Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

image.thumb.jpg.fdc18ca4b84a2618897639fc

C'est l'indice pour trouver mon occupation du jour.

  • J'adore 6
Publication:

Effectivement, RAD Infra, photo faite au plateau de Vouille pendant le changement de bout de la promenade des boîtes à fuel entre Châtillon et Vouille.

  • J'adore 2
Publication:

Effectivement, RAD Infra, photo faite au plateau de Vouille pendant le changement de bout de la promenade des boîtes à fuel entre Châtillon et Vouille.

elle semblent en meilleur état en tout cas coté peinture que les 2 ruines qui stationnent a paris lyon..

Publication:

Celles  ci sont effectivement potables mais parfois on en a des pourries.

Publication: (modifié)

Celles  ci sont effectivement potables mais parfois on en a des pourries.

je trouve souvent que l'intérieur est en meilleur état que l'extérieur : la peinture n'y est pas neuve mais elles sont propres (principalement les parties techniques)

Fred (qui faisait également du 67200 ce matin)

Modifié par Fred
Publication:

Trop peu pour justifier leur remplacement par des 75400, jusqu'au jour où un secours tournera à la débandade. Pour peu que Jean-Hugues Anglade soit présent...

Publication:

 Toujours dans Tr[action] de juillet 2015, on y apprend ça.

 

Futur : intervention Rapide
la direction de la circulation ferroviaire a initié la modernisation des engins de relevage et de dégagement des voies.  les matériels actuels, en fin de vie, hétérogènes et pas toujours compatibles avec les engins moteur à secourir, devraient, selon le projet, être remplacés par un train d’intervention rapide. ce train assurerait aussi  bien le relevage que  le dégagement ou le balayage des voies. il aurait les caractéristiques d’une rame indéformable réversible de 20 tonnes à l’essieu, d’une longueur de 80 mètres hors tout. il serait bi-mode et atteindrait les vitesses maximales de 200 km/h sur lgV et de 140 km/h sur ligne classique. Sa charge démarrable et de remorquage avoisinerait les 1 000 tonnes. Pour une bonne couverture du réseau, dix rames et deux de réserve seraient nécessaires. la durée du projet est estimée à quatre ou cinq ans.
 

  • J'adore 1
Publication:

Bon la pendule fut bien gardée à PMP okok

Négatif, ,je n'ai même pas vu la pendule de PMP et demain non plus.
 

  • J'adore 1
Publication:

Négatif, ,je n'ai même pas vu la pendule de PMP et demain non plus. 

Je prends le relai dans 30 mn à PLY....

Publication:

Un essai de photos de nuit en gare de Gretz Armainvilliers:

P1140596C.thumb.JPG.8894a16fd5fddf988e90

P1140597C.thumb.JPG.08c52e08349fc1c9e079

P1140602C.thumb.JPG.f97550a061ac7e06465e

  • J'adore 7
Publication:

On a une idée du nombre de secours portés par an en 67200?

Les 67200 de Lille sont sorties ce matin pour venir chercher l'Eurostar en carafe a Calais suite au bordel de hier soir 

Publication: (modifié)

Et bin, moi pas sorti hier aprem, ni ce matin et toc.

 J'ai fais fort 3 RAD Infra en 5 jours de calendrier et 4 RAD en tout en 8 jours, elle n'est pas belle la vie ?

Modifié par ADC01
  • J'adore 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.