BUDD Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 de plus bien que aptent au 1500 elles n'y ont jamais goutté !! C'est inexact, ces rames venaient régulièrement en traction électrique jusqu'au tour en fosses de Trappes (parfois en UM avec des Z 23500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 On dirait que la première a sa flèche entièrement tôlée, sans persiennes de ventilation. Illusion d'optique ? Non, elle n'a effectivement pas ces deux "prises d'air" qui n'ont peut-être été créées que lors d'une quelconque RL ou RG, en même temps que le nouveau schéma de peinture. Cette 67204 sera probablement repeinte en jaune lorsque cette échéance arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 C'est inexact, ces rames venaient régulièrement en traction électrique jusqu'au tour en fosses de Trappes (parfois en UM avec des Z 23500). J'ai un doute sur la compatibilité UM Z 92050 + Z 23500 ? Il m'est arrivé de descendre avec sur Paris pour du reprofilage mais c'était aux Joncherolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 (modifié) J'ai un doute sur la compatibilité UM Z 92050 + Z 23500 ? Les TER2NPG sont normalement compatibles UM avec Z2N (non renforcées freinage) et TER2NNG. Par contre les 92050 ne sont pas compatibles avec TER2NNG. Cette pratique était courante pour venir à Trappes. Modifié 23 février 2015 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 Les TER2NPG sont normalement compatibles UM avec Z2N (non renforcées freinage) et TER2NNG. Par contre les 92050 ne sont pas compatibles avec TER2NNG. Cette pratique était courante pour venir à Trappes. Du coup ça ne marche pas si on met une 2N PG entre une 2N NG et une Z2N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 Du coup ça ne marche pas si on met une 2N PG entre une 2N NG et une Z2N ? Les Z2N ne fonctionnent déjà pas en triplette mais c'est bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 23 février 2015 Partager Publication: 23 février 2015 Les Z2N ne fonctionnent déjà pas en triplette mais c'est bien vu ! Oui, mais les TER2N le peuvent (même en quadruplette d'ailleurs). Bref, enfin débarrassés de ces vieilles guimbardes (point de vue utilisateur TER NPdC ces rames ont toujours semblé crades et mal entretenues, par rapport notamment aux VR2N rénovées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 24 février 2015 Partager Publication: 24 février 2015 (modifié) Bref, enfin débarrassés de ces vieilles guimbardes (point de vue utilisateur TER NPdC ces rames ont toujours semblé crades et mal entretenues, par rapport notamment aux VR2N rénovées). C'est dommage car la livrée avec du jaune était mieux que celle avec du rouge (ne déformez pas mes propos, je ne parle que de peinture ! ). Modifié 24 février 2015 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 février 2015 Partager Publication: 27 février 2015 (modifié) Voici la preuve que le ver "macroniste" est dans le fruit : notre ami (l'est-il encore après ça ?) ADC01 et sa Fiat 500 sont en réalité vendus à la concurrence interne. RER D, 27/02/2015, 17h50. Passé toujours présent sur le mur de la rotonde de VSG. 27/02/2015, 17h00. Modifié 27 février 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Z7353 & Ter 861428 Châteauroux Orléans avec en fond la ville de Châteauroux & le clocher de l'église St André le 2 Mars 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 mars 2015 Partager Publication: 4 mars 2015 (modifié) L'ex-61015 Fret, passée à VFLI avant d'échouer chez Ferrotract. Paris XV, Petite Ceinture, 4/3/2015, 13h45. En arrière-plan, l'Hopital Européen Georges Pompidou. Modifié 4 mars 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2015 Partager Publication: 5 mars 2015 (modifié) Ca se bousculait un peu sur la voie 2C à Vigneux-s/Seine ce midi. Marche HLP 325662 Juvisy - VSG, BB 67220, 5/4/2015, 12h45. Modifié 5 mars 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 5 mars 2015 Partager Publication: 5 mars 2015 Personne n'a eu l'idée d'immortaliser la situation et de la poster sur Facebook avec comme commentaire "une collision entre un RER et un train bleu évitée de justesse !!" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 mars 2015 Partager Publication: 5 mars 2015 Personne n'a eu l'idée d'immortaliser la situation et de la poster sur Facebook avec comme commentaire "une collision entre un RER et un train bleu évitée de justesse !!" Sur le quai, quand ils ont reconnu Ae descendant de son destrier bleu, ils savaient que c'était un vrai pro.... Donc l'info aurait tout de suite été classée de fausse!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mars 2015 Partager Publication: 5 mars 2015 Personne n'a eu l'idée d'immortaliser la situation et de la poster sur Facebook avec comme commentaire "une collision entre un RER et un train bleu évitée de justesse !!" Il y avait du monde sur le quai opposé, il faudrait aussi voir ce qui a été écrit sur le blog de la ligne D. Sur le quai, quand ils ont reconnu Ae descendant de son destrier bleu, ils savaient que c'était un vrai pro.... Donc l'info aurait tout de suite été classée de fausse!! "Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute"... Qui le lit, dans le cas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 6 mars 2015 Partager Publication: 6 mars 2015 La Z21511 quitte la gare de Onzain à 15h30 en ce 6 Mars 2015. Merci au conducteur pour le klaxon et son grand salut !! s'il est parmi nous 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy Publication: 6 mars 2015 Partager Publication: 6 mars 2015 (modifié) Toujours gare de Onzain cet aprem. Deux vitres et un nez blanc/gris au loin... mais qu'est-ce que c'est !!!??? Oh (bip) un TGV Il allait vers Orléans. ( capture vidéo ) Modifié 6 mars 2015 par Randy 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 9 mars 2015 Partager Publication: 9 mars 2015 (modifié) Voilà longtemps que je traquais ma proie, et la voilà, (enfin prise de loin, certes, et avec son grand frère) ; un régiolis de la région Aquitaine (Z 7341 et Z 51503) : Et une bourreuse (pas sûr) : Modifié 9 mars 2015 par Inujust R. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayet Publication: 9 mars 2015 Partager Publication: 9 mars 2015 Bourreuse B66 de la société Vechietti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 mars 2015 Auteur Partager Publication: 10 mars 2015 Salut , Mise au point , pas au top ... Le champ au fond du jardin , vient d'être mis en semis , ce qui forme un terrain bien régulier , mais la prise de vue comporte un défaut , à l'arrière plan de la photo , au niveau du train . Ce n'est pas trop trop grave , car les trains de banlieue circulent au moins à la demi-heure sur cette ligne C , ce qui m'aurait plus gêné , c'est le rater la photo avec un train particulier , comme le train de ballast que j'ai loupé tout à l'heure , car l'appareil photo n'était pas de sortie pour une fois ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Bonsoir, Mardi, on commence l'après midi avec le train Colas Rail Port de Piles Thouars avec un UM de G1206 (Les 5 & 8) et une rame de wagons DMH Un quart d'heure plus tard, le soleil est malheureusement parti et voila la 26069 avec un sacré convoi de 44 wagons sur la marche La Rochelle SPDC 30 min de TGV et voila se pointe avec près de 2h d'avance le train de desserte pour les haut fourneaux de Dangé St Romain. Le train vient de Tours, change d'extrémité à Chatellerault puis refoulle sur le faisceau de l'usine. Il repart avec une rame vide. Ce jour ci, se fut la prima 27087. Puis pour finir, les 67410 & 67612 assurent le retour d'un LRS depuis la base de travaux LGV de luxé. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Bonjour, Quel est cet espace ferroviaire à droite des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayet Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Raccordement pour SEA ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Oui cest le raccordement de la celle st avant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Oui cest le raccordement de la celle st avant. Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant