TER200 Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 Un peut court ton train... moi j'ai mieux : Départ de Montréal (avec 25 minutes de retard, autant dire rien pour un trajet de 30 heures ) du train Océan à destination d'Halifax. J'ai compté 19 voitures "Renaissance" (construites pour les trains de nuit via le tunnel sous la Manche) et une "dome car" Budd en queue. Désolé pour la qualité des deux dernières images, captures de la vidéo... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 Un peut court ton train... moi j'ai mieux : Départ de Montréal (avec 25 minutes de retard, autant dire rien pour un trajet de 30 heures ) du train Océan à destination d'Halifax. J'ai compté 19 voitures "Renaissance" (construites pour les trains de nuit via le tunnel sous la Manche) et une "dome car" Budd en queue. Désolé pour la qualité des deux dernières images, captures de la vidéo... [HS] Le plus long train voyageurs que j'ai fait (le plus long possible) c'était un train de 25 voitures tirées par une UM de 8500, à l'occasion d'essais de chauffage de trains longs (pour les trains de pèlerins, si mes souvenirs sont bons). Je l'ai assuré de nuit entre Bordeaux et Les-Aubrais... c'est long, dans tous les sens du terme. [\HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 En gare de Paris-Est: un 72000 en tête un 72000 en pousse pour UNE voiture voy sont vraiment à bout de souffle les 72000 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 12 août 2015 Partager Publication: 12 août 2015 Slt , c' est au tour de la 22223 de prendre des vacances à Montrouge !!! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 Prise cet après-midi, pour illustrer auprès de mes collegues de formation la notion de "zone dangereuse" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 Donc tu prends toi même des risques pour former tes collègues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 Rail DC. Pas toute jeune la voie. Même si pas abandonnée, cela doit-être une VUTR ou un EP où la vitesse est plutôt faible avec une bonne visibilité, au moins dans le sens de la photo. Mais même sur ces voies cela peut-être risqué. Comme avec la jeune mannequin qui y a laissé un pied a faire des photos sur une voie. Et puis, il était peut-être pas seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 16 août 2015 Partager Publication: 16 août 2015 En effet Skyschips... Dernier jour de vacances avant de reprendre la formation, donc dernier jour pour faire des conneries! Vérane12, Pas un EP et en effet pas abandonnée... Quant-à savoir si c'est une VUTR, Bah euh je sais pas. Sinon en effet bonne visibilité des deux cotés, vitesse très réduite, et je suis bien placé pour connaitre les heures ou rien ne circule (et même les jours, notamment les dimanches). Il s'agit de la ligne Orléans-Chateauneuf/Loire... Possiblement un jour réouverte aux voyageurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Et la on fait comment le nez , la fenêtre ou tu te demerdes ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Et la on fait comment le nez , la fenêtre ou tu te demerdes ? tu ne t’aies pas arrêté au "civet" mon lapin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Ligne C intramuros à contresens ou plutôt en cabine arrière, je pense ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Oui,parceque la ligne C qui roule à droite,arbeit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Ligne C intramuros à contresens ou plutôt en cabine arrière, je pense ? Ouaip mais cabine avant , avant retournement à Javel pour cause de travaux CASTOR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Bah en retournement tu t'en branles des TV... Et si tu retournes pas t'es sur l'autre voie, donc ca va ! Puis chacun sait qu'à Javel, on ne s'arrette pas aux pancartes mais sous les éscaliers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 Bah en retournement tu t'en branles des TV... Et si tu retournes pas t'es sur l'autre voie, donc ca va ! Puis chacun sait qu'à Javel, on ne s'arrette pas aux pancartes mais sous les éscaliers même avant les escaliers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 21 août 2015 Partager Publication: 21 août 2015 Pu****, 2 retournements à javel aujourd'hui !!!Mais quand tu fais SQY, et que (forcement) toutes les touristes vont à VRG, tu te dis juste "si j'étais face à l'autre quai..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 22 août 2015 Partager Publication: 22 août 2015 Faisceau de Bourges 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 Un lointain cousin de vos "trains des plages", opéré tous les week-ends en été par GO Transit, le réseau de banlieue de Toronto. Départ d'Union Station, au pied de l'immense tour construite par le Canadien National : Et comme les américains aiment faire les choses en grand, et qu'avec 6 millions d'habitants au départ, on peut facilement avoir une fréquentation importante... une MP40PH-3C de 4000 chevaux et une douzaine de BiLevel, ça vous va ? Ah, zut, je m'aperçois que j'ai oublié de donner la destination. Pas la plage en fait, vu qu'il y en a aux portes de la métropole, mais une destination touristique de premier plan, à quelques dizaines de kilomètres... bon, on va jouer à "ou que c'est" : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 (modifié) Ah, zut, je m'aperçois que j'ai oublié de donner la destination. Pas la plage en fait, vu qu'il y en a aux portes de la métropole, mais une destination touristique de premier plan, à quelques dizaines de kilomètres... bon, on va jouer à "ou que c'est" : "C'est l'amour à la plage aouh tchatchatcha..." ;) Modifié 26 août 2015 par Roukmoute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 août 2015 Partager Publication: 26 août 2015 pas au Brésil (honte à Rio y a écrit sur la loc, on dirait une B5 customisée) les chutes du Zambèze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 27 août 2015 Partager Publication: 27 août 2015 Ah la CN tower ! Et les chutes de Niagara, plus précisément celle du fer à cheval côté Canadien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 août 2015 Partager Publication: 27 août 2015 "je vous rappelle que le schmilblick est un oeuf et .... quoi ? non j'lai pas dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 27 août 2015 Partager Publication: 27 août 2015 BB26096 Fret garée en face du technicentre de Saint Pierre des Corps (elles sont rares dans la région) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 28 août 2015 Partager Publication: 28 août 2015 vu d'en-haut toujours, une MP40 : et la course entre une F40PH-2 de Via Rail (qui refoule sa rame en gare depuis le chantier de formation) et une F59PH de GO Transit (en pousse d'un train "sandwich") : la suite demain... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2015 Partager Publication: 29 août 2015 (modifié) ce genre de poste existe encore( l'objectif de mon telep est mort) le meme le meme avec gougle Modifié 29 août 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés