TER200 Publication: 23 septembre 2015 Partager Publication: 23 septembre 2015 Au fait, je m'aperçois que j'ai posté quelques photos de trains de banlieue, mais pas de Fret... voilà qui fera écho à la Class 66 : et un "train" de travaux : 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 Elle n'est pas du jour, elle a été prise le 30 juillet, vous aurez tous reconnu le campanile et l'architecture spécifique de la gare des Bénédictins à Limoges Chef-d’œuvre éclectique d'architecture régionaliste et symbole de la ville, l'esthétique du bâtiment actuel de la gare de Limoges-Bénédictins, inauguré en 1929, emprunte autant à un Art nouveau tardif, qu'à l'Art déco et au néoclassicisme, et à ce titre fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 15 janvier 1975 Principal nœud de la région Limousin avec 2,5 millions de voyageurs annuels, elle est située au cœur d'une étoile ferroviaire à huit branches, au carrefour de quatre lignes la reliant à Paris via Châteauroux et Orléans, Toulouse via Brive et Montauban, Poitiers via Le Dorat, Angoulême et Périgueux. Elle est également une gare routière régionale. - @Wikipédia 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 25 septembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 25 septembre 2015 Vu hier à Dijon ville un ICE qui c'est perdu ??? En tous cas il est neuf.... ICE contre TGV 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 septembre 2015 Partager Publication: 25 septembre 2015 Pour rester sur le théme de la DB La 186.331.5 au niveau du dépot de Fives sur un mouvement Belgique - Paris 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2015 Partager Publication: 28 septembre 2015 (modifié) C'était un nid de BB, c'est devenu un nid de Bobos. Une petite expo photo dont tout le monde se fiche. Je suis content d'y être allé mais ça laisse un goût amer. La Chapelle: j'ai voulu suivre ton exemple, c'est plus qu'amer le gout ..et zut ! j'aurais su j'aurais pas venu......je devrais peut être mettre les photos dans paysage sans train les auges aux cochons...traduisez , lavabos collectifs dans le bâtiment d’hygiène maman bobo l'ancienne remise avec les 2 voies pour les GVG en souvenir Modifié 28 septembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 septembre 2015 Partager Publication: 28 septembre 2015 Dimanche 27/09 Festival vapeur a Mariembourg en Belgique avec la 141 Tkt 48.87 qui assure le train de secours au départ de Treignes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 (modifié) Banyuls sur Mer & Porbou (ESP) Photos prises le 27 septembre 2015 Emprises en amont Banyuls direction Cerbère/Porbou (ESP) Portbou (ESP), la gare et infrastructures coté SNCF Modifié 30 septembre 2015 par Greg4546 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Euh,ces photos ne sont pas de Greg4546 ???? Je plaisante biensur. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 Cerbère, sa gare, ses wagons, ses locos, ses faisceaux... Photos & vidéos capturées le 26 septembre 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 (modifié) Modifié 1 octobre 2015 par Greg4546 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 MATARO - ESTACION RODALIES AL NORTE DE BARCELONA Photos & vidéos capturées le 28 septembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 (modifié) Modifié 3 octobre 2015 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Message subliminal.... Les claquos du doc sont embarqués.... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Message subliminal.... Les claquos du doc sont embarqués.... C'est le collègue qui reprend la cabine après toi qui doit être content 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 J'espère que tu as pensé laisser ouvert les fenêtres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoreglube Publication: 4 octobre 2015 Auteur C’est un message populaire. Partager Publication: 4 octobre 2015 Salut , Et la lumière fuit : A la tombée de la nuit , l'intensité lumineuse tombe très rapidement en l'espace de quelques minutes , et dans le quart d'heure représenté par cette série de photos , le soleil est passé derrière la ligne d'horizon , ce qui joue sur les nuances teintes . 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 C'est le collègue qui reprend la cabine après toi qui doit être content ça va surtout nous faire de la place dans le compartiment de la couchette cette nuit!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 octobre 2015 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2015 Salut , Dix ans déjà : Ces photos prises à l'occasion des journées du patrimoine de 2005 , ne pourraient plus être refaites désormais . J'avais posté ces vues presque à début de l'existence du forum , et un seconde édition de ces images du premier métro parisien version 1900 , est à l'attention des membres de ce média arrivés depuis , et des autres pour " révision " : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Pourquoi ces photos ( superbes) ne pourraient plus être refaites aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Si c'est vraiment cette rame il me semble avoir lu dans un journal que des artistes à la bombe lui ont fait une nouvelle décoration extérieure et intérieure... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 octobre 2015 Auteur Partager Publication: 4 octobre 2015 Pourquoi ces photos ( superbes) ne pourraient plus être refaites aujourd'hui? Bonjour , L'accès à l'intérieur de ces matériels , ne serait plus désormais possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Bonsoir Profitant d'être en Bretagne, je n'ai pas loupé le Bordeaux Quimper à Vannes. 3854 à 20h36 vendredi et le 3830 samedi matin à 7h32. Les 67576 et 67542 à l'oeuvre. Pour combien de temps encore. Guillaume 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 octobre 2015 Partager Publication: 5 octobre 2015 Pour combien de temps encore. Deux mois et quelques jours, au-delà de Nantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 5 octobre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 octobre 2015 Le BIBI et la vache ! TER Tournai - Lille Flandres du dimanche 04/10 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés