aldo500 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Plus sérieusement, quel est l'interêt de mettre cette photo? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 31 minutes, aldo500 a déclaré: Plus sérieusement, quel est l'interêt de mettre cette photo? Le monde du floutage est un monde à part !!!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré: Plus sérieusement, quel est l'interêt de mettre cette photo? il pourra comme cela monter sa progression.. Il y a 2 heures , TintinGV a déclaré: Le monde du floutage est un monde à part !!!!! c'est une vocation.. et voila ce que pense greg Beaucoup de chemins peuvent s’offrir à nous, mais il en existe un seul qui nous corresponde.Et il n’existe rien d’autre sur cette Terre qui puisse se mesurer à la satisfaction inépuisable que l’on ressent lorsque l’on s’écoute et que l’on suit notre vocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) Il y a 6 heures , aldo500 a déclaré: Plus sérieusement, quel est l'interêt de mettre cette photo? Déjà nette, l'intérêt serait limité, alors là... Je me pose également la question. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a du public... C'est un peu comme les émissions de télé-réalité, qui servent à ce que les téléspectateurs se sentent intelligents. Les photos de Greg doivent servir à ce qu'on se sente tous d'excellents photographes... Modifié 6 janvier 2016 par Gom ortho 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, Gom a déclaré: Déjà nette, l'intérêt serait limité, alors là... Je me pose également la question. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a du public... C'est un peu comme les émissions de télé-réalité, qui servent à ce que les téléspectateurs se sentent intelligents. Les photos de Greg doivent servir à ce qu'on se sentent tous d'excellents photographes... pour être meilleur ,faut il faire plus ou moins flou ? That is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 greg mérite le plus grand respect comme vous êtes tous à lui tomber dessus je vais dévoiler (c'est le cas de le dire) un secret c'est david hamilton qui tente de savoir si Parkinson n'a pas trop affaibli ses capacités artistiques 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Peut-etre que si on vibre à la même fréquence que greg en regardant l'écran, la photo nous apparaîtra nette ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pascal 45 Publication: 6 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, cc27001 a déclaré: Peut-etre que si on vibre à la même fréquence que greg en regardant l'écran, la photo nous apparaîtra nette ? ... ou alors, c'est une photo cryptée. Greg propose peut-être un abonnement payant pour voir ses photos ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré: Peut-etre que si on vibre à la même fréquence que greg en regardant l'écran, la photo nous apparaîtra nette ? Il faudrait poster les images en .gif alors . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Il y a 4 heures , cc27001 a déclaré: Peut-etre que si on vibre à la même fréquence que greg en regardant l'écran, la photo nous apparaîtra nette ? .l’éloge du flou Sur le plan purement technique d'abord, dans une photographie il n'existe qu'un seul point net. C'est le manque d'acuité de notre regard qui nous fait prendre pour nettes des zones floues... Nous naviguons déjà en plein paradoxe puisque le bon sens voudrait qu'une vue optimale nous fasse voir plus d'éléments nets. Or, c'est le contraire. Si notre œil était plus performant, on verrait davantage de flous et moins de netteté ! On peut donc émettre l'idée que le flou est le rendu naturel d'une image photographique... et que nous sommes " trés mauvaise langue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TER200 Publication: 6 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 janvier 2016 Vesoul, ici Vesoul. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 Une grand mère à la rescousse, toujours vaillante. ce jour en gare de Besançon Viotte. La 25685 à l'arrivée avec une belle composition : 25500 + 22200 CV + 22200 CV +rame corail réversible 4 caisses + rame corail réversible 4 caisses + corail. photo prise à l'arrache sur la quai. Je ne connais pas la raison de cet acheminement ou secours... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 J'avais tiré le portrait de la 22249 à Belfort alors qu'elle faisait le navette TER Belfort-Lyon... cf sujet sur les 22200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 Il y a 16 heures , black5 a déclaré: J'avais tiré le portrait de la 22249 à Belfort alors qu'elle faisait le navette TER Belfort-Lyon... cf sujet sur les 22200 le "Navette" attention ils vont mettre des T2 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 9 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 9 janvier 2016 Le Centre Autorails de Dijon. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 janvier 2016 Partager Publication: 9 janvier 2016 il y a 22 minutes, Vérane12 a déclaré: Le Centre Autorails de Dijon. c'est bien propre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoreglube Publication: 10 janvier 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Publication: 10 janvier 2016 (modifié) Salut , Retour vers le passé : Modifié 10 janvier 2016 par zoreglube Suppression d'une photo 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 10 janvier 2016 Partager Publication: 10 janvier 2016 C'est dans le Morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2016 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2016 il y a 15 minutes, TintinGV a déclaré: C'est dans le Morvan ? Bonjour , C'est à Bressuire dans les Deux Sèvres et à Chantonnay - 85 ( prise d'eau ) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 16 janvier 2016 Partager Publication: 16 janvier 2016 Vu les agrandissements possibles, je suppose que ce sont des photos récentes. Est-ce que le poste Saxby (il me semble) et les signaux mécaniques sont toujours opérationnels ? Quel était le surnom de ce type de brouette ? Je ne m'en souviens plus, un prénom féminin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 janvier 2016 Partager Publication: 16 janvier 2016 Il y a 1 heure , BB 9200 a déclaré: Vu les agrandissements possibles, je suppose que ce sont des photos récentes. Est-ce que le poste Saxby (il me semble) et les signaux mécaniques sont toujours opérationnels ? Quel était le surnom de ce type de brouette ? Je ne m'en souviens plus, un prénom féminin il me semble. Il y avait un charriot surnommé "la Marie", mais je ne sais pas si c'est celui qui est en photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jacky boy Publication: 16 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 16 janvier 2016 Ambiance de saison dans le Jura sur la ligne Andelot / Saint Claude, gare de Saint Laurent. 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 janvier 2016 Partager Publication: 16 janvier 2016 Ce midi en gare de Bruxelles Midi, les HLD 5514 + 5509 secours LGV ces 2 machines portent la nouvelle livrée SNCB a base de gris 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 janvier 2016 Partager Publication: 16 janvier 2016 du quasi-carmillon, du noir, du gris 807 ... la SNCB s'apprête à absorber la SNCF ou bien c'est l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. aldo500 Publication: 17 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 janvier 2016 Paris Nord ce matin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés