TGV 8618 Publication: 3 juillet 2011 Partager Publication: 3 juillet 2011 J'aime bien la dernière okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 8 juillet 2011 Partager Publication: 8 juillet 2011 Marseille maritime 7 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 juillet 2011 Partager Publication: 8 juillet 2011 c'est beau. C'est quel types de corail avec des portes modernes comme sa? Les rails ne dépassent pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 juillet 2011 Partager Publication: 8 juillet 2011 c'est beau. C'est quel types de corail avec des portes modernes comme sa? Les rails ne dépassent pas beaucoup Ce ne sont pas des vraies "corail" mais des voitures type VSE (Standart Européennes) qui avaient été commandées au cours des années 70 par plusieurs grands réseaux: CFF, DB, OBB, FS et SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 juillet 2011 Partager Publication: 8 juillet 2011 Une petite photo aujourd'hui lors de mon périple bourguignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 juillet 2011 Partager Publication: 12 juillet 2011 (modifié) Deux photos de mon échappée quotidienne en velib' ! J'avais remonter le quai entier pour croiser Zex mais elle ne fut pas là, et grand fut mon désespoir ! Les travaux pour Paris Lyon 2012 commence à ressembler à quelque chose. Par ailleurs j'ai croisé la jeune chanteuse Luce sur Boulevard de Magenta ! Modifié 12 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 St Quentin, Laon et Soissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Une capture écran d'une page de 20 minutes. Comment se guérir d'une maladie !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Comment se guérir d'une maladie !!!!!! Ah bah c'est sûr qu'une fois transformé en steak haché, on se sent en pleine forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Une capture écran d'une page de 20 minutes. Comment se guérir d'une maladie !!!!!! et pourquoi ils n'essaient pas de toucher la ficelle tant qu'on y est ?? ça enlève bien les maladies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 et pourquoi ils n'essaient pas de toucher la ficelle tant qu'on y est ?? ça enlève bien les maladies ! D'ailleurs les chocs électriques ne sont-ils pas toujours utilisés pour certaines maladies mentales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 UM de MI84 à St - Germain en Laye direction Boissy Saint Léger avec passage en VUT entre La Varennes - Chenevières et Boissy St - Léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Pourquoi VUT ? Ya pas d'IPCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Pourquoi VUT ? Ya pas d'IPCS ? Non, je ne crois pas qu'il y est de l'IPCS entre Boissy et La varennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 (modifié) En effet, en y repensant il me semble avoir vu un tableau "Fin de VUT" sur la ligne RATP que l'on longe quand on prend la GC est. C'est donc de la VUTP (temporaire permanente ) comme sur le groupe V et VI à St. Lazare. Modifié 16 juillet 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 En effet, en y repensant il me semble avoir vu un tableau "Fin de VUT" sur la ligne RATP que l'on longe quand on prend la GC est. C'est donc de la VUTP (temporaire permanente ) comme sur le groupe V et VI à St. Lazare. Et comme sur Dijon ! J'en parlais avec PAZ la dernière fois toute la logique de la SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Non, je ne crois pas qu'il y est de l'IPCS entre Boissy et La varennes. Tout à fait ! En effet, en y repensant il me semble avoir vu un tableau "Fin de VUT" sur la ligne RATP que l'on longe quand on prend la GC est. C'est donc de la VUTP (temporaire permanente ) comme sur le groupe V et VI à St. Lazare. Temporaire permanente... leur logique est temporaire ça c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 (modifié) Tout à fait ! Temporaire permanente... leur logique est temporaire ça c'est sûr. Quand tu rentreras dans le chemin de fer , tu verras que c'est chose banale : Dans ce cas c'est même repris dans nos documents réglementaires ! Mais nous avons aussi des LTV permanentes reprises à chaque fois sur nos FLH ou d'autres qui ne sont pas repris sur les FLH alors qu'elles sont là depuis plusieurs semaines en étant précédé d'un feu à éclats ! Modifié 16 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 Et comme sur Dijon ! J'en parlais avec PAZ la dernière fois toute la logique de la SNCF ! la VUTP sur la PLM touche a sa fin , mise en IPCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 la VUTP sur la PLM touche a sa fin , mise en IPCS Oui c'est ce que j'ai appris il y a quelques semaines mais tant que c'est pas fait cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 16 juillet 2011 Partager Publication: 16 juillet 2011 En effet, en y repensant il me semble avoir vu un tableau "Fin de VUT" sur la ligne RATP que l'on longe quand on prend la GC est. C'est donc de la VUTP (temporaire permanente ) comme sur le groupe V et VI à St. Lazare. Il y avait de la VUTP en Rueil et St Germain jusqu’à l'installation de l'IPCS l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 la VUTP sur la PLM touche a sa fin , mise en IPCS Entre MAC et CSS, oui ; mais entre Chagny et Gevrey c'est pas encore fait et la VUTP sera présente encore un moment.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 (modifié) Class77 AKIEM à Melun Modifié 22 juillet 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 Class77 AKIEM à Melun J'voie le micro-onde, mais pas la couchette!!!!!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 juillet 2011 Partager Publication: 22 juillet 2011 J'voie le micro-onde, mais pas la couchette!!!!!! J'étais dans le poste 2 c'est pour ça ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés