zobos Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 C'est court mais la 4K ça chauffe !!! Toujours aussi impressionnant de voir ces monstres en action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Toujours aussi impressionnant de voir ces monstres en action! oui c'est impressionnant, surtout à la vitesse où il déroule la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 A Culoz au PN 61: On aperçoit bien le radar de franchissement ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 septembre 2015 Partager Publication: 10 septembre 2015 (modifié) D'autres photos a Culoz: Un fret SNCF avec une UM: Une UM d'AGC: Un TGV: Un fret privé (c'est la machine de pousse que l'on voit):): Un HLP: Modifié 10 septembre 2015 par Vérane12 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 septembre 2015 Partager Publication: 11 septembre 2015 On aperçoit bien le radar de franchissement ! T'es pas loin, y'en a deux sur la route de part et d'autre du pn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 13 septembre 2015 Partager Publication: 13 septembre 2015 Journée à Exporail - le musée ferroviaire canadien aujourd'hui, avec des animations spéciales autour des locos Diesel-électriques. parmi les démonstrations, une motrice LRC (retirée du service vers 2000, mais les voitures construites pour elle roulent toujours) : "Cette locomotive ne respecte pas votre environnement" (démonstration du démarrage très particulier, à air comprimé) : Et pour changer, une pas diesel et pas américaine : La Pacific A4 Dominion of Canada, sœur de la Mallard, dans le hall d'exposition principal 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 septembre 2015 Partager Publication: 13 septembre 2015 On aperçoit bien le radar de franchissement ! Pour éviter toute interprétation fausse et pour les néophytes, ceci est un Guidon d'Arrêt(GA) situé avant le PN et servant à sa protection..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Photo du jour sous l'orage menaçant.....le vent va faire danser légèrement la caténaire.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 (modifié) Il n'y en plus beaucoup, des 66000 en livrée d'origine (ou presque). Dépôt de Villeneuve, 14/09/2015, 8h20, Canon PowerShot A800 + carte SanDisk Ultra 2GB. Modifié 14 septembre 2015 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Une de mes machines de base, ce 66 000 du temps où Les Aubrais était un dépôt propriétaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 (modifié) IPCS en service en gare d'Esbly le 6 septembre dernier lors de l'interruption des circulations à Noisy-le-Sec pour le déminage des bombes. La MI2N est voie A et le fret,voie B. L'annonce du passage d'un train sans arrêt sur la voie B m'a un peu surprise, car rien n'y était passé depuis plusieurs heures quelque soit le sens et que la circulation était toujours interrompue. Je pense qu'il devait venir de la GC ou de Vaires. Modifié 15 septembre 2015 par Vérane12 Correction photo. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2015 (modifié) Salut , Saletés de trains : Ils osent nous bloquer le trafic routier , aux passages à niveau Vivement que tout soit reporté sur route avec des cars et camions ... Modifié 15 septembre 2015 par zoreglube 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Opel Zafira 2, ça ne fait pas travailler l'ouvrier français.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Opel Zafira 2, ça ne fait pas travailler l'ouvrier français.... Bah des C4 Picasso qui viennent d'Espagne, des Renault Captur et clio de turquie. ce n'est pas beaucoup mieux 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Photographié hier...Il y a quelques mois un ICE était là, mais le temps que je revienne avec l'APN il avait disparu... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2015 Opel Zafira 2, ça ne fait pas travailler l'ouvrier français.... Salut , Helmut , après avoir fini de manger sa saucisse , assure les finitions de notre auto . Question finitions des voitures françaises... , je ne voudrait pas être grossier , et au bout de quelques années les vibrations s'invitent , et c'est très bien car cela me rappelle les rames Standard . Question choix de l'auto , il va aussi avec le garagiste , ici Egly Autos qui nous a apporté de très bonnes prestations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Opel Zafira 2, ça ne fait pas travailler l'ouvrier français.... Mais ça fait travailler l'ouvrier Européen. Et toi tu fais quoi pour faire "travailler l'ouvrier Français"????Montres-nous l'exemple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2015 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2015 Salut , Il faut acheter Renault , la preuve en image ( fin du HS ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 (modifié) A Culoz au PN 61: Pour éviter toute interprétation fausse et pour les néophytes, ceci est un Guidon d'Arrêt(GA) situé avant le PN et servant à sa protection..... Pour illustrer mon intervention..... Au même endroit, mais dans le sens des circulations ferroviaires. Aujourd'hui. Modifié 15 septembre 2015 par zoom 45 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Et toi tu fais quoi pour faire "travailler l'ouvrier Français"????Montres-nous l'exemple..... un pompiste Total, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 (modifié) depuis le quai en attendant un train : une rame de la ligne Mascouche (la petite dernière de l'AMT, moins d'un an d'existence) arrive à la bifurcation et s'engage sur la double voie électrifiée de la ligne Deux-Montagnes (notez la loco bimode toujours en mode Diesel) : mon train arrivé en gare centrale : Modifié 16 septembre 2015 par TER200 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TER200 Publication: 17 septembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 septembre 2015 (modifié) Après les électriques sur le réseau CN, les Diesels sur le CP. Une F59PHI poussant 6 voitures MultiLevel : et une bimode pas effrayée par les 8 voitures (près de 500 tonnes), avec ses deux moteurs Diesel de 2000 bourrins (qu'on n'entend presque pas, elle fait le même bruit de ventilation que nos électriques) : Modifié 17 septembre 2015 par TER200 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 et une bimode pas effrayée par les 8 voitures (près de 500 tonnes), avec ses deux moteurs Diesel de 2000 bourrins (qu'on n'entend presque pas, elle fait le même bruit de ventilation que nos électriques) : Il y a une base de loc Siemens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Il y a une base de loc Siemens? Ce sont des locs fabriquées par Bombardier, donc elles ont un petit air de traxx...... https://en.wikipedia.org/wiki/ALP-45DP 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Après les électriques sur le réseau CN, les Diesels sur le CP. Une F59PHI poussant 6 voitures MultiLevel : et une bimode pas effrayée par les 8 voitures (près de 500 tonnes), avec ses deux moteurs Diesel de 2000 bourrins (qu'on n'entend presque pas, elle fait le même bruit de ventilation que nos électriques) : Ne pas oublier l'autorisation à des charges à l'essieu bien plus important sur les réseaux Américains...... Les vraies bi modes, en config BB, c'est "faisable"...après faut voir les dégradations à l'infrastructure, et les défauts géométriques...!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant