STUN Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 (modifié) Une petite sortie par ce beau temps, pour illustrer les cours sur le PN à franchissement conditionnel... Modifié 21 décembre 2015 par STUN Erreur de clic 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Bonjour STUN, C'est où ces photos ? post : http://www.cheminots.net/forum/topic/12648-les-photos-du-jour/?do=findComment&comment=716344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Salut Pascal, La ligne Orléans-Montargis, dans sa partie "encore en service" entre le leclerc de fleury et le CHS Daumezon Ca fait des annés que je passe là régulierement... il y a trois semaines j'ai appris ce qu"était un PN à FC, et en passant hier je me suis rendu compte que c'en était un (enfin plusieurs) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 il y a 27 minutes, STUN a déclaré: Salut Pascal, La ligne Orléans-Montargis, dans sa partie "encore en service" entre le leclerc de fleury et le CHS Daumezon Ca fait des annés que je passe là régulierement... il y a trois semaines j'ai appris ce qu"était un PN à FC, et en passant hier je me suis rendu compte que c'en était un (enfin plusieurs) Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 21 décembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 décembre 2015 Une spéciale pour les nostalgiques et les collectionneurs, c'est noël avant l'heure. dépôt de Lyon Mouche et sa magnifique rotonde, remplie d'une magnifique collection pleine d'un côté, vide de l'autre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 superbe photos et charpente en bois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 21 décembre 2015 Partager Publication: 21 décembre 2015 Avec la Regiopatatra Normande 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 (modifié) Ils ont Trains TV, ici!!!!! Nous ne sommes pas en Région Parisienne, et je n'assure pas un train du RER....... Ecrans servant à l'ASCT pour le service train, dans cette gare en courbe. Lépin Le Lac-La Bauche, ce matin. Brouillard et lever de soleil, ce matin.... Lépin Le Lac-La Bauche. Pont De Beauvoisin. Modifié 22 décembre 2015 par zoom 45 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 J'y passerai (si rien ne s'y oppose) le 25 en matinée là bas.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 il y a 29 minutes, CRL COOL a déclaré: J'y passerai (si rien ne s'y oppose) le 25 en matinée là bas.... Pour moi le 26 en fin d'aprés midi !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 il y a 30 minutes, CRL COOL a déclaré: J'y passerai (si rien ne s'y oppose) le 25 en matinée là bas.... Déjà fini le saucisson? Ben dis donc! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 Il y a 2 heures , DIDIERD a déclaré: Pour moi le 26 en fin d'aprés midi !! Ah nan.... Je passe ma nuit au bord d'un lac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 Annecy c était aujourd'hui pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 22 décembre 2015 Partager Publication: 22 décembre 2015 (modifié) Il y a 6 heures , jackv a déclaré: Annecy c était aujourd'hui pour moi Ah bon,tu faisais une tournée de PCS ? Ils sont sous la table..... Modifié 23 décembre 2015 par CRL COOL Correction balises de citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2015 Partager Publication: 23 décembre 2015 être sous la table déjà avant le réveillon ils font fort... il y a une rame "la poste" qui attends avant ambérieu pour culoz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 décembre 2015 Partager Publication: 23 décembre 2015 Il y a 7 heures , jackv a déclaré: être sous la table déjà avant le réveillon ils font fort... il y a une rame "la poste" qui attends avant ambérieu pour culoz... Oui,à Ambronay-Priay !!!!,ils y font leurs dernières prières !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 23 décembre 2015 Partager Publication: 23 décembre 2015 Il y a 9 heures , jackv a déclaré: être sous la table déjà avant le réveillon ils font fort... il y a une rame "la poste" qui attends avant ambérieu pour culoz... Il y a même deux rames ´´la poste km sur cet EP. photo du jour, le matériel thermique TER Franche Comté avec un retraité. Depot de Besançon 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 23 décembre 2015 Partager Publication: 23 décembre 2015 Bonsoir Gare de Saint-Dizier, aujourd'hui même, un train de machine composé de la BB 75066, de la BB 75021 et de la BB 69418 laisse passer le TER 40707 à destination de Reims, puis repart. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 24 décembre 2015 Partager Publication: 24 décembre 2015 Deux TGV "Ouigo" et un bâtiment "SNCF"... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 25 décembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 25 décembre 2015 (modifié) Trois générations réunies en ce jour de Noël à Montparnasse. Vous l'aurez compris je suis au taf, bon Noël à tous. Modifié 25 décembre 2015 par BUDD 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 25 décembre 2015 Partager Publication: 25 décembre 2015 15001 en mode bariolé à Paris Est. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2015 Partager Publication: 25 décembre 2015 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Trois générations réunies en ce jour de Noël à Montparnasse. Vous l'aurez compris je suis au taf, bon Noël à tous. ils n'ont pas confiance aux ADC a Montparnasse ils ont mis des patins avant les heurtoirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 décembre 2015 Partager Publication: 25 décembre 2015 Il y a 1 heure , Nico2 a déclaré: 15001 en mode bariolé à Paris Est. . Bonsoir, Ah la voila avec son "capot" de cc 72000 ..., si quelqu'un sait ce qui a necessite cette modif particuliere ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 décembre 2015 Partager Publication: 25 décembre 2015 Il y a 2 heures , jackv a déclaré: ils n'ont pas confiance aux ADC a Montparnasse ils ont mis des patins avant les heurtoirs.. C'est pour Noel...en attendant la distribution des friandises... Fabrice il y a 40 minutes, BB 15063 a déclaré: Bonsoir, Ah la voila avec son "capot" de cc 72000 ..., si quelqu'un sait ce qui a necessite cette modif particuliere ...? Plus de nez de rechange en stock neuf, et quelques 72000 qui mordent la poussière pas bien loin ??? Fabrice X 2827... pas en bel etat...!!! ..son "sacrifice" est, je l'espère, utile à d'autres de son espèce..... Fabrice il y a 14 minutes, Fabr a déclaré: C'est pour Noel...en attendant la distribution des friandises... Fabrice Plus de nez de rechange en stock neuf, et quelques 72000 qui mordent la poussière pas bien loin ??? Fabrice X 2827... pas en bel etat...!!! ..son "sacrifice" est, je l'espère, utile à d'autres de son espèce..... Fabrice et accessoirement, c'est très chiant ces combinaisons automatiques de messages....((( Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 décembre 2015 Auteur Partager Publication: 26 décembre 2015 Il y a 18 heures , jackv a déclaré: ils n'ont pas confiance aux ADC a Montparnasse ils ont mis des patins avant les heurtoirs.. Hello , Old timmer C'est la modification applicable à partir de l'année 1895 ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés