un thalys diesel (avec photo téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 je vous propose une vue inédite de la gare de Brest. Elle a été faite dans le cadre d'un festival photo brestois appelé Pluie d'Images. je me permets de la mettre ici car elle tourne en boucle locale ici, et je la trouve très originale, bien qu'étant le résultat de moult "trucages" comme aurait dit ma grand mère..... Gare de Brest festival photo pluie d'images à Brest.jpg Y'a des appli très simple qui permettent de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 11 février 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 février 2015 Bonjour, Encore une ou deux petite photos de saison avec le soleil. Un petit air de vacance à la montagne.... 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Absolument magnifique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Bonsoir. Un drôle de Duplex surpris la semaine dernière à Valenton: http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=518356&nseq=0 (photo mise en lien car je n'en suis pas l'auteur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Bonsoir. Un drôle de Duplex surpris la semaine dernière à Valenton: http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=518356&nseq=0 (photo mise en lien car je n'en suis pas l'auteur) le duplex a du éternuer trop fort il a perdu une partie de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Bonsoir. Un drôle de Duplex surpris la semaine dernière à Valenton: http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=518356&nseq=0 (photo mise en lien car je n'en suis pas l'auteur) En ce moment beaucoup de TGV circulent avec autant de crasse que le TGV de la photo... Il n'y a qu'au niveau des BP d'ouvertures des portes ou c'est nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 (modifié) le duplex a du éternuer trop fort il a perdu une partie de son nez Tellement fort, qu'à 300Km/h, ça s'est étalé sur la carrosserie. ...Burk! !! Modifié 11 février 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés