Invité jackv Publication: 26 octobre 2015 Partager Publication: 26 octobre 2015 x T'es pas au courant, ce sont des diesels propres... sauf la peinture extérieure bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 octobre 2015 Partager Publication: 26 octobre 2015 Encore ça va pour ces deux là, certains présentent un bien piètre état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 26 octobre 2015 Partager Publication: 26 octobre 2015 Bonsoir Hier en gare de Caen. Insolite ce matériel arrivé jusqu'ici. Il y avait bien des segments RIO il y a 20 ans qui arrivaient ici mais peu des VO2N après l'électrification. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 26 octobre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 26 octobre 2015 (modifié) Matériel bien adapté aux régions Normandes, les voyageurs de la Haute Normandie en haut et les voyageurs de la basse Normandie en bas... Comme ça pas de bagarre ! Modifié 26 octobre 2015 par BUDD 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2015 Partager Publication: 26 octobre 2015 Matériel bien adapté aux régions Normandes, les voyageurs de la Haute Normandie en haut et les voyageurs de la basse Normandie en bas... Comme ça pas de bagarre ! Excellente!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 Bonsoir Hier en gare de Caen. Insolite ce matériel arrivé jusqu'ici. Il y avait bien des segments RIO il y a 20 ans qui arrivaient ici mais peu des VO2N après l'électrification. J'avais vu une photo de cette compo, mais 15000 en tête..... La Reversibilité fonctionne aussi avec les VO2N? En principe, ce n'est pas la même que sur les V2N et les B5uxh et B6Dux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 J'avais vu une photo de cette compo, mais 15000 en tête..... La Reversibilité fonctionne aussi avec les VO2N? En principe, ce n'est pas la même que sur les V2N et les B5uxh et B6Dux... Les VO2N normandes ont été modifiées pour la rever MUX il me semble, comme ça ils ont besoin d'un seul parc de 15000R (par comme les 22200 R et RC PACA qui se retrouvent parfois sur la mauvaise rame ). Au fait, ce sont ces VO2N qui sont prévues pour les trains PSL-Vernon "semi-directs" entre Paris et Mantes après le prolongement d'EOLE ? Il est prévu d'équiper les gares de la portion Paris-Mantes de quais hauts, alors les TER2N ça va aller moyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 A la demande générale, je profite de ma réserve pour vous présenter la fameuse pendule 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 Les radiations des dernières 17000 sont annoncées pour le courant de l'année 2017. Ca va arriver vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 (modifié) A la demande générale, je profite de ma réserve pour vous présenter la fameuse pendule Tu n'es pas le premier a l'avoir postée, je l'ai déjà mise sur le forum, et d'abord, c'est la MIENNE, interdiction aux autres de la regarder, cela va l'user, non mais. Modifié 27 octobre 2015 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 (modifié) Oui je sais qu'elle est célèbre sur le forum et on va essayer de te la garder en bon état pour le temps qu'il te reste a faire. En plus elle n'est plus sous garantie tout comme le conducteur qui passe beaucoup de temps à l'admirer. Modifié 28 octobre 2015 par BUDD 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 complétement HS modifier la pendule Votre horloge Rou et Bou en cinq étapes! Bonjour à tous!Aujourd'hui, je vous propose de personnaliser une de vos horloges aux couleurs de Roudoudou et Petite Bouclée!Voilà ce que ça donne http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com/article-13285553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 Bonsoir Hier en gare de Caen. Insolite ce matériel arrivé jusqu'ici. Il y avait bien des segments RIO il y a 20 ans qui arrivaient ici mais peu des VO2N après l'électrification. Une rame propre à Caen? C'est un fake, pas de doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 Tu n'es pas le premier a l'avoir postée, je l'ai déjà mise sur le forum, et d'abord, c'est la MIENNE, interdiction aux autres de la regarder, cela va l'user, non mais. Éventuellement, pour la dernière ligne droite, tu pourrai la mettre en avatar Sources : Budd/ADC01 (réarrangée ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 La dépanneuse international-secours 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 29 octobre 2015 Partager Publication: 29 octobre 2015 T'es pas au courant, ce sont des diesels propres... Bah oui, on sait tous que la fumée blanche au démarrage c'est de la vapeur d'eau. C'est pour ça qu'elle s'amuse à faire des ronds de fumée avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 29 octobre 2015 Partager Publication: 29 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un pourrait plutôt voler la pendule de la gare d'Orsay et me la porter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 octobre 2015 Partager Publication: 29 octobre 2015 Trop tard, elle a déja disparu 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 octobre 2015 Partager Publication: 29 octobre 2015 Il ne parlait pas plutôt de celle du Musée d'Orsay qui est gigantesque ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 29 octobre 2015 Partager Publication: 29 octobre 2015 Il ne parlait pas plutôt de celle du Musée d'Orsay qui est gigantesque ? cc27001 est en mode Humour !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 30 octobre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 octobre 2015 Mon bureau d'hier soir.... Ça faisait un bail que je n'avais pas touché une rame RD.... 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 La gare de Rennes. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 En pleine refection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Z2N Tuning Publication: 1 novembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 1 novembre 2015 Excellente visibilité en ce matin du 1er novembre ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2015 Partager Publication: 1 novembre 2015 Après le brouillard cela va être les feuilles et des patinages voir des enrayages comme chaque automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés